New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chris pour vous servir. ~ ♥

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chris pour vous servir. ~ ♥    Jeu 15 Mai - 1:45

█ Nom || O'Brien
█ Prénom || Christopher
█ Surnom || Chris et bien d'autres sûrement ~
█ Date de naissance || 8 Février 1984
█ Origines || Irlandaises et Américaines
█ Situation/Orientation sexuelle || Célib, hétérosexuel très curieux~
█ Gang || Flic
█ Occupation dans le Gang || Informateur sous couverture.
█ Quartier de résidence || Queens

█ Pseudo || Christopher
█ Âge || Touche du bout des doigts les 21 ans.
█ Le forum, tu l'as trouvé || Partenaire plus des bouches sensuelles qui ont murmuré à mon oreille. ~
█ Avatar || Pip Bernadotte + Hellsing
█ Double compte || Nop
█ Avis à partager || Nop
█ "Je certifie avoir 18 ans au moins et déclare avoir pris connaissance du règlement" : (C. O'B. "+18 Lu et Approuvé")

« On ne peut réduire les hommes à leur physionomie. »

Vous voulez que je me décrive ? Bien~ Je mesure 184 centimètres pour 80 kilogrammes, donc pas vraiment un corps fluet malgré mon teint clair. Puis vu le monde dans lequel on vit ici, il vaut mieux avoir du matos pour se défendre. Je sais pas si ça se voit, mais j'ai perdu la vue du côté gauche, le cache-œil gâche même pas mon visage, ou personne me l'a dit sinon... J'en ai des différents selon mon humeur et tout, enfin pour le travail surtout, car le reste du temps l’œil est à l'air libre, c'est pas dégueu non plus, on voit seulement une cicatrice sur la paupière. Oublions pas mon opale encore opérationnelle !! Elle est verte tirant parfois vers le vert turquoise, elle a une bonne vue même si sa jumelle manque à l'appel, donc si je porte des lunettes c'est que ça doit être pour le fun ou le taf. Sinon j'ai de longs cheveux châtains aux reflets roux, quand ils sont au naturel, m'arrivant au niveau des fesses, doux et soyeux où les femmes adorent mettre leurs mains dedans, les jalousant un peu pour certaines. La plupart du temps quand je bosse, j'en fais une longue natte que je passe autour du cou, car c'est plus pratique pour bouger, sinon ils sont libres comme l'air, j'explique même pas la chaleur en été...

Sinon on peut me voir avec un vieux chapeau que j'adore, un souvenir d'un proche mort, si je l'ai vissé sur la tête ça veut dire que je suis pénard, donc faut mieux pas me déranger pour rien quand je le porte, pouvant devenir grognon. Par ailleurs, de temps en temps on peut me voir avec un pansement sur le nez, rien de grave, juste que je me suis pris un coup venant de mon angle mort, heureusement ça arrive pas souvent sinon je crois que si je ne gérerai pas ce problème je serai plus là pour en parler. Parfois j'ai aussi une barbe de quelques semaines max qui crèche sur mon visage dû à un souci de fainéantise, manque de rasoir ou besoin professionnel. Pour finir sur mon corps on peut faire un court passage sur mon tatouage, c'est un tribal qui se trouve sur le haut de mes omoplates, souvenirs de jeunesse avec les Rainy Roads.
Mon tout beau ~:

Pour ce qui est des vêtements, je porte et possède de tout, boulot, toujours boulot.~ Pouvant être sur mon trente-et-un avec un smoking, aux fringues tout crades et vieux pour gambader n'importe où, en passant au final par la chemise ouverte avec le Marcel dessous accompagné d'un pantalon de lin pour la détente.

« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. »

Comportement, mentalité... Je pense que toutes les personnes me connaissant diront que je suis un fumeur compulsif, car j'ai toujours une cigarette soit au bec soit derrière l'oreille, allumée ou non. Que j'aime le corps des dames, enfin, qui dirait non à une peau douce ou des hanches ainsi qu'à une poitrine réconfortantes ? Après, les hommes j'ai jamais testé en dehors du boulot, donc du plaisir réel je peux pas dire si j'en ai quand c'est un chromosome Y devant moi, mais chut personne sait à part mes partenaires que j'ai franchi la ligne. Hmm... Ah ! Les hôpitaux me rendent grognon, enfin, dès qu'une pièce est trop blanche, sans vie et qu'elle pue... L’hôpital correspond bien du coup à la description. Sinon j'aime faire de la gratte ou jouer du Tin whistle assis dans l'herbe quand j'ai le temps. Mais bon faut bien l'avouer, la guitare j'en joue pas comme un dieu, seulement les accords pour accompagner les chansons que j'aime. Pareil pour le Tin.  

Sinon j'ai une manie particulière, quand je suis perdu dans mes plus profondes pensées ou quand le temps devient pluvieux, je me frotte l’œil gauche plus ou moins doucement. Ça me donne un air tout concentré, ça peut être limite mignon. ~

Pour le caractère on peut dire que je suis un renard, filou et joueur. Mais j'ai quand même mon caractère bien à moi, me laissant pas marcher dessus ni impressionner facilement. Façon t'es obligé si tu veux vivre dans cette ville et ce qui l'entoure. Mais j'ai quand même un gros cœur avec les animaux, j'ai recueilli plusieurs fois des chatons et chiots abandonnés avant de leur trouver un maître. J'ai quand même deux chats en colocataires permanents, Batman et Robin avec qui j'ai eu le coup de foudre, ça va, pas de commentaire sur les noms. Y'a pas que les animaux qui en profitent, les personnes que je trouve mignonnes et celles que j'aime ont aussi le droit à ma gentillesse et douceur.

