New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toi, moi, vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toi, moi, vous...   Mar 22 Avr - 0:41

█ Nom || Conrad
█ Prénom || Noah
█ Surnom || Nono, Crazy Skull
█ Âge || 22 ans
█ Gang || The peripheral
█ Occupation dans le Gang || Prostitué (à son compte)

█ Lien || Des clients réguliers
█ Lien || Son pire ennemi
█ Lien || Des amis: Même s'ils sont peu...
█ Lien || Des personnes avec qui l'entente est impossible.
█ Lien || Des gens à qui il doit du blé
█ Lien || Amour

Je recherche...

• Des clients réguliers: Bah oui, quand on vend son cul depuis un temps, on se fait une petite clientèle fidèle!

• Son pire ennemi: Le membre du gang qui a tué cette pauvre fille devant ses yeux. Depuis, ce type le cherche pour lui faire la peau et le faire taire à tout jamais.

• Des amis: Même s'ils sont peu, ils existent. Ce sont des types qui n'ont pas de préjugés vis à vis de ce qu'il fait, ces gens qui cherchent à l'aider malgré son caractère de merde.

• Des gens avec qui l'entente est impossible: Vous et lui, ça coincera toujours. C'pas de votre faute! C'est juste physique! Il ne peut pas vous encadrer!

• Des personnes auprès de qui il c'est endetté: Pas facile de débarquer de la cambrousse, et il a dû emprunter pas mal d'argent à certaines personnes...et aujourd'hui elles réclament leur blé.

• Amour: Bin quoi? On peut être une pute et avoir des sentiments! C'est pas incompatible hein! Enfin le plus difficile dans l'histoire c'est de supporter son caractère et ses démons. Mais il aura besoin de cette personne pour sortir de ses galères, trouver une force sur laquelle s'appuyer et tout arrêter...redevenir clean et allez de l'avant.

• Autre: Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! ^^

Type de liens

Nom & Prénom

Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Nom & Prénom

Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Nom & Prénom

Notre lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi, moi, vous...   Dim 11 Mai - 17:58

Salut.
Perso, comme j'adore ton personnage, je pensais à un lien ambigue entre Adriel et Noah. IL lui est impossible d'aimer quelqu'un gentiment, et c'est qui plus est un psychopathe en puissance, mais Noah peut lui rappeler ce qu'il a vecu lorsqu'il avait 15 ans, et de fait.. Je vois bien Adriel et Noah s'entendre. S'apprecier dans la limite du possible, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi, vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1