New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keith Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Keith Andrews   Ven 11 Avr - 12:41

█ Nom || Andrews
█ Prénom || Keith
█ Surnom || Aucun
█ Âge || 26 ans
█ Gang || Les Foxes
█ Occupation dans le Gang || Nettoyeur, exécuteur. Quand il y a quelqu’un à tuer on fait généralement appel à lui.

█ Lien || Des jouets
█ Lien || Amis
█ Lien || Ennemis
█ Lien || Membres du clan
█ Lien || Clients
█ Lien || Autres ?

Je recherche...

Jouets : Des personnes sur lesquelles Keith aurait jeté son dévolu. Il aime jouer avec, les manipuler, leur faire du mal. Bref… Son petit passe-temps.
Amis : Bien grand mot à vrai dire, mais c’est ce qui se rapprocherait le plus. Des personnes qui auraient acquis la confiance de Keith, et qui même s’il ne l’avouera jamais ont gagné son respect.
Ennemis : Il en faudra toujours…  Et notre cher Ketih en est friand ! Avis aux volontaires…  Prenez garde, il mord fort…
Membres du clan : Parce qu’ils ont une place particulière… Keith respectera toujours la monarchie et malgré son attitude parfois extrême il restera protecteur et respectueux des Foxes.
Clients : Il faut bien payer son loyer à la fin du mois… Keith met à leur service ses talents de tueur pour eux.
Autres : N’hésitez pas à proposer d’autres liens si le cœur vous en dit…

Type de liens

Owen Ashton

Jouet

RP en cours

Nom & Prénom

Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Nom & Prénom

Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Dernière édition par Keith Andrews le Lun 2 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Keith Andrews   Lun 12 Mai - 15:14

Je veux un lien avec toi et je me tâte entre ami et autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith Andrews   Lun 12 Mai - 23:59

Je viens voir pour un lien aussi, avec Izumi et avec Owen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith Andrews   Mer 14 Mai - 15:01

Alors alors !

Sevy : Ami me semble un lien tout à fait plausible au vu de nos deux personnages. Sinon tu pensais quoi comme autre liens ? Je suis tout à fait ouverte à toutes propositions xD

Jun : Je dis oui ! Pour Owen je pense que le lien est tout fait non ? Bien que c'est évolutif bien entendu Wink Jun quant à elle son lien reste à définir. Une idée peut être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith Andrews   Mer 14 Mai - 19:48

Amant.
8D. (enfin pour sevy, pas pour moi XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith Andrews   Jeu 15 Mai - 22:00

J'avais bien compris :p Ca me semble plausible aussi ^^ Dans le pire des cas on peut voir comment ça évoluera au fil des RP non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith Andrews   Mar 1 Juil - 1:55

Trouvé ! Comme dit sur skype, je pensais à "Compagnons de jeux"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keith Andrews   

Keith Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1