New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise au point ~ Reunion de Gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mise au point ~ Reunion de Gang   Mar 24 Juin - 15:00

Je soussigné, Hijikata Daï, représentant des Sakura Blade, appelle par la présente à un congrès massif pour une réévaluation du groupe.

Chers frères et sœurs yakuza, l’avenir nous appartiens.
Vous m’avez fait chef, vous m’avez fait votre débiteur.
Je me dois donc d’écouter votre parole et rendre compte de nos affaires c’est pourquoi je vous envoie cette missive et attend votre venue avec impatience.

Sakura Blade, nous sommes jeunes mais nous sommes forts.
Certes nous ne comptons pour le moment qu’une cinquantaine de bras mais si nous travaillons tous ensemble nous pourrons arriver à des grandes choses.
Nos commerces prolifèrent et j’ai l’honneur de vous annoncer l’arrivée de trois Geisha au sein du groupe. Deux magnifiques damoiselles et un superbe jeune homme ravirons vos soirées. Ces trois personnes sont à rencontrer au QG tous les soirs. Je ne saurais tolérer une quelconque brutalisation sur ces trois âmes. Elles sont compagnie, pas défouloir et en aucun cas des prostituées.
Notre tout jeune trafique d’opium reste cependant encore écrasé par celui d’Aniki Saga mais je suis sûr que nous saurons lui faire front. En attendant, j’ai décidé de commencer un commerce d’héroïne et je lance donc un appel à témoin pour qui souhaiterait s’acquitter de cette tâche.
Nos contrats sont en lente mais notable expansion et j’invite tous ceux qui le souhaitent à faire connaître notre groupe. Rappelez-vous que nous faisons toutes et tous la même besogne qu’avant : tuer au compte d’un autre. Mais si vous avez de nouvelles idées, des mesures pour faire avancer le groupe et prendre la place qu’il nous est due à Harlem, n’hésitez pas.
Il n’y a pas de mauvaise idée, le tout est de savoir les exploiter. Vous pouvez me faire confiance sur ce point, vous m’avez donnez votre confiance et je ne vous trahirais jamais.

Ce que je vous demande donc aujourd’hui et de me faire parvenir vos idées. Vos envies pour faire avancer notre jeune groupe mais aussi vos demandes.
Vos récriminations, ce que vous aimeriez faire de plus, faire de moins.
Je voudrais savoir comment vous vous sentez à mes côtés et aussi ce que vous pensez de moi. Je ne me suis pas fait seul… Les Sakura Blade ne seraient rien sans vous tous, je ne serais rien sans vous !
C’est pourquoi il m’est indispensable de connaître tout cela. Pour faire avancer notre clan…

Mes frères, mes sœurs, nous sommes peut-être des yakuzas, des assassins mais nous travaillons sous contrat et restons d’honorables personnes.
Montrez moi votre valeur, montrez moi votre attachement au clan et je saurais vous en remercier.

Je vous demande donc de venir à la maison principale vendredi 2/0X/2014 à 15h.
Venez en nombre, l’avenir du clan est entre vos mains.

Daï Hijikata.

Voici la missive que le jeune chef avait envoyé il y a quelques semaines à tous les membres de son clan. Mais aussi à tout ceux qui travaillent pour lui sans forcément être de véritable yakuza. Daï considérait que tous ceux qui gravitaient autour de lui, ninja ou non, étaient sous sa protection et méritaient de parler. D’abord pour eux-même et ensuite pour le clan.

Il était 14h50 et Daï venait de prendre place en bout de la longue table de la salle de réunion de la maison qui servait de QG aux Sakura Blade. Il venait de se servir un thé, préparer à l’avance par les domestiques, dont les plus anciens étaient d’ailleurs présent pour la réunion, sagement debout en rang d’oignon contre la bibliothèque derrière Daï, et attendait que ses hommes et femmes arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point ~ Reunion de Gang   Sam 28 Juin - 16:10

Sakura Blade
Elle avait eu la lettre le jour même de son écriture puisqu'elle avait été avec Daï. Souriant un peu en la lisant, trouvant toujours son ami si sérieux. Mais c'était ce qui faisait son charme d'un côté, elle ne pouvait le nier. Elle rangea soigneusement la lettre dans un tiroir de son bureau pour ne pas la perdre, se mettant un mémo pour se souvenir de la date et l'heure de cette réunion.

Le matin du rendez vous pour la mise au point, elle resta au Quartier Général. Préférant ne rien lancer pour ne pas arriver en retard. Ce serait le comble alors qu'elle habitait sur le lieu même. Elle passa donc une partie de sa matinée dans le jardin, habillée d'un kimono léger pour lire à son aise. Les habitants de la maison lui connaissaient ce genre de petites habitudes et personne ne lui fit remarquer. Puis elle passa par la salle de bain, adorant se prélasser de longs moment dans sa baignoire. Allongée dans l'eau chaude et les jambes passées sur un côté de la baignoire. Souvent elle y lisait ou alors s'y reposait seulement. Aujourd'hui, elle réfléchissait. A ceux qui viendraient et ceux qui ne viendraient pas. Elle avait aussi eu vent de nouvelles recrues. Elle avait hâte de les rencontrer, les tester, de pouvoir jouer aussi.. Enfin, peut être que Daï lui ferait comprendre de se tenir tranquille..

La journée passa au rythme lent du vent qui remuait avec douceur les branches des arbres dans le jardin. Elle savait parfaitement que son ami serait en avance, comme toujours. C'est pourquoi elle se dirigea vers la salle de réunion. En entrant, elle vit le brun déjà installé et regarda l'heure. 14h50. Elle sourit et s'approcha de lui, passant un bras autour de ses épaules et se pencha pour embrasser sa joue. Une légère pression afin de ne pas lui laisser de marques, cela aurait été sûrement assez mal vu devant le reste du gang.

-Bonjour Daï. Comme toujours, le premier arrivé.

Elle avait troqué son kimono contre une jupe noire fendue jusqu'à la mi cuisse, dévoilant une partie de son tatouage à peine visible au travers des bas qu'elle portait. Un chemisier rouge laissé un peu ouvert mais sans être vulgaire et ses bottes à haut talons. Elle posa sa sachoche sur la chaise à la droite de Daï avant de s'y asseoir et croiser élégamment les jambes. Ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille. Aujourd'hui, ils étaient d'un châtain assez doux et ses yeux d'un vert émeraude. Maintenant, ne restait plus qu'à attendre les autres pour que la réunion démarre.

Codage by Bird for all forums ©

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point ~ Reunion de Gang   Mar 1 Juil - 17:15

"Mise au point ♥ Réunion Gang"

Je bossais tranquillement comme  à mon habitude, j'avais depuis peu rejoint le gang de Daï, je le faisais juste pour la voiture, je devais dire que tout le reste, je m'en moquais un peu, mon boulot c'était la mécanique, peut-être quelques petits extras à côté mais ça, ça ne regardait que moi. Bref j'étais tranquillement en train de remonter un carburateur quand on tapa sur le pare-choc relevé de la voiture, je n'aimais pas qu'on fasse ça.

-Oui. ?
Swan O'Reilly ? J'ai ça pour vous.
-Mh ?

Regardant la lettre je m'essuyais les mains signant un document je me dirigeais ensuite vers mon bureau, qu'est ce que ça pouvait bien être. Soupirant je m'enfermais là, lisant ce que je venais de recevoir..Une invitation..Non mais franchement on refilait pas des invitation à un mariage en mains propres comme ça..On l'envoyait par la poste et basta..Soupirant encore et toujours je consultais mon calendrier, mais je bugais un instant sur la date d’aujourd’hui.

-Merde !

Je me précipitais hors de là, grimpant 4 à 4 les marches qui me conduisaient à mon appartement j'ouvris la porte à toute voler, commençant à retirer mes fringues, j'avais juste un débardeur un boxer, chaussettes et la combinaison qui me servait pour travailler et je me précipitais sous la douche. Daï allait me faire  la peau si j'arrivais en retard à sa réunion..Mais quel con j'étais d'avoir oublier !! Speedant je sortis rapidement de là une fois propre me séchant j'enfilais les premiers fringues qui venaient, sous vêtement, jeans et un haut imprimé avant de sortir en trombe à nouveau prenant mes papiers et mes clés je verrouillais le tout partant.

Heureusement que je maîtrisais ma voiture, une chance que j'avais ce savoir, du coup je ne mis pas trop longtemps à rejoindre le QG, me garant habillement, je descendis après avoir couper le moteur, verrouillant ma voiture j'entrais ensuite montrant juste la missive reçus, missive que j'avais 100 ans déchiffrer...Daï avait vraiment une drôle de façon de tourner les chose, c'était un chouillat trop sérieux pour moi, trop pompeux aussi... Habitude ou pas je frappais discrètement à la porte avant de la franchir , en pénétrant dans la pièce, je vis Daï et cette femme que je ne connaissais pas encore..

-Bonjour...

Je n'avais pas parler bien haut, ça m'intimidait tout ça, en plus j'étais pas si en retard que ça apparemment...

Geori Iouriev

MessageSujet: Re: Mise au point ~ Reunion de Gang   Dim 10 Aoû - 11:20

Javais trouvé une bonne astuce pour garder à l'oeil ces Foxes en m'installant à Manhattan sous le couvert d'un simple fleuriste. Une astuce qui me permettait non seulement un anonymat mais également les échos, rumeurs et oui-dires entre clients. J'apprenais chaque jour quelques mots nouveaux, affinais mes informations, les vérifiais et les conservais pour le jour dit. Je gardais également ma planque à Chinatown afin de garantir un contact avec la triade, bien que celle-ci se faisait très discrète dans ses activités quand je ne travaillais pas parfois pour elle pour rembourser le restant de ma dette. Bientôt, je serais libéré de ce poids. Je me suis rendu au manoir des Sakura très tôt ce jour là, pour profiter du lieu sans doute.

L'heure de la réunion approchait et j'avais pris le temps d'observer le jardin à l'arrière de la demeure comme une statue immobile à fixer un vide lointain. C'est ainsi que je laissais mon esprit voyager afin de trouver toute la sérénité nécessaire pour supporter des débats qui allaient durer un certain temps afin de ne pas en subir les migraines. Et puis j'entrais enfin dans cette salle de réunion, ni à l'heure pile, ni même en retard mais à l'heure dite. Il y avait là déjà du monde dont le chef, des inconnus encore pour moi et je ne pipais pas un seul mot. Un simple inclinaison, la main sur le cœur avant d'approcher enfin et de me placer dos à une fenêtre. Il manquait encore la petite rousse que j'avais croisé en supposant qu'elle devait être conviée elle aussi. Par l'ironie du sort, elle parle russe, ce qui me serait indéniablement utile afin de converser avec eux sans écorcher un mot dans ce barbare d'anglais que j'ai peine à exprimer.

Une position sévèrement droite, un bouclier humain, malgré une tenue légèrement décontractée par un col en V dans un pull en cachemire à ras la peau et un jean bien moins strict, j'affichais ce marbre impassible en ne fixant que le chef du lieu et du gang. Une arme qui attendait les ordres comme un chien affuté. Il me tardait de connaître ceux présents et les grandes lignes de nos directives. Bien que suspicieux encore à ce stade, j'essayais en mon fort intérieur de ne pas montrer l'inquiétude qui me taraudait. Mes yeux quittèrent enfin ceux de mon maître pour flâner ailleurs en tournant simplement la tête en direction de la porte. Oui, j'attendais une dernière entrée, celle de ma petite interprète de fortune aux cheveux de feu qui allait sans doute me narguer de si mal articuler. Un échange de bon procédé.