« L'existence sociale des hommes détermine leur pensée. »

Mon histoire... Par où commencer à part le début ? Né en février 1984 sous le nom d' O'Brien, le seul enfant que mes parents ont conçu grâce leur amour. C'est assez trash de parler de la sexualité de ses géniteurs quand même.... 'fin bon, ces derniers et moi faisons partie d'une des vieilles familles irlandaises qui ont quitté leur terre natale pour la belle Amérique au début du XX ème siècle. S'installant ensuite à New York, enfin dans le Queens, après un passage rapide par Ellis Island. Ça, c'est la base pour montrer que ma famille a toujours été plus ou moins liée aux Rainy Roads, mais sans en faire forcement partie. Depuis que je suis gosse je traîne dans le quartier du Queens avec des enfants de mafieux, ou non. On s'en fout plutôt pas mal ici, tant que l'on n'oublie pas la bonne vieille Europe de nos ancêtres anciens ou récents, selon les familles, et donc les liens culturels que nous partageons. C'est donc dans cette ambiance fraternelle que j'ai perdu mon œil gauche, pendant un aprèm entre gamins d'une dizaine d'années traînant au parc du coin. En pleine partie de foot, enfin je crois, on s'est d'un coup retrouvés au milieu d'un échange musclé entre deux gangs et puis, je me suis pris un projectile produit d'une balle perdue, dans l’œil gauche. Donc direction l’hôpital et tout ce qui va avec, relativisons ça aurait pu être pire, j'aurai pu mourir. Mais c'est à ce moment-là que j'ai compris comment ma famille, et sûrement pas que la mienne, est liée avec les Rainy Roads. Certains des membres et le chef de la pègre de cette époque étaient venus prendre des nouvelles ou simplement vouloir nous soutenir mes parents et moi, monnaie-ment parlant pour l'opération ou juste psychologiquement, ce qui était déjà beaucoup pour nous, mettant du baume au cœur.

Pour la suite j'ai grandi aussi normalement que l'on peut avec un seul œil, en apprenant à voir d'une autre façon, me mouvoir différemment et ainsi de suite. C'était plutôt galère au début, mais on s'y habitue avec le temps, façon on est obligé. J'ai même réussi à faire host depuis la quinzaine passée, ça doit avoir son charme. ~  Jusqu'à la fin du lycée je suis resté dans notre quartier, notre chez nous, profitant de la vie avec ma vraie famille et celle de cœur. La majeure partie venant des Rainy Roads, j'ai vu beaucoup de choses en restant avec ces derniers dont je ne connaîtrais même pas l'existence si je ne les avais pas côtoyés. Pas forcement des choses biens vous vous doutez, mais je m'en foutais ils étaient cool, aimants avec ma famille et moi. Encore plus quand mon père et moi, âgé de 18 ans, avons suivi et accompagné jusqu'à la fin ma mère dans la phase terminale de son cancer. Certains « de la famille », allés voir notre maladie quand c'était impossible pour nous. Ou nous ont accueilli chez eux quand ce n'étaient pas d'autres qui sont restés chez nous. Car oui à cette époque, les hommes O'Brien ne savaient pas faire les tâches ménagères, sauf la vaisselle et le ménage. C'est là qu'on s'est rendu compte à quel point on comptait trop sur elle, ça nous a encore plus déprimé et malgré notre fierté d'homme, on était bien heureux en plus d'être reconnaissants, du soutien reçu par notre deuxième famille.

Là, vous vous dites : « Pourquoi il est chez les flics s'il les aime tant que ça, ses mafieux ? ». Tout simplement parce que quand j'ai côtoyé le mode de la mafia avec ma famille et mon travail, il y a des choses qui m'ont pas plu et qui sont loin d'être dans mes idéaux. Du coup, quand le futur commissaire principal est venu faire une descente sur mon lieu de travail, il a dû avoir pitié de moi car il m'a pas direct collé au trou, mais m'a strictement éduqué pour le servir correctement. Peut être qu'il a trouvé un truc utile en moi à cette époque, comme mes contacts dans tout New York, mais c'est en tout cas grâce à lui si j'ai changé de job et que je pense faire des choses profitables, au moins pour lui. Plus jeune, je ne pensais pas que d'avoir vendu mon corps servirai à limiter les dégâts en travaillant pour l’État, mais aussi pour la rue. Oui, j'alimente aussi le réseau d'information de Mama, car je pense avec quelques années en plus, qu'un seul pouvoir peut pas gérer une ville comme notre bonne grosse pomme. Puis un troc d'infos c'est pas mal, même si je sélectionne celles que je pense utiles de dire à l'un ou à l'autre pour la suite. Ça fait maintenant environ une dizaine d'année que je fais ce boulot sans m'être fait tirer dessus comme un pigeon, ou griller une de mes couvertures, celle d'host pour femmes et hommes étant ma principale. Car bien pratique pour apprendre beaucoup de choses, merci bien à mon Miller préféré pour ses formations toutes douces. ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris pour vous servir. ~ ♥    Mer 28 Mai - 17:16

Et c'est avec grand plaisir que je te valide ! ♥

Tu peux aller trifouiller dans les REGISTRES où il y a pas mal de petites choses à faire ainsi qu'aller créer ta fiche de lien et ta fiche parcours ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Chris pour vous servir. ~ ♥
Page 1 sur 1