New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

valar morghulis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: valar morghulis   Dim 25 Mai - 20:54

█ Nom || Braumz
█ Prénom || Adolf, sans surnom.
█ Origine || Allemand. Etude en Russie.
█ Orientation sexuelle ||  Adolf songe avoir bien trop aimé. De la miséricorde croit-il se farder; depuis ce funeste jour, il s'interdit d'y penser. Il se sent plus puissant, moins à même de céder, puis il se délecte de son faste mensonge. Adolf est toujours aussi faible. Il aime les hommes. Puis les femmes. Les beaux hommes. Les belles femmes. Ceux qui le poussent hors de ses limites et qui font chavirer son être.
█ Occupation|| Trafiquant d'organe couvert par son métier de Proctologue.

█ Lien || Clients (illimité)
█ Lien || Des gens qui le pense blanc comme neige (illimité)
█ Lien || Un qui a des doutes (un seul)
█ Lien || Des proies (quatre au max)
█ Lien || Des coups d'un soir (illimité)
█ Lien || Et pleins d'autres, n'hésitez pas à proposer c'est libre service les gars 8D (et pour les liens c'est en cours d'écriture)

Je recherche...

(en cours)

Type de liens

Nom & Prénom

Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Nom & Prénom

Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Nom & Prénom

Notre lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valar morghulis   Dim 25 Mai - 20:58

Mwa je veux ta première case 8DD
Du coup jsuis celui qui a des doutes ? Où non je laisse la place libre pour quelqu'un !
Moi il me faut un accès spécial >:3 ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: valar morghulis   Dim 25 Mai - 21:10

Tu veux la première case ? T'auras la deuxième pour la peine C: (remarque t'es déjà sur les trois niveau icon t'as pas à te plaindre O: ). Laisse la place pour quelqu'un, je t'en réserve une sur mesure 8D. Fin on finit de fignoler ça sur skype Natchounet krr krr ♥ et je t'ajoute après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valar morghulis   

valar morghulis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1