New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réunion des Foxes [Groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Foxes [Groupe]   Jeu 31 Juil - 23:03

Non mais sérieusement, il y a des choses à pas faire ! Des que j'ai vu Leif se lever et s’approcher de Snatch, je l'ai senti, que ça n'allait pas, pas du tout ! Mes dents se crispèrent sur la cigarette qui laissa tomber ses cendres, non pas dans le cendrier, mais droit sur le sol, une partie grisant mon pantalon. Je déteste être taché, mais plus encore, là, je détestais d'avance ce qui allait suivre.

J'ai cru un instant que rien n'allait se passer quand Snatch cilla, le temps sans doute de s'habituer à la lumière, mais ça aurait été trop beau, trop... irréelle, trop illusoire et très vite, la réalité a repris son cours quand un coup de feu tonna dans la pièce. Le canon quitta le ventre de Leif pour se diriger vers le front du chien, le menaçant de nouveau et si en temps normal, j'auras laissé le destin suivre son cours, c'était différent quand ça incluait les membres de la famille, enfin, surtout Sevy en fait...

D’ailleurs, il se mit à agir avant moi, s'élançant pour assommer son bulldog avant de le prendre en sac a patate pour l'éloigner. Je croisais son regard un moment, pas besoin de parler pour comprendre ce genre de regard, mais y répondre...  Snatch n'était pas un imbécile, pas un inconnu, pas un rival, c'était le petit Snatch quoi, qui plus est, je ne comprenais que trop bien son geste. Dommage que ça ce soit diriger vers le petit protégé de son cousin.

J'enlevais ma cigarette et la jetais dans le cendrier avant de poser mon regard sur Snatch. Lui reprocher ça devant tout le monde ? Non, c'était pas mon rôle et je n'aurais pas ce manque de respect envers l'un des membres de la famille, qui plus est désigné par le Don, je me permis juste de secouer très subtilement la tête, juste pour lui avant de lui parler:

- Je vais avoir bien des choses a te mettre au courant Snatch, on devrait aller en parler autour d'un verre de liqueur quand tu aura décider de qui doit nettoyer ça.

Ça étant le sang du bras-droit de Sevy qui tachetait le sol aux pieds de snatch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Foxes [Groupe]   Ven 1 Aoû - 13:27

Réunion des Foxes
feat. RP gang

Le Foxe était demeuré silencieux depuis le début de la réunion. Il faut dire qu’elle avait quelque peu dégénérée. Alors il observait, patiemment, tout ce qu’il se passait. Il voyait déjà deux clans se former entre eux… Snatch et en face Sevy suivit de Leif et Tony. Cet autre homme dont il ne connaissait pas le nom était resté silencieux lui aussi. Observait-il la suite des évènements lui aussi pour l’évaluer ? En tout cas il pouvait déjà avoir un premier aperçu des quatre autres. Parlons de Leif tout d’abord… Pas dur de deviner qu’il était le fidèle chien au service de Sevy. Inutile de demander où allait son allégeance ! Sevy lui semblait être un homme impatient. Trop peut être… Un poil impulsif, mais le garde-fou du blondinet. Et quand on parlait de garde-fou justement ce Tony semblait être la sagesse du groupe. Un avocat… pas étonnant qu’il maîtrise les mots. Il lui semblait jouer sur deux tableaux, concilier les choses, mais au regard que lui jetait le brun balafré, c’était bien lui vers lui aussi qu’allait sa loyauté. Et ce Snatch. L’inconnu au bataillon… Le cousin il semblait ? Il semblait doué pour les discours mais aurait-il les épaules pour tous les diriger ? Il lui semblait encore jeune mais surtout bien naïf s’il croyait que les Foxe allait le suivre sans broncher. Mis à part les trois autres, qui le connaissait ? Ce n’était pas le prétexte de la famille qui faisait un chef, un leader. Il allait devoir faire ses preuves.

Et il commença à les faire lorsque le blondinet eu une réaction plus que stupide. Qu’est-ce qu’il lui prenait au juste d’aller le provoquer ainsi ? Il ne se rendait pas compte que le préjudice il le portait sur son propre chef. Keith avait bien compris que la situation ne lui plaisait pas mais décidément cet homme manquait affreusement de subtilité. N’avait-il jamais appris la patience ? Il ne sourcilla pas en voyant l’arme sortie. Lui n’avait pas de flingue sur lui, c’était la règle. Il ne pourrait rien faire de plus pour lui de toute façon. Fort heureusement il semblait qu’il porta un manteau par balle. Un peu extrême comme réaction de la part de Snatch, mais surement une volonté de marquer le coup. Après tout l’accueil avait été glacial, il lui faudrait donc surement s’imposer par la force. Le balafré vint le récupérer alors qu’encore une fois Tony sembla vouloir calmer le jeu. Une réaction qui était surement la bienvenue au milieu de toute cette mascarade. Parce que c’était bien ce que c’était aux yeux du Foxe. Une monstrueuse connerie… Ils étaient des gosses qui se battaient pour savoir qui était le plus fort ou bien un gang ? Bon sang, ce que tout ça pouvait bien le faire chier. Il n’était pas venu pour ces conneries. Il se décida enfin à intervenir lui aussi. Le sang sur le sol le perturbait nullement et il lui semblait que lui aussi, en tant que membre de ce gang, avait quelque chose à dire. Il s’avança alors d’un pas, les fixant tour à tour un à un avant de prendre la parole, calmement, comme si rien ne s’était jamais passé.

- Je crois que chacun a pu montrer son mécontentement non ? Mais il me semble que cette réunion avait un but un peu plus sérieux que de chacun se provoquer… J’espérais croire que les Foxes sont un peu plus qu’une bande de voyous désorganisés…

Oui, bon, c’était peut-être un pavé dans la mare qu’il venait de lancer, mais qu’ils arrêtent tous leurs conneries ! Ils étaient en petit comité là, mais se rendaient-ils comptes de la portée de leur acte si tous les Foxes avaient répondu à l’appel ? Ça aurait été la porte ouverte à l’anarchie. Le premier qui passe aurait pu essayer de prétendre à la place de chef, ou bien même, d’autres, lassés de tout ça aurait très bien pu vouloir tout lâcher. Il continua sur sa lancée, allant au bout de ce qu’il pensait.

- Je suis Keith Andrews, je suis celui qui s’occupe d’éliminer tout élément encombrant…

Autant se présenter en bonne et due forme avant de se tourner vers Snatch.

- En tant que nouveau chef, que comptez-vous faire concrètement pour les Foxes ? Vous comprendrez sans doute que ces derniers ne seront pas prêts à vous suivre aveuglément…

Et lui en faisait partit. C’était simple, sa loyauté allait aux Foxes et non à un homme précis. Il suivrait celui qui aurait les épaules pour tous les diriger, celui qui aurait les couilles de s’imposer et de les mener d’une main de fer, et non à un petit bleu qui les mènerait à leur perte. Oui, ce qu’il attendait c’était que chacun fasse ses preuves et son boulot… Rien de plus basique.  

(c) Never-Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Foxes [Groupe]   Ven 1 Aoû - 16:05

Au moindre mouvement, il tirerait et l'abattrait, son regard ne laissait nul doute sur la question. Fort heureusement pour Boucle d'or, il avait vu Sevy bouger en arrière plan lorsqu'il avait détecté le mouvement plus bas. Une arme ? Réellement ? Sevy ne venait-il pas de dire qu'elles étaient proscrites lorsqu'il n'y avait pas de conflit ouvert avec des éléments extérieurs ? Leiffer cultivait les torts dirait-on. Heureusement que le maître s'était finalement décidé à tirer sur le collier de son clébard. Il observa la suite avec une certaine tranquillité, bien qu'il cille en voyant  qu'il le gardait simplement sur son épaule. Il rangea rapidement son arme et remit ses lunettes puis reporta son attention sur Tony lorsqu'il prit la parole.

" La mise au courant, ça fait un instant que je l'attends et tout ce à quoi j'ai eut droit actuellement, c'est un bref résumé des règles et les gamineries de Leif. Pour ce qui est de son sang, il le nettoiera lui-même en revenant. S'il a assez d'énergie pour vouloir m'abattre, il en aura tout autant pour frotter. D'ailleurs Sevy, tu devrais appeler une ambulance, à moins que vous n'ayez votre propre cabinet. Vérifie qu'il reçoive les soins nécessaires et songe à le délester de son arme puisqu'il n'est pas censée en porter une, tu la garderas. Nous discuterons ensemble lorsque tu auras terminé."

Il n'aurait plus Leif dans les pattes durant un moment, ça ne pouvait être que bénéfique vu son comportement lors de ces dernières minutes.  Peut-être allaient-ils pouvoir enfin avancer. Comme pour lui prouver cette pensée, l'un des deux hommes jusqu'ici silencieux se décida à avancer et parler. L'intervention de monsieur jolie gueule sonna de façon fort déplaisante à ses oreilles bien qu'il soit heureux d'entendre qu'il y en avait au moins un dans le lot, Tony excepté, qui semblait capable.

