New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   Mer 13 Nov - 4:54

«Journal ▬ Les Dernières New's  »

New-Yorkais! New-Yorkaises je vous salue! Et oui, ce mois-ci on change d'éditeur. Je me présente Francesca Ephye Ephem, votre Reporter! Au aboies, je vous présente une nouvelle formule de notre local "New-Paper"! En espérant qu'il vous plaira! Bonne lecture!

→ Les Actus du forum

Ça chauffe au Terrier:
    C'est officiel depuis le 6 Novembre dernier, notre forum adoré accueille son tout premier Event. Pour vous mettre dans l'ambiance voici un résumé de l'intrigue, tel qu'il a était proposé lors de l'inscription (close?) à l'Event "
    Citation :
    Encore et toujours, le Magasin de jouets demeure le seul tremplin entre les piliers liant les quartiers de New-York. La guerre n'est pas officiellement ouverte, mais les Gangs se font quelques petits cadeaux empoisonnés en guise de rivalités. Tout le monde le sait, même la Police : Les Foxes cherchent un nouveau chef etles autres gangs profitent, petit à petit, de les affaiblir dans l'intention de les éradiquer définitivement. Ainsi il n'y aurait plus que quatre Gangs, et bien plus de terrains. Ils savent que Manhattan est une ville très grande et intéressante où asseoir leur pouvoir.
    Puis, un soir de pluie, tout devient critique : on attaque le QG des Foxes (mais qui ?) et les flics vont devoir, à leur grand dam, aider les foxes pour empêcher qu'un gang prenne trop de suprématie.
    Est-ce que les Foxes vont s'en sortir ? Qui aidera qui ? Et surtout, quelles alliances entres les gangs pour détruire les Foxes ..?

Naturellement vous êtes invités à suivre le cours des événements >>> ICI

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'Hiver ♫ :
    Vous l'avez surement remarqué, X2013-Bx a revêtue son manteau d'hier. Et pour le coup c'est un nouveau design que nous propose le staff. Remercions donc chaudement (car il fait froid, enfin pas chez moi) Rosario, Sevy et Chattawak! N'aimons nous pas ces hommes si compétents?! Oui! *Applause*

Appel à Témoin :
    Oui, les actus furent courtes. Mais comme on a rien sans rien je vous invite à partager avec votre supra-reporter (Moi, si vous ne comprenez pas) toute rumeurs, photos (compromettantes ou non) ou actus liez à notre forum chéri. Notre "News Paper" n'en sera que meilleur!

→ On ne le dira jamais assez

Des idées...
    Comme précisez dans le numéro précédant si vous avez des idées ou de propositions, n'hésitez pas! Faites en part! Proposez! Idésez!

Ainsi ce finit notre partie sérieuse, petit récapitulatif offert par votre Reporter (toujours moi, j'ai pas passez la main entre temps) et le Staff! ♥

«Journal ▬ Les Derniers Potins  »

Ø C'EST OFFICIEL! Sevy est amoureux. De qui? Sans mystère je vous répond de Milan. Mais quelle relation tumultueuse. C'est un pas en avant et un en arrière. L'un gauche, le second mal-adroit? Allant tout les deux dans le même sens, pourtant, on ne peut qu'espérer! All exclusif je vous offre la plus belle déclaration d'amour que j'ai jamais vue venant de ces deux là

Citation :
[00:53:39 12/11/13] Milan Cooper : *le regarde* Tuer ça fait partit de ton job... Si un jour, tu devais me tuer, tu le ferais ?

[00:59:25 12/11/13] @ Sevy Lacerta : *decline du regard.. :" meme si .. le pire des cas arrivait je ne pourria pas te tuer, j'en viendrai peut etre à me tuer plutôt."
Ø Il semblerais que le Grand Daï, en plus d'être un Hermite soit intimidé par...NEVAN! Vous ne me croyez pas? J'ai des preuve à l'appuie regardez

Citation :
[00:39:21 12/11/13] @ Sevy Lacerta : alors dai tu preferes qui sevy ou nevan ?

[00:40:51 12/11/13] Daï Hijikata : - ils sont différant l'un de l'autre ^^ Daï est tjrs nerveux avec Nevan, Sevy il est sur ses garde aussi mais pas du tout de la même manière. Avec nevan il a tjrs peur de perdre le contrôle alors qu'avec des gars comme Sevy y'a pas de soucis ^^
J'avouerais que moi aussi il m'intimide le Nevan.

Ø Savez vous ce que la ChatBox murmure. Notre chef Indien, grand Chattawak, aurait flashé sur monsieur "Ride-Du-Lion-Avancé".
JE vous laisse devinez qui est cet inconnu que chaque membre de notre société connait!

On clôture ainsi les Ragots pour passer à notre nouvelle Section!

Ces images que vous n'auriez pas du voir

Rosario Adrian: Effet de mode? Petite lubie? Notre très cher Rosario a était surpris en plein Manhattan un noeux à la tête? Serait-ce les restes d'un fantasme de petit garçon? Voulait-il être une fille en réalité? Je ne sais pas, mais ce noeux nous montre bienque la féminité n'est pas qu'un affaire de femme. La mode non plus d'ailleurs. ;P

Adriano Firenza: Décidément! Les Fox ce mois ci, on en a à toute les sauce. Et en voila un bien pressé. Noël approche et il fait des heureux, comme notre Dridri. Serait-ce Santa Klaus qui lui tire les joue? "As-tu été un gentil garçon?" Au vue de ce sourire on peut croire qu'une belle orange a été offerte à notre Fox, ou la promesse de ce jouet dont il rêve tant. Qu'est-ce dont? Un serre tête lapin bien sûre! Et un noeux! Pour faire comme Rosario!

Amarok Tyee:Isha'mok: POuet-POuet! Oups! Prise en flag de pelottage, voila qui salit ben l'image de sage et prude d'Amarok. Mais qui est cet(te?) inconnu(e) au visage androgyne? Jeune demoiselle à peine pubert ou petit gringalet au traits fins? En tout cas Je vous invite tous faire bien attention, les mains du Loup semblent bien...louveter!

INTERVIEW!!!

Ce mois ci nous avons interviewé le très mystérieux Nevan. Ne fait-il pas peur? N'est il pas impressionnant? Certes, oui! Mais pas face à Super-Francky!

*Calepin sur les genoux, assise dans un fauteuil, face à un autre, Me voila, moi, Francesca Epphye Ephem, dit Francky. Aujourd'hui le sujet sera Nevan,*
Bonsoir Monsieur Nevan, comment allons nous?

*L'Homme, face à moi, hausse un sourcil en voyant la demi portion devant lui et .. se crispe. "Pourquoi cette fille est aussi jolie que menue, les cheveux noires et longs ?" doit-il ce dire (car oui, votre reporter, du haut de sa féminité impressionne même le plus coriace des hommes et lit en lui comme en un livre ouvert, écrit en Arial de taille 20 *rire*) Je le sent enrager à l'idée de ne même pas pouvoir quitter cette émission à faire frémir les psychopathes et frissonne :
" Que me voulez vous ?"

Nullement perturbée, au plutôt pas en apparence car le personnage face à moi fait frissonner et hérisser ma chaire, je garde le sourire.
Hey bien ce mois ci nous, Petit journal et ses lecteurs, nous intéressons à une "personnalité" de notre New-York si urbain et guerroyant.
*Je croise les jambes, me mimant l'assurance, avant de dire*
Bien. Alors que pouvez nous nous dire sur votre sourire édenté. Est-ce un signe, un tatouage? Un accident? Une fierté peut être?

*L'Homme m' offre son sourire le plus diabolique et se frotte les mains, sadique :
" Je peux vous montrer ça de plus près si vous voulez"*

*Je déglutis un peu, ayant avalé mon bonbon saveur fleur de sureau, mon sourire se crispant en posant une question d'une grande importance*
Ca fait mal?

*Nevan se leve du siege et se rapproche de la main, ne faisant montre que de son sourire et de ses rangées de dents surplombées de son super maquillages frangé d'autres dents :
" GRAHHHH"*

Quel personnage ce Nevan! Je me penche sur mon calepin pour noté à toute vitesse et, surtout, caché ma terreur, car oui j'ai peur, et déduire, surtout car il faut rester pro, ma réponse*
Donc c'est oui. Hum....calmons nous et passons a de plus agréable question. D'où venez vous?

*L'Homme perd son sourire très subitement, et se gratte le nez. Surement cherche t-il la réponse la plus précise. Telle fut-elle :
" D'où je viens ? .. Du vagin de ma mère .. ? "*‏

Logiquement, oui, sauf si vous êtes né d'un homme. Aimez vous votre mère?‏

‎ *Un long silence s'installa entre nous, chargé de cette tension electrique que l'on connait si bien lorsqu'un duel débute. L'Homme arrache le questionnaire des mains, enragé. Lui aurais-je fait perrdre pied? Sa mère serait-elle une corde sensible? *
" C'QUOI CES CONNERIES ? VOUS AVEZ RETROUVE MA MERE DEFUNTE ? " ‏

*Oui c'est ce qui semble être une corde sensible. Bien renseigné je sort donc une petite photo-montage de l'évolution de Nevan, donné par un informateur secret.*
Non mais notre équipe de recherche à trouvé ceci. Est-ce vous ?

