New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit point~ [RP Gang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit point~ [RP Gang]   Jeu 8 Mai - 23:46

Un petit point

Blast Waves
Il avait organisé une réunion générale de tout les membres aujourd'hui, leur envoyant un message pour être sur qu'ils n'oublie pas. Il avait donc du s'arranger avec son manager pour ne pas avoir de séance ce jour là et se trouvait déjà au Quartier Général, dans son bureau. Une grande pièce d'un bleu profond qui l'apaisait, un bureau parfaitement rangé, une armoire, deux plantes, quelques feuilles accrochées au mur ou encore une carte de la ville. Des détails importants tout ça. Et enfin, le large canapé beige sur lequel il aimait s'installer lorsqu'il était seul. Bon, même avec quelqu'un dans le bureau il y était souvent.. C'était d'ailleurs à cette place qu'il se trouvait en ce moment, allongé, les mains derrière la nuque et les yeux fermés. Il écoutait la musique de la chaine hifi qu'il rangeait dans l'armoire. Douce et paisible, il se sentait presque aussi bien dans son bureau que chez lui. C'était des moments qu'il ne remplacerait pour rien au monde, surtout en sachant que bientôt la réunion débuterait et que c'était toujours le genre de rassemblement un peu barbant pour tout le monde. Il se mit à somnoler doucement.

C'est son portable qui lui fit ouvrir les yeux lorsqu'il le sentit vibrer dans sa poche de jean. Il le sortit pour regarder qui l'appelait. Son manager.. Il soupira et décrocha en se levant pour aller vers l'armoire se servir un verre qu'il posa sur son bureau. C'était simplement pour lui parler d'un futur projet, pour un parfum cette fois. Pourquoi pas. Ils en reparleraient la prochaine fois. Il raccrocha. Puis il posa le téléphone sur la table et retira sa veste pour la poser sur le dossier du fauteuil. Puis il s'installa, posant ses pieds sur le bureau après avoir reprit son verre. Il en but une gorgée avant d'ouvrir un tiroir, fouillant dans quelques papiers. Les autres ne devraient pas tarder à arriver. C'était bientôt l'heure. En espérant qu'aucuns n'auraient oublié ou n'auraient de retard.  

Codage by Bird for all forums ©

Dernière édition par Veraci Von Vvarneleen le Mer 21 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit point~ [RP Gang]   Ven 9 Mai - 4:53

Réunion Gang
Mise au point
Je n'ai pas oublié le jour que nous sommes, j'ai pris mes dispositions, m'arrangeant avec le boulot, et surtout avec ma mère pour qu'elle récupère Noah . Elle allait bientôt  entré en primaire, le temps passait vite. Et moi avec mon nouveau job j'en avais au-dessus de la tête. J'arrivais à m'organiser mais avec beaucoup de difficulté et parfois j'arrivais tout juste à tout faire, mais ça, ça je ne le disais pas.

Je me débrouillais seul, seul et avec ma mère, bien sûr il y avait les gars des Blast, ils étaient un peu ma famille, mais jamais je ne leur avais vraiment parlé de la vie qu'on avait, ils venaient à la maison quand ils voulaient. J'étais comme ça, je gardais mes soucis pour moi et j'en avais un de soucis là, c'était que je l'allais me foutre en retard à cette putain de réunion.

Je me demandais quelle mouche l'avait piqué de vouloir nous réunir comme ça, enfin encore heureux qu'il nous ait prévenus assez tôt. Roulant des yeux je pris le chemin de son bureau, enfin du Quartier Général. En chemin je ne m'arrêtais pas fixant un point, une personne tout en avançant, mais pas plus, pas le temps pour jouer. Dommage.

Y arrivant enfin je le vis à son bureau, pour une fois que c'était là et pas allonger dans le canapé, sérieusement je me suis déjà demandé plusieurs fois s'il y était pas greffer à ce foutu canap’.

- Salut

Entrant je retirais ma veste remontant les manches de mon pull blanc j'étais donc le premier arrivé. Ce n'était pas plus mal, me dirigeant vers le bureau je pris une chaise et la retournant, m'installant dessus j e le fixais, coude sur le haut du dossier un sourire narquois aux lèvres, attendant la suite.

