New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.


Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nataniel C. Kerryson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nataniel C. Kerryson    Lun 24 Mar - 0:31




█ Nom || Kerryson
█ Prénom || Nataniel Conrad
█ Surnom || Nat'
█ Date de naissance || 7.Juin.1978
█ Origine || Autrichien
█ Situation/Orientation sexuelle || Devenu Bi par la force des choses. [Ambi]
█ Gang || Rainy Roads
█ Occupation dans le Gang || Chef des Rainy Roads.
█ Quartier de résidence || Quartier populaire




█ Pseudo || Conrad
█ Âge || 18 ans
█ Le forum, tu l'as trouvé || Sevy!
█ Avatar || Kotetsu T. Kurabagi + Tiger & Bunny
█ Double compte || Pas pour le moment.
█ Avis à partager || o/
█ "Je certifie avoir 18 ans au moins et déclare avoir pris connaissance du règlement" : signer "+18 Lu et Approuvé"





« On ne peut réduire les hommes à leur physionomie. »


Kerryson est un grand homme d'un mètre quatre vingt un et a la peau légèrement mate. Ses yeux perçant sont dans des tons étranges, Jaunâtres principalement, comme luisants, ils semblent ne pas décrirent d'émotions.

Le Rainy prend un minimum soin de lui, notamment de sa barbe, bien rasée d'une certaine façon, parfois il prend même une quinzaine de minutes pour égaliser les deux côtés. Assez courte et pourtant bien sombre, tout comme ses cheveux bruns aux nuances ébène qui arrive vers ses épaules et qu'il coiffe toujours de la même façon.

Bien bâti avec de larges épaules, musclé, bien que cela ne se remarque pas forcément lorsqu'il est habillé, il garde un léger air frêle pourtant, restant quelqu'un de fin et qui n'arrive pas à prendre du poids, malgré qu'il mange souvent très mal, s'empiffrant même.

Comme la plupart des Rainy Roads, voir tous, il porte une veste en cuir, avec leur symbole sur le côté gauche. Parfois il porte des costard, trouvant ce vêtement sympa, ou les premier fringues trouvés. Kerryson à quelque cicatrices, pas très grandes, dans le dos, si non ça peau ne présente pas vraiment d'autre signe remarquable.




« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. »


Les peurs c'est pour les faibles! ... Oui bon... Personne ne va le crier trop fort, sachant qu'il est légèrement, sans dire beaucoup, apeurer par un lieu... Presque tout le monde aime les manèges, celui avec les poneys pour les enfants, les montagnes russes, le train fantôme ou même les clowns. Ce sont pourtant là, principalement toutes les peurs de notre cher chef. N'aimant pas non plus être soumis, déjà par mauvaise expérience, et par principe et fierté. Étrangement, l'orage, du moins surtout les éclairs, le font également tremblé. Son cerveau sait pertinemment que cela ne lui fera jamais rien, mais son corps lui... est parcouru de frissons sans arrêt.

Malgré les apparences, et une maladresse qui deviendra bientôt légendaire autant physiquement, que dans ces paroles, Nat' est quelqu'un d'intelligent. Il a beaucoup voyagé et a pu apprendre plusieurs langues, il a étudié quelques sciences, sans vraiment les pousser et connait pas mal de choses en général.

Mais ce dernier, aimant rire, est toujours en train de déconner, et de faire l'idiot. Le trentenaire n'aime pourtant pas qu'on se moque de lui, on rit avec lui, pas de lui. Cet homme, contradictoire, est brutal comme calme. Il reste souvent de marbre, sang froid, très posé, notamment s'il faut négocier, mais il est capable de s'emporter selon son humeur et les faits. Bien sûr, réfléchir avant d'agir. Si Conrad en prend le temps...

Têtu et borné, il n'aime pas changer d'avis, et il faut qu'on le suive dans ce qu'il veut et dit. Son passe temps; intimider ceux qui l'entoure, menacer, arme ou pas... Fumeur, sans être alcoolique, mais grand buveur, il aime beaucoup de choses, sa moto,dormir, son gang, manger, s'amuser et bien d'autre, Nat' est aussi frivole que joueur, tout jeu peut devenir intéressant à ses yeux.



« L'existence sociale des hommes détermine leur pensée. »


Novembre 1988

-Papa que se passe t-il? .... Papa? ... Répond moi....

Un silence total. alors qu'une main immense se pose sur la tête d'un enfant. Minuscule, chétif. Aucun son ne résonne dans la pièce. Un homme se tient là, l'air grave, un verre d'alcool bien sombre à sa main libre et soupire avant de se lever, de tout lâcher puis d'observer le gamin stoïque.

- Je pars Conrad... Occupe toi d'Irene.

Une grimace déforme le visage de l'enfant, l'homme s'en va sans plus attendre, des mouvements rapides et silencieux. Celui-ci ne reviendra jamais, et l'enfant le sait, les larmes qui perlent sur son visage confirment tout doute possible. C'est un adieu définitif, l'obscurité s'introduit dans son cœur, seule la présence de sa mère le conforte pour ne pas sombrer dans la tristesse totale.

Septembre 1993

Cela fait cinq ans qu'Ulrich est parti, les blessures du passé sont refermées, du moins bien camouflées et en partie soignées. Et comme demandé, Nataniel s'occupe de sa mère, plus que de lui même, travaillant ses coures mais également des petits boulots par ci par là, pas bien légales, mais tant que l'argent rentre dans le foyer, on ne se pose pas de questions dans sa famille. Bien qu'Irene essaye de donner l'amour nécessaire à son fils, celui ci semble plus intéressé par les échelons et le savoir. Devenir un homme capable de protéger sa maternelle. Le gamin encore peu expérimenté cherche à devenir comme son père, connaissant bien son passé. Il voyait souvent ce dessin étrange, bleu, sur un cuir fort odorant, et sa passion pour les motos était égale à celle qu'avait son père avant lui. Le jeune gamin économisait déjà pour avoir son propre véhicule et s'entrainait physiquement pour mériter sa place au cœur du clan des Rainy Roads.

Aout 1997

Enfin le grand jour! bientôt un homme, bientôt assez fort pour être capable de protéger sa mère. Son foyer! Bien sûr, comme tout le monde, on commence au bas de l'échelle, même si le chef est un ancien ami de son père, même si son père avait été un grand. Lui n'était rien ici pour le moment, du moins il n avait rien démontré. Mais il se démenait comme il pouvait bien décidé à devenir un homme puissant. Nataniel est un Rainy à présent et c'est tout ce qui compte.

Janvier 2004

Tout les efforts fournit par l homme ont porté leurs fruit, il va bientôt passer bras droit. Un plaisir l'envahit, mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle, il va se marier, avec une jeune est belle femme au nom de Judith. L'adorable Suédoise travaille dans un magasin de fleurs, elle attend également un enfant et cela fait un an exactement qu'ils se connaissent. Nataniel est surement l'homme le plus heureux de fonder une famille, assez pour s intéresser bien moins à son clan, contrairement à ce qu'avait fait son père.

Décembre 2007

Conrad est enfin récompensé de tout ses efforts, une poignée de main bien méritée et des félicitations. Il vient de passer officiellement second dans le clan des Rainy Roads. Un grand honneur pour Kerryson C. Nataniel.

Octobre 2008

Chaque mois presque, quelqu'un cherche à enlever une petite fille, Leonie. Petite brune au grands yeux verts. Il faut dire que sa maman est très riche, héritage jalousé de son défunt père. Mais pas que, le père est un Rainy, pas franchement apprécié de tout le monde. On surveille Leonie, chaque sortie de classe, on vient la chercher, l' emmener à la maison, et on la tient loin des inconnus. Mais bien sûr il y a toujours des moments d inattentions... des moments comme ce jour d Octobre, la jeune fille avait maintenant plus de quatre ans, sur une chaise, attachée et bâillonnée. Elle pleure toute les larmes que son petit corps contient. La porte face à elle vole en éclat, là se tient une silhouette familière, un homme en rage, une arme a feu à la main. Il vise et gronde.

-Relâchez là, elle n a rien à voir avec vous et moi.. ni avec Judith... ce n est qu une gamine.

Un rire s élève dans la pièce, qu'en avait-il a faire qu elle n était pas dans l histoire? , la lame sous la gorge, elle tremblait la petite. L homme qui était là se pencha vers la jeune fille tendit qu un homme planqué venait de sauter sur Nataniel, le plaquant au sol. Tout se passa si vite, alors que l homme lui disait de dire au revoir a son papounet chéri, un simple monstre et crétin de Rainy, le sang jaillit alors. Les pupilles dilatées, la surprise atroce et le grognement d effroi d un homme impuissant. Comment éviter un tel drame? ... A ce moment, la rage prit le dessus, il tira, peut importe le nombre de coup de lame qu'il venait à prendre. Les hommes morts, il approcha du corps silencieux tombant à genoux, l'air vidé de toute vie, devant ce corps inerte. Il la libéra, la serra dans ses bras, mais rien n y faisait, elle ne reviendra plus. Encore une fois.. les ténèbres l engouffrent, plus profond et plus loin cette fois, ses pleures retentissent comme des hurlement sauvages. Plus rien ne sera comme avant, seul le clan compte à présent, le divorce sonne, la solitude reprend son quotidien au côté de sa famille, les Rainy.

Avril 2010

Une fille à réussi a remonter l'homme. tout le monde l’appelle Emiie, bien que ce n'est que son deuxième prénom, une femme adorable qui a sorti de son tourment l'homme, encore bien atteint. Il avait enfin cette joie de vivre, à nouveau. Un sourire, de l'humour. Nataniel est réputé pour faire des carnages, brutal et sanglant, mais avec un self contrôle impressionnant depuis l’évènement de 2008. Alors que tout semble repartir sur de bonnes bases, son amie à un comportement bien étrange. Le second cherche pourtant, mais ne trouve rien, elle prétend voir un type, un simple citoyen, et qu elle ne veut tout simplement pas le mêler au clan. L'amitié entre les deux Rainy est telle, que l'erreur vint de Nataniel, il ne cherche pas a vérifier ce que son amie prétend et pourtant....

juillet 2010

Tout sombra, plus bas, plus dramatique pour ce groupe de motards. Emiie vient de s'enfuir, le combat prend, comme une poudre à canon, tout s'enflamment sous les yeux de Nataniel. Il y a des corps partout, des cris. Les armes en mains, le combat fait maintenant rage. Il y a bien pas mal de perte chez l ennemi, chez ces foutus renards, mais le plus grand mal arrive chez les Rainy Roads. Presque tout le monde... blessés, graves ou pas. Des morts et surtout, leur ami mais aussi dirigeant vient de tomber, sous leurs yeux. Le combat fini, il faut faire les décomptes, presque la moitié du clan est maintenant décimé ou invalide. Il faut changer, le QG se déplace déjà dans un bar dans le Qeens, chez une amie à Nataniel, alors que le moral est au plus bas, chez tout le monde. L'homme est nommé Chef dans tout ce chamboulement, il cherche déjà à se remettre de leurs soucis. ça va prendre du temps, mais Kerryson est bien décidé à venger son clan, et détruire les Foxes.

juin 2013


Retour en force, les unités ont été reconstruites, plus fortes et plus prêtes que jamais! Alors que les Foxes ne pensent plus avoir affaires dangereusement aux Rainy, ceux-ci les attaquent, surement à un bon moment. Ils capturent leurs chef, et leur second, les entrainent et ne tardent pas, pas assez fou pour demander quoi que se soit, juste assez en colère depuis tout ce temps, pour appliquer leur sentence. Alors que certain tuent tout ce qui ressemblent de prêt ou de loin à un renard, le chef des Rainy et quelqu' autres de ses gars, s'occupent de lyncher Sevy et son bosse, la rage habitent leurs coups. Ils torturent et tabassent presque à mort les deux hommes, utilisant leurs poings, mais aussi des scalpels, des ciseaux, des ceinturons et toute sortes d'autres objets propres aux personnes présentes, avant de laisser Nataniel finir, achevant de petits coups sadiques le chef rival, se vengeant, le laissant bien souffrir et mourir de ces événements là. Défoulé, apaisé les Rainy en veulent encore, leur chef donne quartiers libres alors qu'il reste avec le second, l observant, avançant jusqu'à sa chaise et attirant son visage en attrapant son menton, la colère encore présente dans ses yeux.

-J’espère que tout cela vous aura servit de leçon... Ne nous cherchez plus...

Le boss se pencha un peu, allant mordre férocement la lèvre inférieur du Renard, allant jusqu'au sang puis le lâchant. En sortant de la pièce, il donne le feu vert à ses hommes pour s occuper de l homme, sans le tuer, pour qu il soit témoin. Sa sentence tombe par des types aux idées étranges. Lui piquant ses vêtements et le poussant dans les rues, lui versant de l'eau gelée, devant des passants et le rouant une dernière fois de coups en l insultant, lui et son clan. Les hommes partent enfin, le laissant là, incapables de bouger pour le moment.




Dernière édition par Nataniel C. Kerryson le Jeu 24 Avr - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nataniel C. Kerryson    Lun 21 Avr - 23:08

Hello ~
Bienvenue sur le forum,

Je vais m'occuper de ta fiche pour le moment.
Déjà, c'est bien que ton histoire soit longue, ca compense le peu de lignes qu'il y a pour les descriptions. Même si c'est court, tu as dit le principal pour Nataniel. Il faudra corriger les quelques fautes qui jalonnent ton texte et les répétitions. .. Je te conseille de prendre un dictionnaire des synonymes pour remplacer les répétitions ^^

Pour l'histoire, elle est bien, fidèle à l'histoire des RR, même poignante. La fin est néanmoins bâclée mais ce n'est pas ca qui me fait tiquer. Les fautes, de nouveau. des oublies de mots comme  "plus fortes et prêtes que jamais! " même si le "plus" au debut s'accorde à "prêtes", il faut dans la langue française rajouter ce mot invariable pour une meilleure compréhension. Ce qui donne :"Plus fortes et plus prêtes que jamais !" Enfin, ce n'est qu'un exemple.

Dans le milieu de ton journal, pour janvier 2014, je crois que tu as inséré un 1 au lieu du 0 pour faire 2004 ~

En gros et en général, ce ne sont que des fautes d'étourderie, qu'il faudra revoir quand même, un jour où tu te sentiras reposée.
J'attends tes modifications ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nataniel C. Kerryson    Mer 7 Mai - 16:15

Nathaniel, tu es validé donc !
Si Aaron souhaite dire un mot, elle le peut puisqu'elle est responsable des fiches des RR ^^ ♥

Pour ma part je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nataniel C. Kerryson    Mer 7 Mai - 22:21

No problemo pour moi !
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nataniel C. Kerryson    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nataniel C. Kerryson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gangster :: Fiches de présentation-
Sauter vers: