New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.


Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maison familiale de Carson Perya, Manhattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Maison familiale de Carson Perya, Manhattan   Sam 28 Sep - 20:48

► Petite Annonce Immobilière ◄


NOM  
Prénom


█ Domicile : 13 avenue du Général Fister, Manhattan  
█ Type de logement :
Maison familiale datant de trois générations. Autrefois luxuriante en terre elle se trouve maintenant engoncée à coté de nouvelles construction. Elle reste néanmoins la plus regardée de toute la rue de par sa hauteur et ses ornement datant du XIX ème siècle.
█ Pièces intérieures :
La bâtisse possède plus de 10 pièces intérieures, toutes plus ou moins abandonnées depuis que Carson y vit.
A l'entrée principale, la salle à manger accueille les visiteurs en tentures et portraits de famille que Carson a pris soin de déchirer. Les baies vitrées baignent la pièce dans une lumière froide et polluée réchauffée par un feu de cheminé si l'on doit y convier des invités.
De chaque coté, deux couloirs mènent tour à tour aux 4 chambres, à droites (pièces anciennes mais aménagées de manière contemporaine avec salle de bain privée. Elles sont peintes dans des couleurs propres à chacune, avec un bureau privé coincé entre celle du maître  de maison et celle de l'ancienne femme du père de Carson). A gauche, les cuisines sont directement reliées à la salle à manger et à la salle du billard, pièce servant de fumoir et de repos après un repas arrosé qui permet à Carson d'offrir un dernier verre fort alcoolisé à celui qui va signer un contrat.
Cette dernière partie mène aux escaliers en rotonde qui ouvrent la porte sur le balcon. Dessus, entre les pavés et les oiseaux, on y trouve un télescope parfois en service.
Dans un des murs de la chambre de Carson, le papier peint peut s'ouvrir et mener à un couloir souterrain qui permet une évasion si le risque se présente. Ce dernier mène aux égouts de Manhattan.
█ Annexes extérieures :
L’extérieur de la maison dont a hérité Carson suite à la mort de son "regretté" frère tiens plus du manoir que de l'immeuble. Un peu craquelé aux pierres affaiblies par les intempéries, il tient néanmoins sur ses fondations et offre aux visiteur la traversé d'une longue allée en gravier bordée de buisson, signalée par un portail en fer forgé. Les jardins derrière la bâtisses ont disparues et il ne reste plus qu'un maigre lopin de terre à la pelouse impeccable juste pour le plaisir des yeux de ceux qui regardera par la fenêtre depuis le fumoir ou la salle à manger.
█ Une petite image ? :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maison familiale de Carson Perya, Manhattan   Lun 30 Sep - 13:32


    ♦ Notre but, vous satisfaire

    ♦ Cher Monsieur Perya,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre logement, situé au numéro 13 de l'Avenue Général Fister, a été bâti selon vos désirs et vos attentes. Nous espérons que vous y passerez d'agréables moments en compagnie de vos futurs clients ou encore de vos collègues de travail ou amis.

    Dans l'éventualité ou vous auriez besoin d'un aménagement supplémentaire, il va de soit que nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire une fois de plus.

    En vous souhaitant une excellente journée, veuillez recevoir, Monsieur Perya, l'expression de mes salutations distinguées et les meilleures,


    Rosario Adrian.


    Ps : Quand est-ce que tu invites la bande pour la pendaison de crémaillère ?


    « Auteur du billet : R.A. en date du : 30 septembre 2013 »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison familiale de Carson Perya, Manhattan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HAYVENHURST] la maison familiale mise sur le marché.
» maison pour poupées mannequins
» MM Blues reso à la maison
» Maison en pain d'épice
» PAS D’NOM, PAS D’MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gangster :: Commerces, habitations-
Sauter vers: