New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.


Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement de Seth Kenway sur la 5ème Avenue, Manhattan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Appartement de Seth Kenway sur la 5ème Avenue, Manhattan   Dim 8 Sep - 16:44

► Petite Annonce Immobilière ◄


KENWAY  
Seth

█ Domicile : 5ème Avenue, Manhattan
█ Type de logement : Appartement au 5ème étage
█ Pièces intérieures : (5 pièces) Quand on passe la porte, on est tout de suite dans le salon. A première vue, cela ressemble à un de ces vieux appartements qu'on a oublié de rafistoler et dont le parquet est usé. Aucune télévision dans la pièce mais deux radios dont l'une sert à capter le canal de la police, un ordinateur posé sur un bureau souvent ensevelit sur une tonne de dossier ou de paperasse, un gros fauteuil en cuir brun dépareille les meubles du salon, le sofa est de couleur claire et en peau de pêche. On y trouve quelques cadres, la plupart protégeant des photos d'une jeune femme, Esperanza. Prenez la première porte sur votre droite et vous arrivé dans la première chambre. Elle est assez sommaire, lit d'une personne, une armoire une table de nuit et une petite bibliothèque. Une porte sur le mur de gauche quand on entre et on passe dans la salle de bain. Pas de baignoire, juste une douche, un lavabo, une toilette, une armoire à pharmacie, une armoire avec le linge de salle de bain et enfin une autre porte donnant dans une autre chambre mais elle est fermée à clé. Revenons dans le salon et prenez la seconde porte sur votre droite... Vous atterrissez directement dans la salle de bain, faites demi-tour et prenez la troisième porte à droite... Elle ne s'ouvre pas et c'est normal... C'était la chambre où Seth et Esperanza dormaient jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le policier. Ne supportant pas de dormir dans cette chambre sans sa femme, il a déménagé pour la petite chambre et a verrouillé la chambre conjugale, les affaires d'Esperanza s'y trouvent encore. Revenons une dernière fois dans le salon et dirigez vous sur la gauche... Pas de porte cette fois mais un large passage menant à la cuisine maniaquement rangée et nette.
█ Annexes extérieures : Un balcon de 3,5m sur 1,20m.
█ Une petite image ? : http://i43.tinypic.com/xddvma.jpg

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Seth Kenway sur la 5ème Avenue, Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAN AVENUE
» Interview de Seth Riggs, le coach vocal de Michael Jackson
» 5ème extrait de l'album : NATHAN
» Mahler- 5ème symphonie
» La 5ème de Mahler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gangster :: Sur le Bitume de New-York :: Gestion personnage :: Ø Bureaux des Commerces :: Ø Dossiers Classés-
Sauter vers: