New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal intime d'un malade

AuteurMessage
Leiffer Von Zaccaria

MessageSujet: Journal intime d'un malade   Jeu 2 Jan - 16:48

█ Nom || Zaccaria
█ Prénom || Leif
█ Vrai nom || Leiffer Von Zaccaria
█ Surnom || Zac
█ Âge || 26 ans
█ Gang || Foxes
█ Occupation dans le Gang || Bras droit de Sevy et emmerdeur avec mention.

█ Lien || Sevy
█ Lien || Milan
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)

Je recherche...

C'est à voir et je suis ouvert à toutes sortes d'idées.

L'ennemi juré : 0/1
Le meilleur ami : 0/1
Le confident : 0/1
Le sex friend : 0/1
L'amoureux : 0/1
Le grand amour : 1/1 Sevy
Les amis : - illimité -
Les ennemis : - illimité -
Le meilleur ennemi : 0/1
Le pire ennemi : 0/1

Type de liens

Sevy

l'Amour platonique

Se faire prendre son coeur un jour, alors que la dite personne ne vous fait qu'un signe de la main en partant, et ne plus jamais avoir envie de le récupérer. Voici toute l'histoire. Des années a être à ses côtés fidèlement, le suivre comme une ombre, même si je sais qu'il ne m'aime pas de la même manière. Pour lui, je suis un ami, un frère... un bras droit fidèle. Il sait que je tiens à lui bien plus que cela, mais l'accepte. Pour moi, c'est l'amour d'une vie.  

Milan

Le meilleur ennemi

Je le déteste... lui et le fait que sa petite gueule aille fait tomber en amour Sevy. Lui foutant en tête l'idée de faire l'amour quand on baise. Je me demande bien où se trouve l'amour dans des jeux de chairs qui ne sont que des exutoires à nos instincts les plus primaires. Il me le vole un peu plus chaque jour... jusqu'à quoi ?

Rosario

Victime de mes pelotages

C'est le mécano pour le moment et je passe mon temps a lui peloter les fesses quand je le croise plié en deux a regarder un moteur. Ma tête fait souvent la rencontre du troisième type avec sa clé a molette... Enfin j'ai la cervelle dure et je suis sûr qu'il adore que je le fais chier à fond la caisse. Il m'ADORE !

Nom & Prénom

Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Nom & Prénom

Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Nom & Prénom

Notre lien

Dernière édition par Leif Zaccaria le Dim 23 Nov - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un malade   Lun 17 Nov - 11:41

Hello mon petit Leif (et oui, Rosario s'est fait la malle mais il a été bon prince, il a laissé la caisse)

Je me suis dit que peut-être ce serait bien d'actualiser un peu et donc de te proposer un nouveau lien avec ma petite blondinette, j'ai nommé Luka O'Brian (fiche : ICI). La demoiselle tente de s'incruster dans le gang avec pour but de le démantelé (et oui, elle croit encore aux contes de fées), bien qu'il y ai des chances pour qu'elle passe de l'autre côté de la barrière mais ça, ce sera pour plus tard, revenons à nos moutons...

J'ai déjà pris contact avec Sevy et Snatch, Luka attend encore de se faire remarquer mais j'ai bon espoir aussi je me disais qu'un petit lien entre vous pourrait être intéressant et je voulais ton avis sur la question. Crois-tu que ce serait possible ?

Comme idée de lien... Je ne sais pas encore quoi, j'imagine bien ma petite blonde se prendre gentiment la tête avec toi, sans doute parce qu'elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense tout haut ni d'envoyer chier ceux qui lui cherchent des poux ou qui se montrent un rien trop collants... Cela dit, même si elle devait se prendre la tête avec toi, je crois qu'il y a de fortes chances pour qu'elle apprécie ton côté... décalé (ouais, on va dire ça XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un malade   Dim 23 Nov - 11:59

