New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

MessageSujet: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°1   Jeu 3 Oct - 20:54

«Journal ▬ Les Dernières New's »

Chers Membres,

Voici venu le temps, non pas "des rires et des champs", mais bien d'un nouveau récapitulatif des ce qui a été installé et ou décidé. Alors, je vous prie de bien vouloir me suivre dans ce petit débriefing...

→ Car on ne pense qu'à vous faire plaisir...

Waaaah ! Elle est à tomber... :
    Beaucoup nous ont posé la question au sujet des femmes dans les gangs et après concertation du staff, nous avons décidé la chose suivante. Étant donner que, dans la réalité, les gangs sont majoritairement masculin, nous avons donc pris la décision suivante : Pour les gangs des Foxes de Manhattan, les Rainy Roads du Queens et les Tribes du Bronx, toutes les 10 inscriptions de personnages masculins, une femmes sera autorisée soit à intégrer le gang auquel elle sympathisait, soit la création de cette femme directement dans ce gang (10 hommes = +1 femme). Ainsi donc pour celles et ceux qui désirent incarner une femme, prenez patience...

Quartiers Généraux classieux... ou pas... :
    Vous avez sans doute remarqué qu'aucune description n'a été faite pour les différents Quartiers Généraux. Et bien, nous laissons ce petit plaisir à chaque Leader de Gang. Nous espérons ainsi que vous créerez au mieux le QG qui correspondra le mieux à vos besoins.

J'ai une petite question... :
    Une section a été ajoutée comme il était prévu. Cette section porte le nom bien révélateur de "Questions" et est disponible ICI. Je vous invite à la consulter de temps à autres pour prendre connaissance des questions déjà posée à notre staff.

Avatar... L'aura ou l'aura pas ?
    Pour faciliter la tâche des futurs nouveaux membres, nous vous demandions de recenser votre avatar une fois votre fiche validée. À présent, il vous est possible de réserver votre avatar pour évité qu'il soit pris, que ce soit pour un futur double compte ou en attendant que votre fiche soit validée.

Pourquoi ? Comment ? Puis-je... ?
    La Foire aux Questions ouvre ses portes ! Les questions les plus pertinentes et qui reviennent souvent y seront expliquées. Il se peut qu'il y ait une répétition avec ce que vous savez déjà mais nous pensons aussi à ceux qui n'ont pas encore posé ces questions ou qui arrivent tout juste dans notre petit monde merveilleux des gangs. Elle est disponible ICI et n'attends plus que vous... Bien sûr si d'autres questions vous tourniquottent dans la tête, n'hésitez pas à les poser dans la partie "Questions" mise en place et dont nous vous parlions plus haut.

Mama et sa boutique :
    On nous l'a demandé et nous y avons répondu mais c'est toujours intéressant de redire parfois certaines choses... Alors voilà, le personnage de "Mama", cette vieille dame tout à fait charmante qui vous raconte le contexte du forum, est un PNJ pour le moment mais reste bien entendu un personnage tout à fait libre d'être joué et interprété comme n'importe quel personnage ou prédéfinis. Pour celles ou ceux qui sont intéressé par le personnage, tâchez simplement d'être cohérent et n'hésitez pas à consulter la fiche d'Aaron Mc Gowan qui est... une véritable encyclopédie de l'origine de Mama et sa boutique.

→ Toujours vouloir faire mieux, améliorer...

Shopping Fever...
    Et oui, on s'est dit que peut-être vous apprécieriez d'avoir quelques petites emplettes à faire et donc, nous pensons installer un système de boutique pour vous permettre d'acheter quelques petites choses comme par exemple, une promotion dans votre gang, des armes, agrandir votre territoire ou votre QG, des véhicules personnels ou "de fonction"... Bref, tout ça est encore en cours de réflexion et de construction. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant...

Des idées...
    Vous avez des idées ? Vous voulez nous faire des propositions ? Pourvus que ce soit pertinents, n'hésitez pas à nous ne faire par, nous en débattrons vous tiendrons informé de la décision prise.

En vous remerciant de l'attention que vous avez porté à ce "petit" récapitulatif, je vous à la prochaine pour de nouvelles aventures...

Le Staff.

«Journal ▬ Les Derniers Potins »

Ø Parait qu'le Sevy s'rait tombé amoureux d'la demi-portion, vous voyez l'topo les gars. On n'sait par quelle triste magie mais, il jouerait de sa plus grande tendresse avec le discret et petit dessinateur de Tatouage dont la notoriété ne serait plus à remettre en cause. D'ailleurs l'Sevy irait s'acheter des p'luches pour compenser l'manque de Milan, c'lui-ci froid comme un frigo ambulant. A vérifier.... dans sa chambre !

Ø Ah faut pas oublier les deux virilités tendues et altières des Rainy Roads.. Sont pédés comme des pinçons ceux-là.. Et que j'te becotte, et que j't'envoie chier, que je te prenne violemment contre le capot d'ta caisse.. Ca s'joue, ca se cherche. Parait aussi qu'Kurt serait le plus vieux des deux.. Alors ! Tout l'monde s'le demande ! C'qui le foutu troud'balle ouvert pour l'aute hein ? Des deux, c'qui qui ouvre les cuisses ?