BY .TITANIUMWAY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit point~ [RP Gang]   Ven 9 Mai - 10:11

Fin des cours. Ce fut à ce moment-là que j’eus vent de l’sms envoyé par mon chef de gang. Veraci… Il était rare quand il souhaitait que nous nous réunissions tous, excepté pour un match de basket quelconque. Rangeant mes affaires au plus propre possible dans ma sacoche, je mis mon manteau e silence, afin de me situer directement, tête baissée, vers la sortie du lycée. Il est clair qu’en étant le plus jeune des Blast, je n’avais pas la même liberté qu’eux.

Du coup, j’envoyais un sms à ma mère pour lui annoncer que je passerai un peu de temps chez un copain. Copain… Oui il était si rare que j’employais ce terme pour désigner quelqu’un en général. Mais là, c’était pensé, sincère : je considérai les Blast Waves comme des ‘copains’. Pourquoi ? C’est simple, on se ressemble tous : une pathologie que seul ceux de notre espèce puissent comprendre.

Mais passons. Je me rendis calmement, me retournant maintes fois, assailli par la paranoia qu’une personne me suive pour une raison lambda. Quel soulagement de voir enfin l’immeuble du QG, la porte et ensuite le couloir. Quand je mis enfin les pieds vers le salon, je vis Veraci au téléphone, puis Jayden qui semblait prendre tout juste ses aises. Il devait sûrement arrivé.

« Bonjour… Je ne suis pas en retard pour une fois… »

Je me mis à sourire gentiment aux deux autres, avant d’ôter mon manteau et m’installer en silence à côté de Jayden. Instinctivement, je me mis à fouiller dans ma poche dans le but de toucher, caresser ma petite boite de pilules magiques, au cas où je sentais que j’allais criser. Mon regard bleuté parcourut toute la pièce pour me remémorer cet endroit que je fréquentait de moins en moins. Ma main gratta ma tignasse bleutée pendant que mes dents jouaient avec le piercing en forme de boule bleue foncée que je possédais à la langue.

« Il manque Adriel et Monsieur Blake c’est cela ? »

Dernière édition par Hewie Ironheart le Mar 15 Juil - 9:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit point~ [RP Gang]   Jeu 15 Mai - 22:28

"Action !"

Adriel, qui se massait l'arête du nez, puis le front, s'éveilla subitement pour jouer son rôle. IL se leva et se rapprocha de la porte créée pour l'occasion. Puis, il attendit le mouvement de main du metteur en scène pour rentrer dans la piece factice et pointer du doigt l'homme qu'il jalouse.

Mais la sonnerie retentit. Adriel avait-il mal joué la scène ou bien les acteurs n'étaient pas dans leur rôle.. ? Rien de cela apparemment. C'est là qu'on s'approcha du realisateur, et qu'on lui murmura à l'oreille. Adriel capta l'attention de l'actrice qui lui souriait avec malice, avant que tout le monde ne quitte la scène.

- C'est tout pour aujourd'hui, le réalisateur a un empêchement et je dois l'accompagner." prévint le metteur en scène, Arnold.

Le blond soupira et se frotta faussement le front du haut de son poignet :

- Hhannhiiinnn.. que c'est fatiguant. "
Il alla chercher son portable et vit un message.Un message qui fit perdre très vite son sourire. Pas que la nouvelle soit mauvaise, au contraire, mais son sérieux revint au galop. Il prit sa veste et la posa sur son épaule droite avant de quitter les lieux, gracieusement. Il demanda à son Manageur de l'amener jusqu'au 3 rue Nord, Central Park. ..
Des fois, il se demandait pourquoi Vera ne les rassemblait pas au club de basket, tout simplement.. ca aurait été plus conviviale, plus fun. Il chouina dans la voiture, en attendant.

Quand enfin il arriva sur place, il quitta la voiture et se dirigea vers la porte d'un immeuble  plutôt modeste, passant deux couloirs pour finir enfin vers la porte verte foncée du bureau. Puis il abaissa la poignet, et entra dans le bureau, où il vit tout le monde. Un grand sourire vint se loger sur ses lèvres, heureux de revoir ces visages familiers.

