New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GenderBend - Parce que nous sommes dejantés ~

AuteurMessage
Maître du Jeu

MessageSujet: GenderBend - Parce que nous sommes dejantés ~    Dim 6 Oct - 11:06

L'Principe de ses questions, c'est de developper au maximum votre imagination.. concernant votre personnage ! Soyez fertiles sérieux o/ J'aimerai bien voir un Franky masculin avec un sexe feminin, une milan toute mimi, ou Chattawaka. (oui oui on sait qui tu vas décrire version fille.. sa soeur !)
NB:J'ai repris les questions d'une personne qui les avait écrite donc credit à Wolle P.)

Faites vous plaisir ! Lâchez vous, Repondez surtout ! Je veux pouvoir me poiler ♥

-> Code :
Code:
[font=Comic Sans MS][size=14][i][b]The Transformation ![/b][/i][/size][/font]

[b]Nom et Prénom du perso' ? [/b] (Si c'est Adriano, ca deviendrait Adriana.. ou peut-être pas !)
[b]Le surnom d'vot' gonzesse ?[/b]
[b]Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ?[/b]
[b]Et son orientation sexuelle ?[/b]
[b]Son influence sur les autres .. ?[/b]
[b]Toujours l'même gang ?[/b] (Ahah vous finirez presque toutes peripheral)
[b]Par quoi sera-t-il/elle intéressé ?[/b] (Les barbies.. le thé .. etc)
[b]Quelle serait sa réaction d'être dans le sexe opposé ? [/b] (.. Epouse moi moi !)
[b]Sa réaction face au sexe opposé ? [/b] (Les mecs c'sont tous des tapettes..!)
[b]Et sexuellement parlant, il/elle se la jouerait comment maintenant ?[/b] (Merde .. ! Je suis plus une coureuse de jupon ...)
[b]Que deviendra-t-il/elle dans le futur ? [/b] (mère au foyer Bwahaha)
[b]A qui ressemblera-t-il/elle ?[/b] (Pose une image, dessin, photo en spoiler ou pas si c'est une image pas tres grosse)

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:
[list]
[*][b][strike]Quel bonnet ? 8D[/strike][/b]
[b]Quelle marque de sous vêtements ?[/b]
[b]Mensurations ? [/b](hauteur, poids, etc.)
[b]A quoi ressemblera-t-elle ?[/b]
[b]Changera-t-elle beaucoup physiquement ?[/b]
[b]Sa réaction pendant les règles ?[/b] (hahaha)
[b]Et pour l'épilation ? [/b](tout passe dans ce questionnaire)
[b]Complexée ? [/b](toutes les filles sont complexées, à part quelques unes.)
[b]Populaire ?[/b]
[b]Drague ? Mary-Sue ?[/b]
[b]Yuri ?[/b]
[b]Déodorant ou parfum ?[/b]
[b]Thé ou café au lait ?[/b]
[/list]

Questions pour un personnage devenu masculin:
[list]
[*][b]SA TAILLE...[/b] (et tu sais très bien d'quoi je parle!.. D'ailleurs nous avons un analyseur de penis a BX !)
[b]Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ?[/b]
[b]Mensurations ? [/b](hauteur, poids, etc.)
[b]Sa réaction pendant la mue de sa voix ? [/b]
[b]Changera-t-il beaucoup physiquement ?[/b]
[b]Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D[/b] (mais .. mais .. qu'est-ce que c'est qu'cette bosse .. ???)
[b]Sportif ?[/b]
[b]Populaire ?[/b]
[b]Drague ? Gary-Tsu ?[/b]
[b]Yaoi ?[/b]
[b]Terminator ou Rambo ?[/b]
[b]Bière ou vodka ?[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GenderBend - Parce que nous sommes dejantés ~    Dim 6 Oct - 11:43

The Transformation !