" Ravi de voir que vous semblez avoir retrouvé votre langue Keith Andrew et heureux de faire votre connaissance malgré ce prologue haut en couleur. "

Il le détaille rapidement du regard lorsqu'il lui fait face et confirme son surnom. Un bien joli visage et un caractère qui semblait assez trempé. Éliminer tous les obstacles gênants ? Était-ce une menace ou un avertissement à son encontre s'il ne parvenait pas à mériter sa place ? À moins qu'il ne soit simplement exécuteur, difficile à dire pour l'instant, mais le double sens lui semblait volontaire. Il garda le silence sur cette partie pour sourire à la suivante.

" Concrètement ? On va commencer par combler les brèches dans la coque pour empêcher le navire de couler et sauver les meubles. J'ignore ce qu'il s'est passé au préalable et il semble assez difficile d'obtenir des informations correctes, mais nous allons tenter d'arranger tout ce joli bordel. Sécuriser les rentes et les faire abonder si cela se peut, faire rentrer ceux qui le doivent dans les rangs, cibler et diminuer les adversaires si on ne peut les abattre définitivement, protéger les hommes des autres gangs et des forces de l'ordre, tout ce qui semble logique en définitive. Je ne suis pas un homme politique, je ne vais pas faire de discours plein de promesses pour attirer vos faveurs, je ne suis pas doué pour ce genre de choses. Par contre, je peux vous assurer que je vais remettre un peu d'ordre et que je compte arranger la situation précaire de ce gang. Je suis loin d'être aussi coulant et agréable que Sevy, mais j'obtiens des résultats. Si vous désirez un peu plus de détails, il vous faudra soit attendre, soit me poser une question un peu moins vaste. Maintenant, nous pourrions peut-être réellement nous y atteler. "

Il ne se défit pas un instant de son sourire en coin, laissant son regard passé de l'un à l'autre au cour de sa réponse. Keith semblait un bon élément, il allait droit au but, demandait des réponses et possédait un peu de calme et de vocabulaire qui faisaient défaut à d'autres.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Réunion des Foxes [Groupe]   Lun 11 Aoû - 21:05

(IRL : pour info, on continue le RP comme si de rien n'était. Il a eu lieu, et vous ferez en fonction de ce qu'on a construit.
Snatch aura fini par vous demander des précisions quant à votre rôle, etc .. vous pouvez repondre ou avoir fini d'ores et déjà. Il faudra simplement compter le fait que vous avez un nouveau chef ! )

Ou pas.
Sevy était las de cette affaire, et Leif n'était pas dans de beaux draps. Certes, il n'était ni mort, ni grievement blessé -une chance encore que cette histoire n'ait pas terminé sans dessus, sans dessous - néanmoins, il se posait mille question sur l'arrivée de Snatch. Pourquoi il était là, réellement. Que souhaitais faire son pere en lui foutant dans les pattes une sorte de Terminator intransigeant incapable de faire montre de clémence.
Au fond, ce n'était pas plus mal. Tony était du même ressort et son Père avec, bien que le charme opérait beaucoup plus chez eux.
Lui, sevy, n'en avait tout bonnement pas. Il avait juste les griffes sorties à toute heure et grognait tel un renard à chaque fois qu'on marchait sur ses plates bandes. C'était ainsi qu'il fonctionnait, fallait pas chercher plus loin. .. Raison pour laquelle, sans doute, qu'il n'était pas encore le chef. Bien sur il ne le désirait pas non plus, ce rôle de ptit prince de mafioso.

Après un soupire, il avait quitté la pièce avec Leif qu'il tenait d'un bras, et bien entendu laissa les autres membres en compagnie de Snatch. .. De toute façon, la réunion était déjà terminée à son sens : tout ce qu'il avait à apprendre était dans le bureau du nouveau Chef, à l'abri des regards. .. Quant aux informations qu'IL aurait aimé entendre de la part de ses "récents anciens" hommes... c'était pour le compte de Snatch maintenant.
Il n'y avait plus qu'à espérer que tout roulerait comme sur des roulettes. ..
Quant à lui, il s'amusait à jouer les délégués de classe pour amener le trouble fête à l'infimerie. En somme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion des Foxes [Groupe]   

Réunion des Foxes [Groupe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2