Ø On oublie pas l'arrivée du Ptit J'ton de Mémé, qu'on l'appelle Aaron trucbidulechouette. .. C'gamin, il plisse tellement s'yeux qu'on les voit plus. .. mais pourquoi les plisse-t-il au fait ? C'est un "presse-bite" ? Y s'branle tellement les yeux froncés qu'c'est resté bloqué ou quoi ? Va savoir .. Tous cas, on aime beaucoup l'objet qu'il garde chez lui et qu'il a r'nommé "Le Penetrator".

On cloture les Ragots qui circulent dans la rue pour passer à une Interview. On vous laisse deviner le personnage derrière, et si vous devinez, vous aurez droit à un Bonbon :

Salut Salut! Je suis envoyé spécial de la Press New's Journal pour le New York Times. Ici, dans le Bronx et les autres quartiers par ailleurs, il semblerait que les tensions s'élèvent, et que la Police vous cherche, encore et toujours.. ! Qu'en pensez-vous ?
-Ils ne font que leur boulot, et parfois ils le font mal…

Il paraitrait que vous vous entendiez plutôt bien avec l'ensemble des Gangs, à New York. Pourtant, il y a au moins deux morts par jour… Pourquoi ces règlements de comptes ?
-Les actes de notre ancien leader à salit notre honneur. Mais nous ne sommes pas forcément impliqués dans tous les règlements de comptes.

Expliquez-nous .. l'intérêt d'un Gang ?
-Tout intérêt peut-être divers. Les Tribe sont un clan, une meute et une famille qui se serre les coudes.

Plus précisemment… que peut-on faire pour que vous stoppiez ces guerres entre vous ?
-Plus précisément, on n’arrête pas les gens de penser. La fin de la guerre entre nous serait avouer qu’un ou plusieurs clan ai gagné en ayant probablement (surement) prit le dessus….Impossible à accepter. Voilà la nature humaine.

Hum… Bien… Et …Avez-vous un petit ami, ou des vues sur quelqu'un ?
-Je n’ai personne et il faut que cela reste ainsi…

Votre position préférée ?
-Question indiscrète…seuls mes partenaires le savent…

Si on vous proposait un échange de membres entre gang, dans le quel souhaiteriez-vous être envoyé et pourquoi ?
-De mon point de vue, dans the Tribe, toute personne dans le besoin est potentiellement acceptable dans notre clan. En ce qui me concerne…la question est : Quel groupe m’accepterait ?

Et voici venir les Quatre SA ! Le Staff a choisi d'élire, fermez les yeux puis rouvrez-les :

« Le Rôliste du mois, La ! en loccurrence »

Ah, celle-là. C'est une perle, elle ecrit plus mieux que moi, vous avez cru ? Parait qu'elle poste pas mal, et qu'elle a meme un DC, c'l'une des premieres à en avoir un ! Les autres ? Bah on les attend pardi ! Hé.

« Le Maitre de la CB is .. ! »

Lui ? .. Ce ptit bout de rien qu'est maitre de la CB ? L'Staff a fumé !
Pourtant, il passe journalièrement. Pis, yen a pleins des passants sur la CB mais lui c'régulier, à la ligne ! (j'ai oublié un mot ?)

« Le redoutable Typhon du Forum ~ »

Encore lui !? Mais il est partout ! O'Secour.. Scouuubidouuuu. L'a plus de 40 messages à son actif. Bah ouais c'est peu mais ici c'beaucoup les gars ! Allez, peu mieux faire les gens.

~
« Et le Sex-Appeal Number one ! »

Sevy Un sex Appeal, PWHAHAHA ! Je sais pas ce qu'il y avait dans leur calumet mais c'est d'la bonne. Tout cas.. je me l'ferai bien le ptit Sevy. Fin, d'loin.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Vous attendrez le mois prochain pour une nouvelle Edition du Journal ♥ En attendant, laissez un ptit commentaire comme sur FB et vous s'rez genre recompensé. Ouais. Le Staff... DANS VOTRE LIT !
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°1   Jeu 3 Oct - 23:40

Bon, le début au moins sert à quelque chose, c'est déjà ça...

Il poursuivit la lecture distraitement, survola la page des potins... et tiqua de l’œil.

Z'ont fumés, ces cons... Déjà, c'est pas moi le plus âgé. Ensuite, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre ?

Le reste des potins, il les connaissait, pour la plupart. L'interview le fit hausser du sourcil, mais sans plus. Le dernier article en revanche le fit ricaner avant qu'il ne froisse le journal pour le jeter dans la poubelle la plus proche.

Le rital, sex-appeal number One ? Mais ouais, bien sûr... Pff...

Mais sinon, j'adore personnellement, c'est super de présenter un journal comme ça je trouve ! Bravo à tous ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°1   Jeu 3 Oct - 23:43

Lecture très plaisante et agréable. Je suis très amusée par les potins et l'humour qui en ressort. ^^
Il faut continuer !

Bravo au Staff <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°1   Ven 4 Oct - 9:25

A propos d'Adriano
    le Staff a écrit:
    O'Secour.. Scouuubidouuuu
    Je ne répondrais rien a part ça

*Adriano à deux doigts de péter un cable* J'récolte pas des infos sur des mystères pour une boite de biscuits à la con ! vous z'avez fumer ou quoi ?!! é_è
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°1   Ven 4 Oct - 16:18

On s'demande ce que tu recoltes XD ♥

Kurt ! Repond à la question ! C'qui la femme dans votre couple ? XD

Puis.. *roule un patin à Milan* Allez, ca c'est fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°1   Sam 5 Oct - 15:13

*se désigne du doigt* Oh je suis là...dite j'ai droit à une banderole et une couronne comme les miss?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°1   

VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1