Nom et Prénom du perso' ? Rosalia
Le surnom d'vot' gonzesse ? Rosa
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Certainement
Et son orientation sexuelle ? Hétéro, aime d'ailleurs un peu trop les hommes...
Son influence sur les autres .. ? fine psychologue
Toujours l'même gang ? si c'était possible, oui
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? les flingues
Quelle serait sa réaction d'être dans le sexe opposé ? passerait la journée au lit avec elle-même //PAN//
Sa réaction face au sexe opposé ? provocatrice et aguicheuse
Et sexuellement parlant, il/elle se la jouerait comment maintenant ? glisse la clé de sa chambre dans la poche de sa cible
Que deviendra-t-il/elle dans le futur ? une "Bella Dona"
A qui ressemblera-t-il/elle ?
Rosa:

Physiquement:

• Quel bonnet ? 8D un bon bonnet C
    Quelle marque de sous vêtements ? Denim
    Mensurations ? 1,75m | 65 kg | 95 C | 95 de tour de hanche
    A quoi ressemblera-t-elle ? T'as vu l'image ? C'est une bombe...
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Juste la peau un peu plus clair que son double masculin...
    Sa réaction pendant les règles ? chieuse au possible et susceptible
    Et pour l'épilation ? tout y passe sauf un petit triangle au dessus du pubis... Elle aime avoir la peau douce...
    Complexée ? Oui... Elle aimerait avoir la peau plus mate et l'air plus féminine mais elle n'y arrive pas...
    Populaire ? Auprès de certain, oui...
    Drague ? Mary-Sue ? Elle drague pas... elle allume et puis basta... sauf si elle as vraiment envie que ça aille plus loin
    Yuri ? A essayer mais c'est pas trop son truc, cela dit, s'il vraiment il n'y a pas le choix...
    Déodorant ou parfum ? Ni l'un, ni l'autre...
    Thé ou café au lait ? Café sans sucre et sans lait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GenderBend - Parce que nous sommes dejantés ~    Dim 6 Oct - 15:27

The Transformation !

Nom et Prénom du perso' ? Adriana (bien trouvé Sevy bravo ! XD)
Le surnom d'vot' gonzesse ? / !\ Dina ? / ! \ XD
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? non, toujours aussi chiante et arrogante !
Et son orientation sexuelle ? Hétéro sans doute
Son influence sur les autres .. ? … Mauvaise influence ? XD
Toujours l'même gang ? J'sais pas c't'a voir si on l'accepte
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Les chaussures a talons et les couteaux principalement
Quelle serait sa réaction d'être dans le sexe opposé ? « j'suis pas la juste pour le ménage alors débrouille toi ! »
Sa réaction face au sexe opposé ? « Me touche pas ou j'te plante ! ». Jouerait les filles fortes et n'aimerait pas être touché
Et sexuellement parlant, il/elle se la jouerait comment maintenant ? Dragueuse sûrement mais fidèle contrairement a Adriano
Que deviendra-t-il/elle dans le futur ? Vielle fille dans une grande ferme entourée de pleins d'animaux * o * (et des renards si si XD)
Spoiler:

UN GRAND MERCI A AMORETTA A FIRENZA POUR CETTE IMAGE !!! * O *

Physiquement:

• Quel bonnet ? 8D Bonnet B
    Quelle marque de sous vêtements ? Dim
    Mensurations ? (hauteur, poids, etc.)
    A quoi ressemblera-t-elle ? Regardez l'image
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Si, si on considère qu'être la jumelle maléfique d'Adriano est un changement XD
    Sa réaction pendant les règles ? « Viens pas m'parler ou j'te plante ! ». En gros ne pas l'approcher pendant cette semaine XD
    Et pour l'épilation ? Les jambes et les aisselles
    Complexée ? N'arrive pas à être plus féminine mais le voudrait pourtant. Devrait changer de comportement mais serait trop fière pour ça
    Populaire ? Sûrement oui XD
    Drague ? Mary-Sue ? Dragueuse amusée
    Yuri ? Nope
    Déodorant ou parfum ? Parfum
    Thé ou café au lait ? Café serré avec un léger nuage de lait (ouais chieuse jusqu'au bout en fait XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GenderBend - Parce que nous sommes dejantés ~    Dim 6 Oct - 16:01

Nom et Prénom du perso' ? Shedawan
Le surnom d'vot' gonzesse ? Sheda
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Je ne pense pas...
Et son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle bizarrement
Son influence sur les autres .. ? Toujours aussi dominante avec les autres
Toujours l'même gang ? Toujours le même vu que c'est le chef de gang
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? La musculation, sa poitrine, les mecs, foutre la merde...
Quelle serait sa réaction d'être dans le sexe opposé ? Elle hurlerait à la mort, mais fera tout pour emmerder les nanas pour des futilités... Jouer la fille quoi...
Sa réaction face au sexe opposé ? T'as toujours ta queue toi ? Viens on baise...
Et sexuellement parlant, il/elle se la jouerait comment maintenant ? Devenue femme, elle devra se laisser prendre... Traumatisme pour le Seme qu'il était
Que deviendra-t-il/elle dans le futur ? Toujours chef des Tribe

Spoiler:

(Vraiment tombé amoureux de cette image... Merci Rosario !)

