New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.


Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Contexte    Sam 24 Oct - 19:27




CONTEXTE


Dans la vie, rien n'est jamais acquis. C'est ce que les Gangs de New York auront appris après ces trois années écoulées dans un parfait chaos. Les grands Foxes, qui se pensaient hors de toute menace, furent pris en étau entre la police, un homme mystérieux, et l'étrange groupe des No One, qui les firent tous reculer jusque dans le quartier d'Harlem, où ils doivent panser leurs plaies pour prouver qu'ils sont capables de reconquérir ce qu'ils ont perdus.

Les Rainy Road, venus d'Angleterre, les King Dragon, autre moitié des mafieux venus d'Asie, les Blast Waves, groupes de jeunes rebelles, et les Tribes, natifs Américains, disparurent pour laisser la place aux Red Black et aux The Lenine.

New York est devenu officiellement une cité en guerre, où les gangs se livrent une bataille sans merci pour avoir la place de N°1 dans la ville. Mais à côté de cela, ils doivent sans cesse être sur leur garde, car la Police et les No One sont également là pour ramener l'ordre et essayer de les anéantir.

Qui rejoindrez-vous dans cette lutte ? Un policier infiltré ? Un tueur sans pitié ? Un prostitué soumis ? Peut-être un simple médecin ? Car ne croyez pas que vous êtes en sécurité... Qui que vous soyez. Plus personne ne l'est. A chaque instant, le piège peut se refermer sur vous pour vous engloutir définitivement dans la tourmente.





Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gangster :: Sur le Bitume de New-York :: Contexte - Règlement-
Sauter vers: