New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce sera cinq cent francs plus les pièces

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ce sera cinq cent francs plus les pièces   Mar 15 Oct - 14:26

█ Nom ||Zakiah
█ Prénom ||White
█ Surnom || Princess Kiss Anarchy/ Lawerrance
█ Âge ||27 ans
█ Gang || Pinky Punk
█ Occupation dans le Gang || Second

█ Lien || (Enumérez et indiquez le nombre de liens)
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)

Je recherche...

(Énumérez et décrivez ici les types de liens que vous recherchez)

Type de liens

Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Nom & Prénom

Notre lien

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Ce sera cinq cent francs plus les pièces   Mar 15 Oct - 18:30

Hello.
Alors pour Sevy et Zakiah, je n'ai pas vraiment d'idées si ce n'est que je les vois bien se chamailler, se lancer des piques. Si elle est grande gueule, Sevy est pareil, là dessus ils pourront "s'entendre".

Nevan par contre, j'ai peut-être l'idée de .. d'avoir soit agi en bien pour Zakiah, ca veut dire lui avoir rendu service involontairement ou non, ou au contraire, la chasser. Parce que Nevan est un dangereux criminel et ca pourrait donner du piment à ta vie, si jamais.

A toi de voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sera cinq cent francs plus les pièces   Mar 15 Oct - 19:08

Hey!

Sevi>vu qu'il est chez les fox, je pense que sera vraiment tout feu tout flamme. Après, Zakiah c'est le type de fille à pas la ramener sur son gang, et à pas afficher son statut de second. On sait qu'elle est dans un gang, mais pas forcément lequel. Après, elle aime bien traîné dans les bar louche et boire plus que de raison vu qu'elle tient relativement bien l'acool. Et aussi, c'est là-bas qu'on entend pas mal de messe basse, pas vrai?^^

Pour Nevan...Je dois t'avouer que je n'ai pas lu tes fiches de prez alors je ne sais pas ce qu'il est. Ce sera un bloody-cherry, alors les rapports ne seront pas tendre non plus entre eux. A moins que tous les deux ne savent pas leur appartenance réciproque à un gang...Non ça colle pas.

Bref. Entre eux, je pense que ce serait plutôt une relation du chat et de la souris. Parfois c'est toi le chat, parfois c'est moi. Ca t'irait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sera cinq cent francs plus les pièces   Sam 26 Oct - 21:18

Hey mon cher commandant en second Very Happy
Il faut qu'on ait un lien un peu moins formel que ça, qu'en penses-tu ? Ce serait pas mal aussi de se faire un petit rp "flashback" où nos personnages se rencontrent ;D (sauf qu'on prévoirait rien du tout à l'avance et qu'on laisse l'histoire chaotiser joyeusement x) )
Perso j'ai pas trop d'idées sur le lien en question, donc on devrait peut-être le définir après ce fameux rp. Je sais pas, c'est toi qui vois ^^ (juste, je suis trèèèès lente à répondre :/)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sera cinq cent francs plus les pièces   Mar 29 Oct - 12:49

Hello dolly sweety

et bien, ay captain! Tu me dis juste ou qu on comence pis on slance huhuhu

Par contre la je suis pas mal prise par d autres fof et apres par l event donc je te demanderai de bien vouloir comencer notrerp please^^"

merci d avance. Je te laisse carte blanche pour l intrigue et les lieux^^
Byou then;
ZW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sera cinq cent francs plus les pièces   Mar 29 Oct - 22:55

Hééééé, pourquoi tu me laisses commencer alors que j'ai pas d'idées xD
En plus j'ai trop de devoir en ce moment, je commencerai la semaine prochaine ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sera cinq cent francs plus les pièces   Mer 30 Oct - 21:04

Pas de soucis ma belle
j ai hate de voir ce que ca va donner^^
Pleins de bisous pour te souhaiter bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sera cinq cent francs plus les pièces   Mar 12 Nov - 14:24

Hello ! =3

Si j'ai bien compris, Zakiah est mécano...?
Daï est amateur (enfin pro amateur xD) de courses de voiture (genre Fast'nd'Furious), ça te dis que Zakiah soit sa mécano personnelle...?

Les Pinky Punk et King Blade sont appriori deux gans alliés, j'ai aussi proposé un lien à Doll du coup ^^
Zakiah et Daï aurait pu se rencontrer sur une course ou quand Daï cherchait un mécano pour sa caisse et de là Zakiah aurait pu le présenter à Doll ?

Qu'en dis-tu ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sera cinq cent francs plus les pièces   Mar 12 Nov - 18:00

hey!

désolée du retard.

C'est super comme lien, ça! Je preeeend!

Brefouille, je ne suis pas très dispo en ce moment pour rp, mais dès la fin de l'event, on s'y met^^
merci à toi pour ce lien perfect.
Z.W
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sera cinq cent francs plus les pièces   Mar 12 Nov - 18:37

Tu n'es pas en retard, j'ai posté aujourd'hui seulement ^^

Contente que mon idée te plaise ! Je vais t'ajouter à mes liens =)

J'ai déjà fais une image 100*100 pour Dai,  la voici :

Code:
http://i57.servimg.com/u/f57/13/86/67/50/mini_d10.jpg

EDIT Lien ajouté =) Dis moi si ça te vas : http://new-york-ganster.forumactif.org/t533-dai-hijikata#3626
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce sera cinq cent francs plus les pièces   

Ce sera cinq cent francs plus les pièces
Page 1 sur 1