New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saint Patron du pêchée de chair

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Saint Patron du pêchée de chair   Dim 6 Avr - 21:57

█ Nom || Yokomori
█ Prénom || Kiyo
█ Surnom || /
█ Date de naissance || 2 Juin 1987 (26 ans)
█ Origine || Chinois
█ Situation/Orientation sexuelle || Célibataire, gay, uke
█ Gang || The Péripheral
█ Occupation dans le Gang || Patron d'un maison close clandestine, qui a également des salles de jeux clandestines.
█ Quartier de résidence || Manhattan

█ Pseudo || Zei
█ Âge || 21 ans
█ Le forum, tu l'as trouvé ||Bouche à oreille
█ Avatar || Heise Jin Yao
█ Double compte || Non
█ Avis à partager || Non
█ "Je certifie avoir 18 ans au moins et déclare avoir pris connaissance du règlement" : Kiyo Yokomori +18 Lu et Approuvé

« On ne peut réduire les hommes à leur physionomie. »

Kiyo est un garçon de grande taille. Il mesure à peut près 1m70. Son corps et si fin qu'on dirait un mannequin. Sa peau est d'un rose très pure. Kiyo a de très long cheveu brun. Ses yeux sont marrons, mais avec une pointe de pourpre. On ne sait pas d'où cela vient, ses parents disent qu'il a les yeux du diable. Qu'il aurait conclu un contrat avec ce dernier pour avoir la beauté d'une femme, telle une veuve noire. Pouvoir attirer les hommes pour mieux les croquer après. Il accroche sur ses mèches des grelots de temps en temps. Il a des lèvres très fines et légèrement rosées. Il a de grands yeux ronds, ils sont de couleur brun. Il n'a aucun très masculin sur son visage, on le confond souvent avec les filles. Cela ne le gêne pas. Il aime jouer sur l'ambivalence que lui procure son physique androgyne, ainsi, il peut avoir un plus grand nombre de clients.
Il aime s'habiller avec les tenues traditionnelles de son pays natale, la Chine. Il adore les vêtements de couleurs flash, il ne porte du noir ou du gris que pour les événements importants.

« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. »

Il sourit tout le temps et de la même manière. Mi-narquois , mi-taquin , tout cela indique qu'il aime jouer sans se soucier de tout le reste. Il ne croit pas au romantisme, il pense que seule la luxure existe en ce bas monde.  Il aime tout ce qui est débauche et déboire, un vrai pervers sur place. Il utilise beaucoup de phrases à double sens. Il n'aime pas qu'on le repousse, il fera tout pour que la personne craque et cède à son charme. Il déteste, mais vraiment pas qu’un peu, tout ce qui est sucré. Bonbon, chocolat, pâtisserie, boisson sucrée… TOUT.
Il est très confiant dans ses capacités et dans sa gestuelle. Il incarne la joie de vivre et rien ou presque ne peux entamer sa bonne humeur. Avide d’expérience il ne recule devant rien et adore découvrir de nouvelles choses. C’est un curieux insatiable. Joueur et espiègle, il a un côté gamin tout à fait charment, mais tout comme un enfant, il peut être égoïste, impatient et possessif. Du coup, il lui arrive de se montrer colérique lorsque on touche à ses affaires ou lorsque on le fait attendre trop longtemps.

« L'existence sociale des hommes détermine leur pensée. »

Il y a vingt-six ans que le garçon a vus le jour. Il est né à Hong Kong, ses parents n’étaient ni des gens riches, ni des gens pauvres. Issus de la classe ouvrière, ils avaient une petite vie bien rangée et aucun rêve de grandeur. Il essaya de ne pas trop se faire remarquer à cause de son physique atypique, la grande honte de sa famille. Il fut souvent confondu à une fille, ce qui causa beaucoup de problèmes à ses parents. Il devait travailler dur pour pouvoir trouver un travail en bureau et non manuel, ce qui ne lui irai pas à cause de sa condition. Comme fils unique, à cause de la politique de l'enfant unique, il était poussé par ses parents pour être le meilleur et se faire "pardonner" pour son physique. Ces derniers pensaient que c'était de ça faut qu'il soit androgyne, qu'il faisait tous pour travailler cette ambivalence.

Ils n'avaient pas faux, car ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le soir, Kiyo sortait sans leur autorisation pour s'amuser. Il aguichait les hommes plus vieux et ivres, pour les dépouiller de leur argent une fois qu'ils étaient dans une chambre d'hôtel. Kiyo adorait se faire passer pour une prostituée, il aimait se sentir dominer par ses hommes plus vieux. Il s'amusait par moment à s'habiller dans l'uniforme féminin pour attirer plus d'hommes, même si ses derniers avaient une drôle de surprise une fois arrivée à l'hôtel, mais après le choc initial, cela ne les gênait plus. Comme on dit vulgairement, "un trou est un trou".

Un jour, alors qu'il cherchait un pigeon, il fut abordé par la mafia locale qui voyait d'un mauvais oeil ce concurrent. Mais après quelques heures d'entretien avec le chef, il fut embauché comme prostituée et informateur. Car, dans ses clients comptaient plusieurs hommes influents qui voulaient se taper une petite jeunette. Son travail, en plus de donner du plaisir, c'était de leur soutirer des informations sur leur projet en cours, un peu comme une discussion sur l'oreiller après avoir drogué l'homme.  

Ses parents, bien sur, n'étaient au courant de rien. Tout ce qu'ils savaient, c'est qu'il avait un travail qui payait bien.

Des années passèrent, quand la mafia fut démantelée par la police. C'est ainsi que ses parents apprirent son véritable emploi. Pour prostitution, il prit 5 ans de prison. Il venait d'avoir 18 ans le mois passé, c'est ce qui le condamna à aller en prison et non en maison de redressement.

Ses années de prison furent tranquilles, car il fut pris sous l'aile du gang dirigeant. Bien sur, en échange de protection et de privilège, il devint leur chienne. Terme utilisé dans les prisons pour désigner une prostituée.

Peu avant sa libération, le chef du gang le prit à part. Il lui offrit des papiers d'identités américains et une carte bancaire au compte bien renfloué. Il avait pris goût à Kiyo et voulu lui faire ce cadeau, une sorte de deuxième chance.

Il arriva en Amérique pour ses 23 ans. Après avoir traîné dans les rues quelque temps, il décida de poser ses bagages à Manhattan, qu'il savait sous le joug des Foxes. Là, il s'entretint avec le chef du gang pour avoir la permission d'ouvrir une maison close clandestine, ne voulant pas leur faire concurrence et avoir des ennuis avec eux. Après une discussion houleuse, un contrat fut signé entre les deux. En échange de protection et de quelques privilèges, Kiyo devait fournir un dixième de son chiffre d'affaires et toutes les informations qui lui tombaient à l'oreille, des faits avérés ou de simples rumeurs. Bien sur, il devait leur fournir de l'aide sans poser de question. Si un membre venait dans son établissement et lui disait qu'il devait soutirer tel ou tel information à un client, il fera tout pour satisfaire la demande.

Après une poignée de main pour conclure le contrat, Kiyo ouvrit sa maison close dans un bâtiment qu'il avait acheté et rénové. C'est ainsi que la Maison du Pêchée ouvrit ses portes pour assouvir le pêchée de chair des mortels.

Dernière édition par Kiyo Yokomori le Sam 19 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Patron du pêchée de chair   Ven 18 Avr - 21:22

J'ai fini a fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Patron du pêchée de chair   Sam 19 Avr - 16:48

Officiellement bienvenu cher Kiyo ^.^

Chouette petite fiche efficace ! =D Juste un léger détail à éclaircir...

Ses 5 ans de taule, il les a fait de ses 18 à 23 ans ou avant...? Parce que s'il a pris à ses 16/17ans, il n'était pas majeur et donc, apriori, dans une prison pour mineur... Donc il n'est pas tout de suite avec le chef du gang ! Comme tu ne présices pas à quel âge il y était je préfère demander ^.^ (ouais je sais c'est du détail mais j'y peux rien je suis pointilleuse XDD)

Sinon pour le reste c'est parfait ! Péripheral qui bosse comme informateur pour les Foxes grâce à sa maison de passe =) Attention tout de même à tes fautes de frappes et un peu orthographe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Patron du pêchée de chair   Sam 19 Avr - 19:29

Bienvenue,

Je demanderai pour ma part une ligne supplémentaire pour le physique, j'en compte 9/demi x)
Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Patron du pêchée de chair   Sam 19 Avr - 21:01

Voilà, j'ai précisé l'âge à laquelle j'ai été arrêté et j'ai rajouté une ligne à mon physique de rêve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Patron du pêchée de chair   Dim 20 Avr - 9:32

Et bien très cher, tu es validé !

Vas faire un tour du côté des Registres où il y a plein de petites choses à faire, fais ta Fiche de Liens, ta Fiche de RPs si tu en a envie et lance toi dans le jeu ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Patron du pêchée de chair   

Saint Patron du pêchée de chair
Page 1 sur 1