Coup de cœur, oblige, me voilà devant ta porte...
Crois-tu qu'un lien serait possible entre nous ? Rien de trop intime pour commencer, hein... Je veux pas faire ma gourmande dès le départ. Non, je pensais plutôt à quelque chose d'assez vague, comme juste une pointe d'intérêt, de la curiosité... Surtout qu'il y a une rumeur disant que je serais peut-être une épine dans le pied de ton copain Sevy... Enfin, je sais pas, c'est une rumeur, quoi... Donc, un petit lien ? On peut aussi voir ça par rp si tu veux et si tu n'en as pas trop en route, histoire de pas te surcharger ^^
Leiffer Von Zaccaria

MessageSujet: Re: Journal intime d'un malade   Dim 23 Nov - 16:07

Coucou mes coeurs !

Bon Seth en premier ! Il avait posté en premier XD

EN ce qui concerne ta belle Luka, oui, un super lien de méfiance est possible entre eux deux. Car Leiffer, se fait appeler dans le gang Leif Zaccaria alors que son nom complet est Leiffer Von Zaccaria et que son oncle Wolf est capitaine dans la police. Donc si elle le "fréquente" d'un peu trop près, elle risque de se brûler les ailes. Faudrait s'offrir la possibilité de se faire un RPcb pour voir ce que cela donne entre eux deux. Car Leiffer à la langue bien pendue aussi. Tu en penses quoi ?

A toi mon mignon Sean.

Oui, c'est intéressant sur la base que ton personnage risque d'avoir pas mal de soucis avec le mien à cause de cela. Leiffer ne fait pas dans la dentelle, ce n'est pas son truc sincèrement. Puis bon. Il est aussi du genre perfide parfois quand cela lui prend. On peut se faire un rp pour voir ce que cela donne et si Leiffer n'étrangle pas Sean XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un malade   Dim 23 Nov - 17:44

Very Happy S'il l'étrangle, ce serait sans doute parce que Sean manquerait de réactions, du moins visible à l'œil parce que bougre, ça cogite pas mal dans sa tête alors qu'en dehors, rien ne transparait, ou si peu. Et il n'est pas du genre non plus à faire dans la dentelle, quand il parle c'est pour dire ce qu'il pense, rien de moins. Il ne fait pas exprès d'y mettre les formes, c'est entièrement naturel. Alors ne te retiens pas surtout, si tu as envie de lui coller un coup mais attends toi quand même à ce qu'il y ait représailles Wink C'est pas un sang chaud mais tout de même, il ne se laisse pas faire ^^

On discute du rp par MP ? enfin, si tu n'en as pas trop en route, bien sûr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un malade   Dim 23 Nov - 19:02

Héhéhééé... Mais Luka n'est pas sous les ordres de l'oncle de Leif, pas dit qu'ils se croisent un jour et puis, elle n'a qu'un an ou deux de boîte donc, elle est encore relativement nouvelle... Enfin, bref, elle est prudente généralement ^^ Quand au rpcb... je suis pas très portée sur la cb mais j'essaierai de m'y connecter... hm... Vendredi prochain ? là, j'ai toute ma soirée sur le pc, donc beaucoup de temps pour voir ce que ça donnerait ^^
Leiffer Von Zaccaria

MessageSujet: Re: Journal intime d'un malade   Dim 23 Nov - 19:36

Sean : Pas de soucis ! Cela me va ! On en discute par MP ^^

Luka : Je parlais du fait que Leiffer connaît bien le comportement d'un flic. Qu'il a cela dans la famille et que donc bon, un comportement suspect, il peut finir par la griller. ^^ Vendredi prochain ? *En prend note dans son agenda* Pas de soucis ! Ma soirée est réservée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal intime d'un malade   Dim 23 Nov - 20:04

Ah ^^" ok mais comme je le disais, Luka n'a qu'un ou deux ans de boite, elle n'est pas encore formatée à la façon des flics qui ont 10 ou 20 ans de carrière. Elle est encore assez elle-même pour faire illusion, enfin, j'espère, ce sera à voir vendredi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime d'un malade   

Journal intime d'un malade
Page 1 sur 1