Spoiler:

*L'homme semble perplexe, perdu, pris au piège tel un pauvre petit loup dans un piège à loup. Il cligne des yeux, et m' arrache aussi la photo des mains, quoiqu'il n'y arriva pas, je la lui retire, la rangeant, plus rapide que lui.:"
NYHII
"Il saute sur ses deux jambes, frustré. Il gronda de sa grosse voix d'outre-tombe :"
Où avez vous trouvé ça ? .. J'étais jeune à l'époque, ignorant des conn'ries du monde . .. J'croyais même que Sadako existait dans le grenier"
*L'on distingue un frisson parcourir son corps*

*Je souris de plus belle, victorieuse pour le coup, et range la photo pour en sortir une autre, la regardant en disant*
Et vous sembliez être un sacré garnement, comme en témoigne cette photo

*Il écarquille les yeux comme des billes bien rondes, et devient blafard.. " AHHH"
 Il se met à genoux, pauvre perdant, dépouillé, mis à nu. :
" je m'avoue vaincu. .. "*‏

*Je sors alors un fleur et la lui met dans les cheveux avant de sourire*

Hey bien ainsi se conclue notre interviw! Un petit mot pour nos lecteur Monsieur Nevan?

*Le visage dans l'ombre, il redressa son regard brillant et menaçant, déclarant de sa voix caverneuse :
" Ceux qui ont vu cette Interview.. mourront tour à tour de mes propres mains. .. A commencer par "
*Et il pointa du doigt la journaliste que je suis. D'ailleurs la salle tomba dans le noir, et on put entendre un cri s'étendre sur l'ensemble de la pièce. Très naturellement, vive et rapide comme l'éclair votre reporter préféré réussit à se substituer à une pauvre stagiaire, sauvent ainsi sa vie et tout ses scoops!*‏

***FIN DE L'INTERVIEW***

Ce mois ci pas de S.A, mais promis je me rattrape le mois prochain avec un super top S.A!!

Et voilà c'est tout pour ce numéro du mois de Novembre ! Vous attendrez le mois prochain pour une nouvelle édition du Journal ♥ En attendant, laissez un petit com' pour la forme, vos impressions et vos idées! N'hésitez pas à me contacter pour des photo, des rumeur ou pour l'interviw!  En attendant...Bisous sucré ♥

Signé, Votre Reporter Transgenre Francky!
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   Mer 13 Nov - 11:10

Je proteste... Ce n'était pas moi avec le noeud dans les cheveux, on vous a mal renseignée, très chère. D'autant plus que je ne fume pas le cigare... Votre paparazzi vous a vendu une supercherie car je dénonce... Il s'agissait d'Adriano se rendant au centre commercial pour rencontrer le père Noël !

Plus sérieusement, Bravo pour ce premier journal jeune fille, il est à tomber XD.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   Mer 13 Nov - 13:04

C'est génial j'adore XD
Tu l'as posté vite ! Et tu nous a flické bordel !

Par contre, je veux jamais avoir à faire ni à toi ni à Nevan, vous faites flipper sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   Mer 13 Nov - 14:55

Merci!

Mais non je fais pas flipper c'est pas vrai! Comment peux-tu dire ça. Je me montre juste pleinement compétente dans mon travai de reporter pour révéler la vie au grand jour.

Rosario mon Paparazzi ne c'est pas trompé. Mais si tu veux j'ai une solution pour que tu explique à tout nos lecteur cette photo :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   Mer 13 Nov - 15:10

Monsieur Ride-du-lion-avancée...?
Non, désolé, je vois pas...
*jete un coup d'oeil amusé à Chattawak tout en portant son verre de vin à ses lèvres*

Mouhahaha !
T'as du bien t'amuser c'est excellant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   Mer 13 Nov - 17:11

Et quelle serait cette solution ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   Mer 13 Nov - 19:33

Et bien et bien... sacrée interview, j'ai beaucoup aimé! *J'ai hâte de découvrir plus amplement l'évolution de vos deux persos sur le forum*

Sinon, comme dit Sevy. t'as flické sur la CB >3< *fait sa tête de poisson*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   Jeu 14 Nov - 0:20

Alors Rosario la solution est simple. Une interview, pour le mois prochain. :3

MIlan...ça ressemble à quoi ta tête de poisson?
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   Jeu 14 Nov - 1:34

Hey, Don't Touch à mon poisson Lune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   Jeu 14 Nov - 2:48

Mais je veux juste savoir à quoi ressmeble une face de poisson Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   Jeu 14 Nov - 9:35

Je vais réfléchir... *se demande si c'est pas mieux de laisser courir cette fausse rumeur, finalement...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   Jeu 14 Nov - 10:59

Voilà sa tête de poisson. Y a même une peluche à son effigie XP
Spoiler:

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   Jeu 14 Nov - 13:05

... C'est ça que j'embrasse tous les matins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   Jeu 14 Nov - 13:37

Comment casser le mythe! XP *niark niark*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2   

VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1