Physiquement:

• Quel bonnet ? 8D Un bon bonnet C !!
    Quelle marque de sous vêtements ? Calvin Klein
    Mensurations ? 1m78, 67kg, élancée avec de généreuses courbes
    A quoi ressemblera-t-elle ? Voir image.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Oui pas mal !
    Sa réaction pendant les règles ? Irritable, lunatique et violente
    Et pour l'épilation ? Elle restera dans le naturel, à savoir aisselles, jambes et maillot
    Complexée ? Totalement, elle se croira faible et fragile alors qu'elle aura encore toute sa force
    Populaire ? Oui (mais c'est parce qu'elle est chef de gang)
    Drague ? Mary-Sue ? Dragueuse à fond !
    Yuri ? Pourquoi pas ? Faut tout essayer dans la vie
    Déodorant ou parfum ? Déodorant pour hommes
    Thé ou café au lait ? Thé
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: GenderBend - Parce que nous sommes dejantés ~    Lun 7 Oct - 18:33

The Transformation !

Nom et Prénom du perso' ? Sylviana
Le surnom d'vot' gonzesse ? Syl'
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Tres peu, elle sera un peu plus douce.
Et son orientation sexuelle ? Bi' ~
Son influence sur les autres .. ?Influence sur rien du tout elle aurait juste fille de mafieux, et personne n'aurait pu la toucher. Restons realiste..
Toujours l'même gang ? Non.. periph, ou alors peut etre membre des Foxes
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Jouer à la Play, bosser ses etudes en droit
Quelle serait sa réaction d'être dans le sexe opposé ? Oh my god ! Non, qu'est-ce qui m'arive !
Sa réaction face au sexe opposé ? Les garcons me courrent apres mais je veux celui qui me court pas apres.
Et sexuellement parlant, il/elle se la jouerait comment maintenant ? J'aime les hommes entreprenant.. et les filles entreprenantes.
Que deviendra-t-il/elle dans le futur ? Une mere..
Spoiler:

Physiquement:

• Quel bonnet ? 8D 90C
    Quelle marque de sous vêtements ? Etam lingerie ...
    Mensurations ? 1m70 pour 55 kg, svelte
    A quoi ressemblera-t-elle ? Voir image.. Cette question est obvious
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Par rapport à Sevy ? oui.. pas de brulure aux visage, des yeux bleus.. mais le même regard dur.. impitoyable
    Sa réaction pendant les règles ? ".. .. mon dieu qu'est-ce que c'est que ca !!" etpuis apres .. " oh merde.. ce sont mes regles.. J'étais mieux en mec"
    Et pour l'épilation ? Sa reaction ?  Flemme de se raser evidemment.. mais bon. Elle le ferait.. et trouverait ca drole !
    Complexée ? Non.. elle s'en fout.
    Populaire ?.. ouais.
    Drague ? Mary-Sue ? .. aucun des deux. Just solitaire
    Yuri ? Ouais des fois
    Déodorant ou parfum ? Parfum
    Thé ou café au lait ? Café tout court

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GenderBend - Parce que nous sommes dejantés ~    Sam 24 Mai - 10:20

The Transformation !

Nom et Prénom du perso' ? Ash ( ca change pas, c'est un prénom mixte XD)
Le surnom d'vot' gonzesse ? H
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? non
Et son orientation sexuelle ? Asexuel comme maintenant D: (bon ok attiré par les n'homme et les femmes peut-être...)
Son influence sur les autres .. ? zéro ._.
Toujours l'même gang ? en vu de sa situation, il est diificile de répondre '-'
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? La photographie
Quelle serait sa réaction d'être dans le sexe opposé ? le bonheur! Peut-être qu'elle... je veux dire, il s'aimera!
Sa réaction face au sexe opposé ? avec plus de muscle, plus simple de faire fermer sa bouche au sale type è_é
Et sexuellement parlant, il/elle se la jouerait comment maintenant ? aucune expérience de base alors...
Que deviendra-t-il/elle dans le futur ? Informaticienne '^'
A qui ressemblera-t-il/elle ? http://i57.servimg.com/u/f57/18/82/72/90/kamui_10.jpg

