New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°3   Mer 25 Déc - 6:31

«Journal ▬ Les Dernières New's  »

New-Yorkais! New-Yorkaises je vous salue! En cette période de fêtes je vous souhaites tous de bien vous êtres goinfré pour les réveillon de Noël et de continuer à vous gaver comme on a gaver les canard de votre foie gras, ce midi de Noël ainsi que les jours à venir jusqu'au 31 et à la Saint Sylvestre! En attendant voici votre mensuel chéri! Une édition spécial noël et fin d'année naturellement (mais c'est surtout parce que je veux esquiver le top SA et que je savais pas quoi mettre mais chut, c'est un secret x) )!

→ On ne le dira jamais assez

█ Des idées...Comme précisez dans le numéro précédant, et celui d'avant (!)  si vous avez des idées ou de propositions, n'hésitez pas! Faites en part! Proposez! Idésez!

→ Vite un café pour X2013--Bronx

█ On l'a tous vue, notre forum chéri à perdu de sa...bref vous voyez le mot, moi je l'ai oublié, en un mois. Comme on dit chez moi, en créole, Pa pè! (ça veux dire "n'ayez pas peur" ou "pas de panique" ou "pas peur"). On est fort, on est braves, on est vaillant et on est tous des sexes symboles! Alors on va redorer notre forum chéri♥ et le re-rendre actif et aller chercher des membres! Allez! Go! Go! Go! Et n'oubliez pas! On sourit!

Ainsi ce finit notre partie sérieuse, offert part votre reporter Francesca (j' m' appelle toujours Francky pour vous) et votre Staff ♥

«Journal ▬ Les Derniers Potins  »

Ø Ces derniers jour nous avons tous put voir un nouveau, blondinet, Foxe de son état, sous-fifre rebelle et complètement malade de Sevy (je dis par là que c'est un taré, qu'il est fou amoureux de Sevy mais aussi que c'est le sou-fifre de Sevy, aha, c'est la magie des mots!), sillonner notre forum. Votre reporter chérie à tendue l'oreille (et bien autre chose) et a donc appris que Messir Leif (on l'a tous reconnue) aime beaucoup. Comme le danger. Leif aurait donc joué au docteur dans les toilettes Chattawak (c'est dangereux dans les toilette, avec toutes ses bactéries, franchement y a mieux pour ce faire soigné) puis aurait fait la cuisine au bar avec moi (mais il avait pas de gant alors imaginez un peu le manque d’hygiène des plats, servis ensuite aux clients). Il se serait aussi disputé avec notre supra Nevan (non, je ne lui lèche pas les bottes). Bref! Souhaitons donc la bienvenue à Leif, et espérons qu'il vive plus longtemps qu'une chenille sous les lourdes bottes  de Papa Noël. NE tout cas espérons qu'il ne tourne pas trop. SMILE

Ø Mes oreilles ont trainé, ça et là, et j'aurais entendue dire que Milan ne veut pas que Sevy trempe son biscuit. D'ailleurs il serait même question que ce biscuit fossilise. Milan serait-il trop radin pour donner un peu de lait à son tendre ? Ou voudrait-il le protéger des méfait de la lactose ? Votre enquêtrice enquête encore sur ce mystère

Ø Votre adoré Reporter à remarqué l'absence conjointe de Adriano et Rosario. Souvenez vous, le mois dernier nous les apercevions, tout deux, arborant les même serre-tête.  Rosario a eu beau démentir, mais en refusant une interview il a confirmer nos pensés. Nos deux renards ne fileraient-ils pas un amour secret loin de nos yeux ? Ça... on ne peut plus en douter.

On clôture ainsi les Ragots pour passer à notre Section adorée:

Ces images que vous n'auriez pas du voir

Spoiler:

Leif et Daï: JE sais c'est pas bien mais vous savez que je le fait pour vous. Bref, j'ai suivit Daï et je l'ai vue croisé Leif. Ils sont aller dans un hôtel...t je vous laisse deviner la suite avec nos photo. Franchement, ils jouent à des jeux violent tout les deux quand ils...

Spoiler:

Daï: Il est sexy, il le sait..Et il en joue. Après avoir vue Daï avec Leif on l'a vue avec un mystérieux inconnu. Quoi il ne fait que lire un livre, vous n'avez pas vue le langage de son corps, cette manière qu'il a de lui dévoilé sa nuque en se collant à lui ça dit « Mh, vient ici coquinou ». Daï, quel charmeur.

Spoiler:

Saga: Oui je sais, je m'attaque à la fratrie mais..Je suis tombé sur des photos d'enfance de notre Saga. Alors voici en exclu Saga qui fait dans l'art de la danse cute (lors du spectacle de fin d'année), Saga en mini Santa Claus (il était mimi et, visiblement, déjà bougon et adepte du cache oeil) et..oop ! Saga avec un jeune inconnu ? Vous savez qui c'est ?

INTERVIEW!!!

Durant ces dernière quatre semaine, nous avons put constater les stock des commerces en tout genre diminuer. Dans ce même temps sont apparue ces hommes, de rouge et de fourrure blanche vêtue, barbues imposants à la voix grave. Leur omniprésence coïncident avec la disparitions excessive des produits du commerce nous en avons conclus qu'il ne s'agissait ni plus ni moins...D'un nouveau Gang ! Grâce à votre Supra-Francky-Reporter-De-Chocs, voilà In Exclusivity l' interview de leur chef.

*Le Big Boss nous a donné rendez vous dans un entrepôt froid de Chelsea, pas trop oin du pont qui rejoint le New-Jersey. L'on m'a intimé de venir rouge à se  rendez vous, autrement il risquerait de s'énerver. J'arrive donc au hangars. Un Homme me bande les yeux puis me dirige jusqu'à m'asseoir. Quand on me laisse enfin voir il et là accompagné d'une fille au faux air candide.  *

Bonsoir Monsieur X-mas, comment allons nous?

*L'Homme tout de rouge face à moi fait un signe à sa demoiselle qui s'en va avant de tirer sur son énorme cigare et me répond :
" Oh Oh, mais je vais bien et vous ? Puis-je vous proposer un biscuit et du lait ?"

Très gentille ment je décline son offre jusqu'à voir le peu de son visage non dévoré par son opulente barbe blanche, rougir.

Puis il me cria d'accepter ces cadeaux et, quand j'acceptais, enfin il se calma, redevenant platonique et calme .
Euh...donc monsieur X-mas..euh .. Que faites-vous dans la vie

*L'homme ouvre donc les bras et me montre, pas peu fière, son opulente usine, pleine de ...carton et d'homme arborant le même ridicule costume que lui, les membre du gang surement.*
Oh ! Oh ! Oh ! Voyez vous depuis mon plus jeune âge je me sens une âme de Robin des ois. Alors chaque année, durant le mois de décembre et en fin novembre, j’envoie mes gars dévalisé des magasin pour ensuite tout redistribuer à des mioches au hasard. C'est vraiment très lucratif ! J'suis adoré dans le monde entier. J'ai commencé tout jeune ! Tenez regardez cette photo-o-oh ! Ma première fois dans ce bon vieux costume de Santa ! Depuis il ne me quitte plus, un vrai uniforme !

*Je prend donc la photo et la regarde. Avant de dire à l'homme.*
Et quand distribué vous les cadeau ?

*L'homme éclate d'un rire tonitruant  :
" Un peu tout le long du mois de décembre mais on a une grosse tournée nationale la nuit du 24 au 25 décembre."*

*Du 24 au 25 ! La question me taraudant (et vous taraudant sûrement tout autant) je la pose donc !*
Mais comment faites vous pour faire le tour du monde en une soirée ?!

*Père Santa se lève donc et m'emmène à un étendoir où se trouve plein de photos* :
*Puis il m'en montre une*

-On ne devrait pas sous estimé la vitesse de ces brave bête. Mon leader de traineau s'nomme Rodolph ! Chaque années les Père Santa en second de chaque division du monde attelle leur Rodolph perso à un traineau et font l'tour de leur secteur pour distribué leur trucs au mioches. On est très organisé. On a même fait une petit photo de groupe, là, tenez. Moi en premier plan, pis les autre derrière.

*Je regarde donc la photo et la copie grâce à un gadget top journaliste alors que père Santa m'enfume de l'âcre fumé de son cigare*
" Vous avez d'autre passions ?

*L'Homme me regarde alors et, d'un coup, ouvre son grand manteau rouge et me montre un torse musclé et saillant, puissant.*
-Le Culturisme et la musculation ! J'ai été élu 40 ans d'affilé Père Santa le plus musclé de Laponie !

*Le voilà prenant la pose et moi, je prend des photos.*
-Bon et bien... Auriez vous un petit mots pour nos lecteurs ?

*Toujours à bomber le torse et faire rouler des muscle, le voilà qui me pointe du doigt*
-Oui ! Soyez sage, bouffez des biscuits, buvez des litre de lait et faite de la muscu ! Oh-Oh!! Et le vrai Gang C'est nous! Les X-Mas!! Et si les autres sont pas content on leur fous des X-Mas-Fist! Et ils ont pas de cadeau!!!

Jesouris et, avant que je part, l'on me tent un calendrier « Father Santa Claus, X-mas Calendar » avec pour couverture...

*Dans tout ça j'ai pas eu mon lait et mes biscuits*

***FIN DE L'INTERVIEW***

Ce mois ci pas de S.A, Mais du coup j'ai plutôt une autre idée. Je vais vous proposer simplement une recette de chez moi pour le 31 ou le 1er !

Chez moi on appel ça le Robinson, mais vous le connaissez peut être sous le nom plus commun « Amour-caché ». C'est un pur délice ! Et un plat incontournable de fêtes de fin d'année des Antilles  avec plein d'autre truc. Bref Voila votre recette

Spoiler:

Petit Plus : Le Robinson est super facile à coupé. Alors pour un dessert bien dressé coupé en un morceau et disposez le dans une assiette avec un boule de glace et un petit coulis de chocolat!

Et voilà c'est tout pour ce numéro du mois de Décembre est finit. Je vous souhaites encore de joyeuses  fêtes de fin d'année et un bon gavage qui va vous donner plein de kilo en trop.n! N'hésitez pas à me contacter pour des photo, des rumeur ou pour l'interview!  En attendant...Bisous sucré ♥

Signé, Votre Reporter Transgenre Francky!
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Leiffer Von Zaccaria

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°3   Mer 25 Déc - 13:23

NON MAIS !! ELLE SORTENT D'OU LES TOFS ?! *sent qu'il a trouvé une bonne excuse pour sauter encore son petit cul d'hermaphrodite* Tu vas te faire défoncer les fesses ma belle... moi, je te le dis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°3   Mer 25 Déc - 15:21

Ahah, toujours aussi délirant !

Pour les idées moi j'reste sur ma propo' de catalogue d'arme ^w^
J'attend un signe des admins huhu ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°3   Mer 25 Déc - 15:52

Aaron ce que je te propose c'est de joindre le catalogue au journal. Ça pourrait être cool.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°3   Mer 25 Déc - 16:37

oui à la limite, je laisse à Aaron la possibilité de gerer ca avec Rosario si besoin, car je n'ai pas le courage.. je voulais faire quelque chose de ouf, et je prends pas le temps.. !
Sinon, superbe Journal ♥ Et C'QUAND QUE J'TREMPE MON BISCUIT.... HEIN MILAN ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°3   Mer 25 Déc - 18:35

Hey! Je vais finir croire qu'il y a du harcèlement dans l'air! >3<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°3   Jeu 26 Déc - 1:42

Mais non voyons :3 *siffle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°3   Mar 7 Jan - 11:32

Scoop de dernière minute (ou pas vraiment ^^") Vous savez ce que c'est deux semaines enfermé avec sa famille chez sa grand-mère où il n'y a aucune connexion internet à se prendre la tête parce que tout part en sucette ?

Choisissez votre réponse :

A. L'enfer
B. Massacre à la tronçonneuse
C. Rendez-vous pour l'asile
D. Rendez-vous chez le Psy

Personnellement, je vote pour les 4 propositions.

Aaron, je suis tout ouïe pour le catalogue, un mp pour en discuter et voir comment on peut le proposer et l'idée de Francky me plait pas mal de le présenter, en plus, dans le journal (ça fait de la pub gratuite, toujours bon pour le bizness ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°3   

VOTRE JOURNAL MENSUEL - N°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1