New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seth Kenway, un flic pas comme les autres...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seth Kenway, un flic pas comme les autres...   Ven 6 Sep - 10:19

█ Nom || KENWAY
█ Prénom || Seth
█ Surnom || X
█ Âge || 33 ans
█ Gang || Peripheral
█ Occupation dans le Gang || Lieutenant de Police

█ Collègue |1|
█ Amis |1|
█ Protégés |0|
█ Ambigus |1|
█ Ennemis |1|
█ Indic |0|
█ ♥ |0|

Je recherche...

█ Collègue |1| C'est Mon supérieur, les types avec qui je bosse ou encore mon coéquipier direct. Mon caractère renfermé et sombre les inquiète depuis la mort d'Esperanza. Certains m'évitent alors que d'autres essaient vainement de me sortir de ma bulle de morosité. Tous s'accordent à dire que mon travail reste bien fait même s'il m'arrive d'être plus violent, heureusement, je n'ai jamais perdu le contrôle de moi-même en plein interrogatoire.

█ Amis |1| J'en ai peu et depuis la mort d'Esperanza, leur nombre a considérablement diminué. Ils sont inquiet à mon sujet mais en même temps, ils ont confiance en mon instinct de survie. Ils savent que je ne me laisserai pas dépérir, même si je suis au bout du rouleau. Ils appellent souvent ou passe à mon appartement pour voir comment ça va et jouent les emmerdeurs quand il le faut.

█ Protégés |0| Il s'agit souvent de victime d'un crime dont j'ai été chargé de l'enquête. Il peut s'agir d'un membre d'une famille plus fragile, une victime survivante, un ado en décrochage social, un sans abri sympathique, bref... Toute personne qui croise mon chemin et ayant plus besoin d'aide que moi.

█ Ambigus |1| Ces personnes, je ne sais pas où les caser. Tantôt j'ai envie de les soutenir, de les sortir de leur merde ou encore de les embrasser, tantôt, j'ai envie de leur coller un bottin dans la tronche ou de leur botter le cul sévèrement. C'est entre "Je t'aime, je t'aime pas" et "cours après moi que je t'attrape".

█ Ennemis |1| À force d'arrêter les braqueurs à la petite semaine, les truands, les mafieux, etc. C'est certain, je ne me suis pas fait que des amis. Certains n'ont écopé que de peines légères grâce à leur excellent avocat mais ces quelques mois de prison semble tout de même avoir été de trop et quand ils sortent, ils sont bien décidé à me le faire payer. Parfois, leur peine est bien plus lourde, dans ce cas, ils n'ont pas besoin de sortir pour arranger une petite vendetta à mon encontre. Bref, anciens détenus ou suspect ou tout autre personne désireuse de me faire payer quelque chose, c'est par ici que ça se passe.

█ Autre |0| Parce que je ne peux pas penser à tout, je vous laisse libre de me proposer un lien ^^

Type de liens

LACERTA Sevy

NOTRE LIEN

DESCRIPTION DU LIEN À VENIR...

VON CROSS James

Ami | Collègue | Ambigu

Pas facile de le situer... C'est avant tout un collègue avec qui je m'entends relativement bien même si on ne parle pas beaucoup. Il faut dire qu'on a tous les deux un passif assez chargé que chacun de nous connait et on a plus ou moins le même état d'esprit. La différence, c'est que je suis "mort" depuis plus longtemps que lui et que sa famille est encore bien en vie même s'il ne peut la voir autant qu'il le voudrait... Oh j'allais oublié, je couche avec lui occasionnellement...

Nom & Prénom

NOTRE LIEN

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Nom & Prénom

NOTRE LIEN

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Nom & Prénom

Notre lien

Code:
<div style="background-color:#ffffff; width:448px; height:160px;  border-top-right-radius:25px; margin-right:15px;  margin-top:25px; padding-right:10px; padding-left:10px; margin-left:15px;"><center><span style="font-family:Clicker Script; font-size:45px; color:#32312f; text-shadow:#32312f 0px 0px 2px;">Nom & Prénom</span></center>
<table><tr><td><div style="background-image: url('http://imageshack.us/a/img856/9098/8s55.png'); border: #e0dfde solid 4px; width:100px; height:100px;"></div></td><td><div style="background-color:#e0dfde; width:300px; height:105px; margin-left:15px; overflow:auto">
[justify][size=10]
[center][b]Notre lien[/b][/center]
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...[/size][/justify]
</div></td></tr></table></div>

Dernière édition par Seth Kenway le Lun 17 Nov - 11:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Seth Kenway, un flic pas comme les autres...   Dim 2 Nov - 15:38

Vu que tu es reviendu, faudra revoir le lien avec Sevy et je pensais James ainsi que Gabriel.
Sevy parce que bien que toujours second en chef, bah je pensais à ce qu'on devienne carrement ennemi. Sevy déteste les flics du tréfonds de âme -la faute à Liam- et il ne veut plus traiter avec aucun d'eux.
Donc haine, dégénération.. je ne sais pas comment Seth pourrait traiter Sevy mais l'inverse, c'est violence et degout à la fois. Il fait surtout un rejet total sur les flics, et comme il a traité autrefois avec un ptit blondinet -si tu vois de qui je parle- ..

Gabriel.. ca, je t'en parlerai Via MP, c'est une relation ambigue et complexe que je désire entretenir.

Et pour finir, James est flic, infiltré. Ca pourrait être bien qu'ils soient collègues et de la même section... Sachant que James est simple flic. (mais pas pour autant moins entrainé qu'un capitaine ou qu'un lieutenant par exemple)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth Kenway, un flic pas comme les autres...   Dim 2 Nov - 16:04

un petit blondinet ?... Non, je ne vois pas XDDD

Pour Sevy, être ennemi me va surtout avec les sentiments qui en découlent comme la haine. Et puis Seth aussi a pas mal de ressentiments, il a perdu un bras le pauvre et le voilà avec une prothèse biomécanique à la robocop, c'est peut-être pratique pour le boulot mais il voit plutôt ça comme un corps étrangé greffé à son propre corps... Donc la haine, la colère, le rejet, il les ressent aussi à l'égard des Foxes et toutes les autres cliques.

Pour Gab, j'attends donc ton mp et pour James, l'idée est tentante ^^ je me demande si à eux deux ils pourraient découvrir Luka qui n'est pas du même service qu'eux XD Toujours est-il que s'ils sont collègues, Seth pourrait jouer les agent de liaison pour veiller sur James, s'assurer que tout se passe bien et qu'il ne risque rien. Il a peut-être la haine envers les gang mais quand ça touche ses collègues, il répond présent et sans faille.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Seth Kenway, un flic pas comme les autres...   Dim 2 Nov - 16:51

Ca pourrait être interessant pour Luka ! Pour ca que James et Luka auront forcement un lien marrant ! Surtout que les RR et foxes ne s'entendent pas et qu'ils infiltrent chacun un des deux gangs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth Kenway, un flic pas comme les autres...   

Seth Kenway, un flic pas comme les autres...
Page 1 sur 1