Physiquement:

• SA TAILLE... '-' normal!
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? trop pauvre pour s'acheter des marques
    Mensurations ? 1m 77, assez mince, souple, légèrement musclé
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? aaaaah qu'est-ce qui se passe *tousse*
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? Oui, il prendra en largeur et en taille. Plus une physique de mec quoi
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Sportif ? oui
    Populaire ? oui et non
    Drague ? Gary-Tsu ? no
    Yaoi ? oui peut-être
    Terminator ou Rambo ? euh?
    Bière ou vodka ? Biére *rote*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GenderBend - Parce que nous sommes dejantés ~    Ven 30 Mai - 19:27

The Transformation !

Nom et Prénom du perso' ? Kia
Le surnom d'vot' gonzesse ?Kia
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Bien, à cause des hormones
Et son orientation sexuelle ? Hétéro
Son influence sur les autres .. ? C'est les manipuler avec son charmes
Toujours l'même gang ? Périphéral
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? La photographie, la peinture.
Quelle serait sa réaction d'être dans le sexe opposé ? Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ~
Sa réaction face au sexe opposé ? *bave devant les beaux mecs*
Et sexuellement parlant, il/elle se la jouerait comment maintenant ? Butinera les fleurs avant de trouver sa ruche.
Que deviendra-t-il/elle dans le futur ? Fleuriste
Spoiler:

Physiquement:

• Quel bonnet ? 8D 110D
    Quelle marque de sous vêtements ?
    Mensurations ? 168cm, 53 kg.
    A quoi ressemblera-t-elle ? https://redcdn.net/ihimg/a/img18/3853/bmcp.png
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Oui, elle aura un vagin et des seins
    Sa réaction pendant les règles ? met moi en colère et tu perd ta virilité.
    Et pour l'épilation ? Les seuls poils autorisés sur elle, sont ses sourcils, fin, et ses cheveux
    Complexée ? Elle se trouve trop petite.
    Populaire ? Bien sur, avec un physique comme le sien.
    Drague ? Mary-Sue ? Drague
    Yuri ? Non
    Déodorant ou parfum ? Les 2
    Thé ou café au lait ? Thè

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GenderBend - Parce que nous sommes dejantés ~    Ven 30 Mai - 20:09

The Transformation !

Nom et Prénom du perso' ? Minka
Le surnom d'vot' gonzesse ? Sauvageonne
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Beaucoup moins calme et largement moins pacifique
Et son orientation sexuelle ? Bisexuelle
Son influence sur les autres .. ? Dominatrice complètement extravertie
Toujours l'même gang ? Toujours Tribe
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Le sexe, la baston, la drogue
Quelle serait sa réaction d'être dans le sexe opposé ? P'tain j'ai les plus beaux nichons du monde ♥
Sa réaction face au sexe opposé ? Next.. next.. ah toi t'es pas mal~
Et sexuellement parlant, il/elle se la jouerait comment maintenant ? Salut toi, on baise ?
Que deviendra-t-il/elle dans le futur ? Finira sans doute sa vie dans une prison
Spoiler:

Physiquement:

• Quel bonnet ? 8D 85D
    Quelle marque de sous vêtements ? Tant que ça coûte pas cher et que ça gratte pas la ch*tte
    Mensurations ? 170 cm, 59 kg
    A quoi ressemblera-t-elle ? -> http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401476910-mink-dmmd-full-1169014.jpg
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Plus mentalement que physiquement
    Sa réaction pendant les règles ? Le premier qui m'fais chier je lui enfonce ma pipe dans le c*l...
    Et pour l'épilation ? Intégral, y a que les nunuches qui ont peur de la cire
    Complexée ? Par la touffe qui me sert de cheveux <<
    Populaire ? 50/50
    Drague ? Mary-Sue ? Drague
    Yuri ? Oui bébé~
    Déodorant ou parfum ? Déodorant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GenderBend - Parce que nous sommes dejantés ~    Sam 31 Mai - 14:20

The Transformation !

