New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'par ici qu'ca s'passe

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'par ici qu'ca s'passe   Mer 11 Déc - 12:51

Yo les moches,

Je cherche un fou pour rp avec moi, quelqu'un qui aura les couilles de me tenir en haleine, ou qui sera capable de supporter les scènes un peu trash. Pas dit que c'soit facile à gerer les enfants, mais je vous laisserai choisir la trame si jamais t'as une idée.

J'ai vraiment besoin de me défouler, besoin de faire connaitre mon nom au sein de New York. Ta survie, ton nom dépendra désormais de notre rencontre... Qui sait.. Si tu m'avais en allié, ce serait pour toi l'occasion de grandir dans ce monde violent..

Allez, accouche ! Viens me voir, j'mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'par ici qu'ca s'passe   Ven 13 Déc - 20:41

Moi je veux bien mais je sais pas si c'est parce que je susi folle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'par ici qu'ca s'passe   Mer 18 Déc - 12:59

Ptête bien qu't'es folle ma ptite.. mais t'as de la chance, tu ne mourras pas.
Tu veux commencer ou je m'y mets ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'par ici qu'ca s'passe   Mer 18 Déc - 14:22

Je vous laisses cet honneur et je suivrais dans le courant
Leiffer Von Zaccaria

MessageSujet: Re: C'par ici qu'ca s'passe   Mer 25 Déc - 14:37

Pourquoi j'ai envie de lever la main moi... *réfléchit* Ah ben oui !!! Je suis taré !!! *Lève la main tout souriant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'par ici qu'ca s'passe   Ven 7 Mar - 16:51

Hé, hé moi je suis fou aussi, je peux participer ? :3

Blake est un tueur à gages qui a besoin d'un public, il déteste les autres mais ne peut pas vivre sans eux. Il adore être au centre de l'attention, et si tu veux du trash c'est le partenaire rêvé... shibari, sex-toys, BDSM, des trucs avec de l'eau, bref. Une véritable fanfiction ambulante.
Et puis il a un truc avec James Bond aussi. Il y a un poster de Pierce Brosnan chez lui.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: C'par ici qu'ca s'passe   Ven 7 Mar - 22:44

Nevan est mort, comme personnage, je vais sur un autre personnage mon ptit Blake. Dommage que tu sois arrivé en retard, mais si tu veux une tête brulée, prends Saga hijikata comme partenaire, tu vas pas être decu du voyage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'par ici qu'ca s'passe   Sam 8 Mar - 13:00

Okidoki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'par ici qu'ca s'passe   

C'par ici qu'ca s'passe
Page 1 sur 1