- Heeey ! Vous commenciez à me manquer. " n'aura pas attendre et s'assit sur une chaise avant de croiser les jambes, assis aux cotés d'Hewie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit point~ [RP Gang]   Sam 17 Mai - 18:00

Un petit point

Blast Waves
Il referma le tiroir du bureau en entendant la porte s'ouvrir et releva les yeux vers le premier arrivant. Jayden. Il lui sourit, retirant ses pieds du meuble en bois pour les remettre sur le sol et posa une feuille sur le bureau. Reposant son verre alors qu'il s'étirait un peu.

-Bonjour Jayden. Comment va Noah ?

Une nouvelle fois ses yeux se levèrent sur la porte lorsque celle ci s'ouvrit, pour laisser entrer Hewie. Un sourire plus doux étira les lèvres de Veraci en voyant le jeune homme. Il semblait en force, et même s'il ne lui dirait sûrement jamais, il se préoccupait toujours de savoir comment ça se passait pour ses cours. Détestant un peu plus les Hommes lorsqu'il apprenait ce qu'on lui faisait parfois subir. Puis Adriel suivit de près, venant s'installer à côté. Un léger rire lui échappa en l'entendant et il se leva.

-Bonjour Hewie, Adriel. Ca fait plaisir de vous revoir tout les trois. Mr Blake ne sera pas présent, il m'a prévenu d'un empêchement. Je vous sers quelque chose à boire ?

Il prit son verre, qu'il vida avant de se diriger vers l'armoire au fond de la pièce pour le poser sur la petite tablette pour le remplir à nouveau. Puis il attendit un peu pour avoir leur réponses, les regardant chacun leur tour. Les détaillants, même s'il les connaissait déjà. Un sourire au coin des lèvres. Il glissa sa main libre dans sa poche de pantalon.

-J'ai bientôt une réunion avec les autres chefs, d'où celle que j'organise aujourd'hui. Voir les effectifs, les alliances. Faire un point en somme.

Il ressortit la main de sa poche pour la passer dans ses cheveux d'un air presque ennuyé malgré le sourire toujours bien présent sur ses lèvres. Peut être que la réunion se terminerait vite, il aurait préféré aller faire quelques paniers avec eux plutôt que d'être enfermé dans le bureau à parler.  

Dernière édition par Veraci Von Vvarneleen le Mer 21 Mai - 20:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit point~ [RP Gang]   Dim 18 Mai - 9:29

Réunion Gang
Mise au point

- Elle va bien.

Je ne me répartissais pas de mon sourire en coin, je l’avais toujours accroché à mes lèvres quelque soit la situation. Ça pouvait agacer, ça pouvait énerver, je m’en foutais royalement, on était dans un pays libre après tout. En tout cas je savais qu’ici on s’en moquait, alors pourquoi ne pas continuer.

Tournant la tête au bruit de la porte, je vis le plus jeune de notre «équipe la franchir. Hewie la petite fourmi. Non il n’était pas en retard, il avait toujours peur de mal faire je crois bien, mais je restais silencieux. Je ne voulais pas le blesser par une parole indélicate, il était plus sensible que nous, c’est l’impression que j’avais. Je passais l’air de rien ma main dans les cheveux plus du benjamin je venais de repérer son petit manège, mais dans sa poche, je pariais qu’il avait sa boite de pilule à cet endroit. Je n’eus pas le temps d’en dire plus qu’Adriel arriva à son tour.

N’ayant pas soif je laissais les autres répondre, m’interrogeant vraiment sur notre présence ici, au QG et non au club de basket. C’était important, vraiment important, enfin je pense. Peu à peu les explications arrivèrent, je fronçais un peu les sourcils, le regardant.

- Tu ne peux pas y aller seul.

Je donnais juste mon avis pour ça même si ça n’avait rien à voir, faisant craquer ma nuque je posais ensuite mon regard sur les deux autres pour avoir aussi leurs avis.

BY .TITANIUMWAY

Dernière édition par Jayden Harper le Mer 9 Juil - 8:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit point~ [RP Gang]   Sam 21 Juin - 12:11

justify]Mr Blake n'était jamais là. On se demandait ce qu'il foutait chez les Blast en verité, surtout Adriel qui lui ne l'aurait jamais accepté de par son allure trop excentrique. Evidemment, il n'était pas exclu que Blake soit une véritable tête pour défaire les plans stratégiques des ennemis des Blast, si ennemi il y avait vraiment, mais il se faisait tellement peu discret que ne pas entendre parler depuis quelques mois soulageait Adriel.
Alors il prit la nouvelle d'une manière positive et il prit l'autre annonce comme un amusement.. Alors comme ca il allait voir les autres chefs. Surprenant. Le grand Blond aimerait être une coccinelle pour se faufiler dans leur futur conversation.. possible par ailleurs qu'il cherche à les suivre en filature pour entendre leur frais sujet de conversation.  S'etirant, il se redressa de sa chaise et d'un rire bref, enfantin, il prit le verre de Veraci et but en dedans tout en plongeant son regard doré dans celui de son Maestro roux.
De là, il put donc lui répondre :
- " On est plus beaucoup comme autrefois, certains disparaissent.. quand d'autres se barrent. C'est à se demander si tu les grondes ou les tues lorsqu'ils nous trahissent comme ça. .. "
Se retournant, il regarda Hewie puis Jayden, le visage de Jayden lui rappelant combien il était proche et a la fois eloigné de cet homme. .. Son coeur voulut jouer des louanges pour celui qu'il aimait mais Adriel tenta de se concentrer sur leur réunion.

- Et puis Jay a raison, pas qu'on te sous-estime mais .. y aller seul peut s'avérer dangereux, tu ne veux pas qu'on t'accompagne en ninja ? " proposa-t-il alors qu'il répondit par meditation aux question que Vera s'était lui-même posé. .. Sa grande main toucha l'épaule de Hewie qui semblait un peu timide et posé, comme souvent, et il reprit :
- On a pas d'alliés pour le moment, ni d'ennemis.. en ce qui me concerne, je m'entends avec presque tout le monde, même Saga Hijikata n'est pas si difficile à berner." en rigole, .. Lui.. le blond joueur et manipulateur ~[/justify]
BY .TITANIUMWAY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit point~ [RP Gang]   Ven 27 Juin - 23:25

Un petit point

Blast Waves
Il ne fut pas surprit par la réponse de Jayden, ne voulant pas le laisser y aller seul. Seulement, il ne pouvait amener quelqu'un avec lui. Cette réunion n'était que pour les chefs et non les membres des gangs. Il regarda Adriel approcher alors qu'il portait son verre à ses lèvres. Un sourire amusé les étira en l'entendant. Bien sur que non il ne les tuait pas et ne les grondait pas plus d'ailleurs. Mais il ne retenait pas les personnes qui voulaient partir après tout. Il laissa son verre au blond lorsqu'il le prit pour en boire un peu dedans.

-Je ne peux pas vous emmener et que vous me suiviez, même discrètement, pourrait être mal perçu si vous vous faites remarquer. J'irais seul.

Il se servit un nouveau verre, revenant au bureau pour s'installer. Pas besoin de feuille pour noter ce que lui disait Adriel. Pas d'alliés, pas d'ennemis. Situation plus ou moins idéale, un peu comme s'ils étaient terrain neutre. Peut être pourrait il le devenir ? Il s'appuya contre le dossier de son fauteuil en les regardant tout les trois.

-Donc je supposes que s'il doit y avoir une alliance, ce serait plutôt avec les Bloody Cherry ? Si tu as déjà plus ou moins Saga de ton côté.

Il ne lui resterait qu'à rencontrer ce fameux chef et voir ce qu'il pourrait leur apporter. Mais il pourrait peut être trouver meilleur partie également lors de cette future réunion. Il pourrait aviser une fois sur place..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit point~ [RP Gang]   Mer 9 Juil - 8:37

Réunion Gang
Mise au point

Je regardais les membres des Blasts, ceux que je considérais comme faisant partis de ma famille. Mon regard s'arrêta un instant de plus sur un certain blond, le détaillant rapidement, il était mon rival. Même lui le clamait, qu'un jour il me natterait, si ça l'amusait. Moi oui , j'aimais bien le voir se concentrer ou essayer de m'amadouer avec ses petits sourires ou ses petites mimiques. Mais je le voyais bien dans son regard.  Il était aussi manipulateur que moi. Même plus certainement et ce n'était pas son physique qui me faisait craquer pour lui, c'était cette façon qu'il avait de jouer avec les un et les autres, y compris moi, je le savais parfaitement.Mais ça il ne le savait pas, je n'étais pas prêt de l'avouer.

Je regardais ensuite Veraci et un sourire un peu plus amical étira mon visage. Le premier membre des Blasts que j'ai connu, normale en même temps. Mon ami, je ne saurais le définir autrement, voilà pourquoi je m’inquiétais de le savoir y aller seul à cette putain de réunion, comment le convaincre de me laisser l'accompagner et si tout ça n'étais qu'un piège ? On aurait pus fermenter un plan mais M Blake était aux abonnés absent en ce moment.

Un soupire suivit d'un froncement de sourcils vint sur mon visage, visage qui se tourna vers le petit dernier du gang. Hewie. Le petit frère de tout le monde. Si fragile et pourtant un tueur en puissance.Je l'aimais bien et puis Noah l'adorait. C'était bien comme ça.

- Ça ne me plaît pas que tu y aille seul au pire un de nous peut rester dans le coin juste pour le cas où ?

Je ne connaissais pas ce Saga, jetant un œil à Gueule d'Ange, j'aimais bien ce surnom pour Adriel , une gueule d'Ange pour un esprit démoniaque, ça lui allait comme un gant. Bref ne connaissant rien des autres gangs je préférais m’abstenir de tout autre commentaire.

BY .TITANIUMWAY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit point~ [RP Gang]   Mar 15 Juil - 9:40

Que s’était-il passé finalement ? M’étais-je un peu assoupi ? Pour par mon habitude, je ne savais jamais donner mon avis quand il le fallait. Le contact que j’avais avec mes amis du gang étaient toujours un élan de bien fraicheur dans ma vie. J’étais au moins aimé d’eux, qu’importait mon comportement plutôt instable… Enfin c’est ce que disait le docteur. Bref, Veraci venait de nous annoncer qu’il irait seul rencontrer les chefs de gangs… Seul… Vraiment seul ? Au moment où je voulais enfin m’interposer, Jay et Adriel l’avaient déjà fait. Au moins, cela prouvait que nous n’étions pas d’accord en même temps, que nos avis se mêlaient bien.

Mais après tout, Veraci était notre chef, il était intelligent et savait bien se sortir des misères. C’était donc cela qu’il voulait nous parler, du fait qu’il allait voir les chefs, qu’il risquait sa vie, sans que nous puissions intervenir ? M’oui, c’est ça le risque d’être un chef, c’est ça avoir des responsabilités… responsabilités que je voudrais jamais avoir… Oh que non. Je finis par me lever en silence vers le bar, chercher du coca et m’en servir un verre sans adresser le moindre sourire à mes amis. Pas que je faisias la tête non, c’est que j’ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments. Je portais le verre à ma bouche, mais m’arrêta de suite pour prendre la parole.

« J’ai confiance en Veraci, il ne craint rien… Il est fort et… On peut lui faire confiance… »

Puis je me refermais de suite, les yeux baissés, les mains tremblantes sur mon verre. J’avais toujours peur que les autres me prennent de haut dès que je parlais.

Oliver Wilson

MessageSujet: Re: Un petit point~ [RP Gang]   Mar 22 Juil - 20:22

Une petite brise, un sourire plein de malice sur le visage, Oliver avait pris le direction du QG des Blast Waves. Ce gang était devenu sa nouvelle famille depuis peu et il espérait bien s'y intégrer. Pour l'instant il n'avait rencontré qu'un seul membre, le chef, Veraci. C'est ce dernier qui l'avait recruté dans une situation plutôt cocas à bien y réfléchir. Enfin ce n'était pas le sujet du jour. Le sujet du moment était un rassemblement au QG pour ce qui semblait être une futur réunion barbante. Il y avait au moins un point positif il pourrait rencontrer tout le monde. L'adolescent se demandait justement si son chef avait parlé de lui mais il en doutait, il verrait bien. Il espérait également que sa tante ne viendrait pas lui mettre des bâtons dans les roux. Il l'avait prévenu qu'il risquait de ne pas être là pour le repas, mais qu'il lui enverrait un sms pour la prévenir dans ce cas. Sa tante était aussi strict voir plus que ses parents, sans doute le côté militaire.

Oliver avait reçu un sms pour lui rappeler la réunion mais il était déjà en route depuis un moment. Il voulait arriver avant tout le monde afin d'écouter discrètement la conversation avant de faire son entrée en scène. C'est ainsi qu'il arriva avant tout le monde que QG pour se dissimuler à l'angle du couloir menant au bureau de Veraci. Il avait ainsi pu voir arriver son chef ainsi que trois autres hommes bien après qu'il ne connaissait pas.

C'est une fois qu'il fut sûr de ne voir arriver personne d'autre qu'Oliver s'approcha de la porte fermée du bureau. Il l''entre ouvrit avec la plus grande discrétion possible et se mit à écouter la conversation. Il était question apparemment d'une réunion entre les chefs de gang et Veraci voulait s'y rendre seul. Autant dire que les réactions ne manquèrent pas même s'il ne comptabilisa que trois voix au début, l'un des membres semblaient discret. En tous les cas tout le monde semblait d'accord, il n'était pas question qu'il y aille seul et Oliver était du même avis. Le chef des Blast lui semblait camper sur sa position alors que la voix qu'il n'avait pas encore entendu prit la parole. Il avait pleinement confiance en son chef. C'est mignon comme pensée.

Bien il était temps pour le voleur de faire son entrée en scène. Il  ouvrit donc la porte et s'adossa dans l'ouverture de cette dernière en ayant les bras croisés. Sa longue tresse chocolat et miel pendait le long de son dos. Il portait un jean noir avec des chaussures noires. Comme haut il avait une veste en cuir noir qui faisait motard au manches repliées. On pouvait voir aussi un col monté rouge dépasser et il portait son éternelle croix en argent. A peine s'était-il montré qu'il prit la parole avec un ton simple et neutre. Son sourire, lui, était jovial mais aussi plein de malice.

« Je suis assez d'accord... Y aller seul c'est dangereux il vaudrait mieux que tu ais quelqu'un  au cas où,  au moins à bonne distance pour pouvoir intervenir sans se faire repérer... J'ai aussi confiance en ta force et tes capacités mais face à d'autres chefs de gang on ne sait jamais à quoi s'attendre. Il vaut mieux être prudent.»

Le sourire d'Oliver s'étira alors qu'il porta son regard d'un bleu améthyste sur les personnes présentes. Il reconnut immédiatement Veraci, il y avait aussi un garçon qui semblait un peu plus renfermé et aussi jeune que lui. Deux autres hommes étaient présents, un blond charismatique et un autre aux cheveux plus foncés. Et bien les Blast n'était pas si nombreux que ça.

Oliver fit un léger signe de main  pour saluer tout le monde avant de recroiser les bras. Il semblait très calme et plein de vie en même temps.

« Salut tout le monde. »

Il allait savoir si Veraci avait parlé de lui ou non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit point~ [RP Gang]   Ven 25 Juil - 12:15

Il regarda le nouveau arrivant et lui sourit. Un bel homme celui-là. Mais pas à son gout pour autant. Il ecouta son meilleur ami Hewie rendre confiance à celui qui était leur chef... et seul Jayden et lui semblaient au contraire redouter ce qui allait se passer si Veraci seul y allait. Adriel haussa presque son épaule, se disant que Jayden les avait tout de même prévenu.
Enfin, pour en revenir à la question du plus haut gradé, le blondinet lui répondit avec tout le charme dont il était capable :

- Je ne suis pas aussi proche de Saga que je ne l'aurai voulu. On se cotoie que peu.. et de loin. Il ne nous deteste pas, c'est tout ce que je sais.

Il observa Oliver quand ce dernier se mit à monologuer. Ah tiens, une pensée de plus en leur faveur. Et en plus de ca il proposait quelque chose, voilà un talent rare. Adriel ne put que sourire au devant de son audacieux conseil. Au moment où il salua tout le monde d'ailleurs, il attrapa Hewie d'un bras, et leva la main en direction d'Oliver, lui offrant son sourire le plus beat :
- Hey salut !"
Puis il renchérit alors d'une voix toujours aussi enjolivée :
-Au fait, je quitte les Blast ! Ah ah !"
Et il rigolait doucement, relâchant doucment sa prise sur Hewie avant d'observer les trombines de ses camarades. ..Histoire de voir s'il se decomposait ou s'ils étaient contents. .. Parce qu'il surenchérit dans le vide suprême
- Non, je déconne, vous n'vous debarrasserez pas de moi comme ça. Bon je rejoins l'avis des autres, que quelqu'un t'accompagne <3"

BY .TITANIUMWAY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit point~ [RP Gang]   Mar 29 Juil - 20:46

Un petit point

Blast Waves
Installé à son bureau, il regarda Hewie se lever pour aller se servir un verre de coca au petit bar installé dans l'armoire. Il secoua un peu la tête en signe de négation aux paroles de Jayden, mais le plus jeune prit la parole avant qu'il ne le fasse. Quelle confiance adorable. Ca le fit sourire un peu plus et il s'appuya sur l'accoudoir de son fauteuil en regardant les trois autres des yeux, avisant alors un instant la porte entrouverte. Tiens tiens, serait ce son petit voleur d'un soir qui ne voulait pas se faire remarquer pour le moment?

-Merci Hewie pour ta confiance, ça me touche.

La porte s'ouvrit alors totalement pour laisser entrer le jeune homme à la longue tresse. Il s'adossa au mur en croisant les bras et Veraci se redressa dans son siège pour appuyer ses mains sur le bureau. Il le fixa pendant qu'il parlait, puis faisait signe aux autres. Il se leva enfin pour s'approcher et venir attraper la tresse quelques instants entre ses doigts.

-Tu aurais pu entrer avant.

Il se tourna ensuite vers les trois autres, leur désignant le jeune homme avec son habituel sourire et glissant son autre main dans sa poche.

-Je vous présente Oliver. Il est nouveau, alors prenez bien soin de lui. Sans abus évidemment.

Il lança un regard un peu insistant sur Adriel avant de retourner vers son bureau. Ecoutant la blague du blond comme quoi il quittait les Blast et puis finalement non. Ca ne l'étonnait même pas et il savait aussi que le Mirage du groupe ne partirait pas comme ça. Et puis, Veraci ne le laisserait pas non plus les quitter si facilement. Il prit le temps de se réinstaller dans son fauteuil et finir son verre avant de lever un regard plus que sérieux.

-Ma décision est déjà prise. J'irais seul à cette réunion.

Il ne laissait aucunes discussion possible à présent dans le ton de sa voix. Il était bien assez grand pour faire ses choix sans qu'il ne soient discuté tout de même.. Pas qu'il était contre les avis des autres, mais il n'avait pas le choix d'y aller seul, alors c'était ainsi que ça devait être.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit point~ [RP Gang]   Lun 8 Sep - 8:36

Réunion Gang
Mise au point
Je les écoutais toujours, à croire que je faisais que ça, mais ne vous y trompez pas il n'y a qu'eux que j'écoutais comme ça, avec attention. Mon regard se posa sur le nouvel arrivant. Olivier apparemment. Prendre soin de lui. Mh ouais ça on verrait bien. J'étais toujours comme ça un peu bourru au début, je m'en foutais de ce qu'on pensait de moi, alors je me contentais juste de faire un signe de tête. Un point pour lui son avis se rejoignait à la majorité. Hewie lui était du côté de Veraci. Pourquoi ça m'étonnait à moitié ? Bref.

-Fais comme bon te semble après tout c'est toi le chef.

Roulant des yeux je m'étirait ensuite, mais j'étais contrarié, vraiment contrarié. Me déplaçant rapidement je e servis un grand verre d'alcool. Je buvais rarement, parce que quand je le faisais je perdais le contrôle et puis alcool et médoc.. Vous avez compris. Buvant une gorgée, je me plaçais derrière le blond soufflant à son oreille,d'une voix un peu rauque, histoire de le taquiner un peu.

-T'as fais l'école du rire toi..

Puis je me décalais à nouveau effleurant la joue d'Hewie au passage mon regard poser sr le « nouveau ».

- Quel est ta particularité ?

Finalement le reste du liquide ambré coula rapidement, en un superbe cul sec, dans mon gosier puis je reposais le verre , passant une main dans mes cheveux, dévoilant rapidement mon second œil avant que ma mèche ne se remette en place. Chacun ici avait un petit truc, quelque chose qui le rendait « différent », des petits génie en quelque sorte, moi j'étais une brute c'était différent, enfin il me semblait, mais on s'en foutais. J'attendis donc qu'il me réponde m'appuyant nonchalamment contre le mur.

BY .TITANIUMWAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit point~ [RP Gang]   

Un petit point~ [RP Gang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1