New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de RP ~ scénarios ~ Geori I.

AuteurMessage
Geori Iouriev

MessageSujet: Demande de RP ~ scénarios ~ Geori I.   Dim 25 Mai - 13:11

Bonjour à tous.
Tout nouveau, tout frais, tout disponible, je recherche plusieurs types de RP. Je vous propose donc plusieurs scénarios possibles :

1 • La rencontre dite "bateau"
Pas de prise de tête, une rencontre tout ce qu'il y a de plus basique, normale. Sachant que Geori ne comprend pas trop l'anglais (voir fiche), cette rencontre risque d'être assez intéressante dans l'échange verbal.

2 • La rencontre professionnelle
Geori est un assassin en freelance, il a besoin de contrats, cela pourrait également amener à des futurs liens d'ordre pro -et rien que pro, je précise- Rp pouvant être hard au besoin donc âmes sensibles s'abstenir ^^

3 • La rencontre plus précise (liens divers)
Je recherche plusieurs choses:
un Avocat afin de régulariser la situation de ce général qui risque quand même le goulag voir l'expatriation de par son passé (voir fiche), peut être même trouver un arrangement d'ordre juridique pour classer l'affaire russe, des recherches en ce sens (google ou autres) seront sans doute nécessaire afin de garder une logique et un réalisme dans le Rp.
un Chinois qui serait intéressé pour être le lien avec l'arrivée de Geori aux états-unis (voir fiche) ou personnage parlant chinois.
Un futur patron pour une embauche plus normalisée dans n'importe quel domaine, si possible légal ou même en couverture de son métier d'assassin.
Un prof d'anglais ben oui, va bien falloir qu'il s'intègre, le russe.

4 • Autre(s)
étant assez ouvert et des fois que vous aillez des idées que j'aurais omises, n'hésitez pas à me faire vos propositions par MP.

Précisions de RP
Quand je commence un Rp, je le fini. J'attends le même respect de la part de mes partenaires. Je demande le minimum du règlement (350 mots) de Rp par simple logique de matière pour répondre, je prime sur la qualité principalement. Je peux fournir 2 à 5 réponses par jours. Voilà. A vos plumes !

• Fiche
• demande RP
• Liens
Russe (#FFA500)Mandarin (blanc)
Américain (#FF0000)
Listing:

Dernière édition par Geori Iouriev le Dim 25 Mai - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP ~ scénarios ~ Geori I.   Dim 25 Mai - 13:30

Moi je veux bien la rencontre dite 'bateau' =D Peut être que cela pourra évoluer avec le temps <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP ~ scénarios ~ Geori I.   Dim 25 Mai - 14:18

Je passe juste pour une petite précision ^.^

Il n'y a pas de "mafia chinoise" sur le fow. Juste deux clans yakuza (et donc japonais).
Après il peut y avoir des personnages chinois intégrés dans d'autres gangs mais pas de mafia chinoise à part entière ! Cherche plutôt des personnage parlant le chinois... Tu aura sans doute plus de chance.

Et pour ta demande de 25 à 30 lignes, sur le fow c'est déjà 350 mots minimums. J'ai jamais compté le nombre de lignes que ça fait mais c'est juste pour le dire si t'as pas fais gaffe dans le règlement. (j'le dis parce que moi même étant une récente admin sur le fow j'me suis fait taper sur les doigts par la fonda parce que j'avais zappé le nombre de mots x3)
Geori Iouriev

MessageSujet: Re: Demande de RP ~ scénarios ~ Geori I.   Dim 25 Mai - 15:55

okay je corrige, pas fait gaffe à cette notion bien que cela ne me pose pas de soucis ( je tourne entre 600 et 1500 mots je crois en moyenne)

• Fiche
• demande RP
• Liens
Américain (#FF0000)
Listing:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP ~ scénarios ~ Geori I.   Dim 25 Mai - 16:19

Libre à toi de demander plus de mot hein ^.^ J'voulais juste préciser étant donné que j'me suis moi-même faite avoir lol

Sinon regarde quand même un peu du côté des deux clans yakuza (Bloody Cherry [King Dragon] et Sakura Blade sous la même couleur violette), il doit y avoir des personnages qui parlent aussi chinois ! En plus se sont aussi des assassins, tu pourrais leur être utile =)
Mon DC est le chef des Sakura Blade mais là comme ça j'ai pas d'idée ni le temps d'y réfléchir si jamais toi ça t'intéresse x) J'me suis aussi jamais posé la question s'il parlait chinois ou non mais vu le genre de personnage qu'il est ça pourrait très bien le faire... Si tu veux va lire sa fiche (Daï Hijikata) et dis moi si ça t'intéresse ! Sinon tu as les autres "violets" ^.^
Geori Iouriev

MessageSujet: Re: Demande de RP ~ scénarios ~ Geori I.   Dim 25 Mai - 16:39

Je regarderais tout ça. Pour le Rp avec ton DC, ce sera avec plaisir ^^

• Fiche
• demande RP
• Liens
Américain (#FF0000)
Listing:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP ~ scénarios ~ Geori I.   Dim 25 Mai - 17:07

Alors pour un RP avec Daï ça va être chaud >.<
J'en ai déjà deux en cours et deux de plus en préparation =/
En plus de ça, je ne suis pas énormément disponible à cause de ma vie IRL bien remplie et je suis donc assez lente pour répondre.
Si un RP te tente vraiment on peut mais je voudrais d'abord en clore au moins un avec Daï. Et je ne peux pas te dire quand je serais dispo... Ça peut être le mois prochain comme en septembre ! Au pire on peut établir un lien et voir pour RP plus tard...?
Geori Iouriev

MessageSujet: Re: Demande de RP ~ scénarios ~ Geori I.   Dim 25 Mai - 17:15

C'est ce que j'allais te proposer, je t'envoie un MP en ce sens.

• Fiche
• demande RP
• Liens
Américain (#FF0000)
Listing:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP ~ scénarios ~ Geori I.   Mar 4 Nov - 14:45

Coucou ^-^
Je sais que tu es en absence, mais je viens tout de même savoir si cette demande de rp est toujours active~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de RP ~ scénarios ~ Geori I.   

Demande de RP ~ scénarios ~ Geori I.
Page 1 sur 1