Nom et Prénom du perso' ? Oh ben on reprend toujours une équipe qui gagne : Jeanne Bara Chikamasa
Le surnom d'vot' gonzesse ? Lilith
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ?
Et son orientation sexuelle ? Hétéro pur et dur, phobie des meufs (ben oui, toujours)
Son influence sur les autres .. ? Se sert du second cerveau des hommes sans demi mesure pour obtenir ce qu’elle veut.
Toujours l'même gang ? Oui, toujours chez Saga…
Par quoi sera-t-elle intéressée ? Elle collectionnerait des doigts de femmes qui auraient eu l’audace de l’insulter ou de se dresser contre elle. (Parfois des yeux aussi…)
Quelle serait sa réaction d'être dans le sexe opposé ? Il s’en accommoderait très bien. Autant se faire plaisir au maximum.
Sa réaction face au sexe opposé ? Mais ferme ta gueule et montre la marchandise !
Et sexuellement parlant, elle se la jouerait comment maintenant ? Pas grand-chose changerait sur le fait, qu’elle jouerait toujours de son charme, n’aurait pas peur des autres hommes et que s’envoyer en l’air, ben elle adore cela.
Que deviendra-t-elle dans le futur ? Mère célibataire en adoptant au moins 3 gosses.

Physiquement:

• Quel bonnet ? 8D 100 B
    Quelle marque de sous vêtements ? Victoria secret, Chantelle, Lise Charmel, Chantal Thomas.
    Mensurations ? 100/51/85 cm
    A quoi ressemblera-t-elle ? (voir image si dessus)
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Ben non toujours un beau petit 36… (34 quoi)
    Sa réaction pendant les règles ? Pas de règles, elle prend une pilule qui les arrêtes. Elle aime trop se faire visiter le tunnel pour accepter d’être emmerder avec cela.
    Et pour l'épilation ? Intégrale… la peau douce c’est l’essentiel.
    Complexée ? Les rides…
    Populaire ? Oui. Une belle femme qui vous met les seins sous le nez… cela fait toujours frétiller les mecs…
    Drague ? Mary-Sue ? Charmeuse et charmante, elle aime jouer au serpent de bible.
    Yuri ? Ne supporte pas les femmes. Grosse phobie
    Déodorant ou parfum ? Opium d’Yves Saint Laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GenderBend - Parce que nous sommes dejantés ~    Sam 7 Juin - 20:19

The Transformation !

Nom et Prénom du perso' ? Lucie, le prénom préféré de sa maman ~
Le surnom d'vot' gonzesse ? Lulu
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Oui un peu. Elle prendra rapidement la mouche quand ses hormones la travaille et n'aime pas les moyens de contraception féminin.
Et son orientation sexuelle ? Toujours bi'
Son influence sur les autres .. ? Pas très élévé ._.
Toujours l'même gang ? Oui toujours vert Salade !
Par quoi sera-t-elle intéressée ? Les sac et les chaussures ! Les animaux et la planète sans doute aussi. Si elle n'épouse pas un homme, elle épousera une cause
Quelle serait sa réaction d'être dans le sexe opposé ? Heu.... Je rêve ? Dites moi que je rêve ? D/  c'est une blague hein ?
Sa réaction face au sexe opposé ? Ce qu'ils peuvent être idiot... mais vraiment !
Et sexuellement parlant, elle se la jouerait comment maintenant ? Pas trop intéressée par la chose.
Que deviendra-t-elle dans le futur ? Etant une fille, la maman aurait surement survécu donc Lucie aurait pu faire des études. Droit ou médecine ? Dur choix. Mais l'un des deux.
Spoiler:

Physiquement:

• Quel bonnet ? 8D Dans les A
    Quelle marque de sous vêtements ? Peut importe tant qu'ils sont confortable et ne marque pas
    Mensurations ? 1m 68 pour 49 kg
    A quoi ressemblera-t-elle ? Ses cheveux sont long, ils lui arrivent au niveau des reins voire un peu plus bas. Sinon, voir image ci-dessus.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? La couleur de ses yeux seulement et sa taille
    Sa réaction pendant les règles ? Plus sur les nerfs, changeant beaucoup d'avis, irréfléchies, regrettant par après ses réactions
    Et pour l'épilation ? Seulement pour les jambes et encore, elle n'est pas du genre à mettre des robes et jupes, dooonc ~
    Complexée ? Par sa taille peut-être
    Populaire ? Standard
    Drague ? Mary-Sue ? Elle préfère se faire draguer
    Yuri ? Peut-être ~
    Déodorant ou parfum ? Les deux
    Thé ou café au lait ? Lait au café. Un quart de café, trois quart de lait, et 3 sucres ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GenderBend - Parce que nous sommes dejantés ~    

GenderBend - Parce que nous sommes dejantés ~
Page 1 sur 1