New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'indien retourne aux sources de temps en temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'indien retourne aux sources de temps en temps...   Dim 2 Fév - 22:04

Bonjour, bonsoir,

Juste pour vous annoncer que je répondrai aux rps lundi 10 février et non cette semaine. L'indien a besoin d'un peu de pause ^^.

Chatty-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'indien retourne aux sources de temps en temps...   Mer 14 Mai - 20:26

Salut, ce n'est pas vraiment une absence, mais surtout un ralentissement. Ayant de lourdes journées chaque jour et un cosplay à avancer/terminer, je ne pourrai pas être très présent sur le site pour rpcb ou même rp forum.

Cependant, je resterai actif dans le staff et disponible s'il y a des questions.

Merci à vous ~

Hewie/Chatty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'indien retourne aux sources de temps en temps...   Jeu 15 Mai - 1:42

Bon courage à toi et j'espère te croiser de temps en temps sur skype tout de même ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'indien retourne aux sources de temps en temps...   

L'indien retourne aux sources de temps en temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1