Code by AMIANTE

• Fiche
• demande RP
• Liens
Russe (#FFA500)Mandarin (blanc)
Américain (#FF0000)
Listing:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point ~ Reunion de Gang   Ven 15 Aoû - 17:19

Confortablement installé sur son fauteuil en bout de la longue table de réunion, Daï avait tout l'air d'une très belle statue de cire. Mais une statue dont on voyait tout de même l'étincelle de vie dans son regard alors que ses yeux noirs se posaient tour à tour sur toutes les personnes entrant dans la pièce.

La première fut Jun, qui déposa un doux baiser sur la joue de l'asiatique. Il lui répondit d'un fin sourire, plutôt tendre, et essuya discrètement sa joue pour être sur et certain qu'aucune marque de rouge n'y réside.

D'autres arrivèrent assez rapidement et parmi eux le jeune Swan O'Reilly, fraichement intégré au gang... Enfin, cela restait à définir exactement. Pour l'instant il n'était que le mécanicien personnel de Daï mais ce dernier avait quelques desseins encore plus important pour le jeune métisse... Il répondit à son " bonjour " d'un signe de tête puis leva les yeux vers l'horloge murale et l'heure était dépassée de deux ou trois minutes maintenant...

Lorsqu'il décida qu'il était temps de commencer, malgré l'absence de certains, ce fut le russe qui passa la porte. Et ce dernier le salut dans la plus pure tradition japonaise. Il lui rendit son salut, d'un simple signe de tête puis lorsque tous furent installés, il se leva et prit la parole.

- Bonjour à tous. commença-t-il d'un voix sobre Vous avez tous reçut une lettre pour être venu ici aujourd'hui aussi je ne me répèterais pas. il fixait tour à tour les personnes présentes Je souhaite aujourd'hui vous laisser la parole afin de mieux vous cerner et pouvoir au mieux répondre à vos attentes et vos besoin comme il est de mon devoir de chef de soutenir ses troupes.

Il n'avait pas plus à dire... Pourtant, il tourna la tête vers le russe et répéta son petit discours d'introduction dans une langue que peu ici maitrisait : le mandarin.

Une fois fait, il toisa de nouveau tout la foule et se rassit.

- Qui veux commencer ? dit-il tout en jetant un oeil vers la porte alors qu'il attendait d'autres personnes qui étaient visiblement en retard...

[HJ : on se moque de l'ordre de passage, répondez comme vous le sentez =) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point ~ Reunion de Gang   Ven 22 Aoû - 3:43

En retard… Ce n’est pas dans ses habitudes. Ou plutôt, cela n’était pas. Il faut dire que les derniers mois ne lui réussissent pas et le poussent à accumuler ce genre de petites étourderies, excepté quand cela pourrait mettre en péril sa couverture. Or, là, même si baisser dans l’estime de Daï ne l’enchante guère, il ne s’agit pas d’un réel « risque ».

La cause de ces quelques minutes perdues avant qu’il ne puisse prendre la route est toute simple : son père. Encore lui. Qui est carrément venu le voir, insistant pour boire le thé avec lui et ne comprenant pas pour quelle raison il est si pressé. Après tout, rien ne passe avant son paternel excepté le gang, et il s’assure d’être au courant de tout ce que son fils doit faire. Et s’il s’est permis de s'inviter chez lui, c’est uniquement grâce à l’assurance qu’il avait l’après-midi de libre. Agacé, il a fini par prétendre un rendez-vous chez le médecin à cause d’un flanc douloureux et il l’a mis à la porte avant qu’il n’insiste pour connaître la raison de son refus d’aller voir « leur médecin ». Qui, lui aussi, informe Kaede de la plus infime chose concernant son dossier médical – raison pour laquelle il ne se rend plus chez ce dernier, d’ailleurs. Assez ironiquement, il a plus de difficulté à couper le cordon ombilical avec son paternel qu’avec sa mère !

Enfin, qu’importe. Le temps qu’il fixe solidement sa perruque – il serait idiot qu’elle tombe au moindre coup de vent –, qu’il mette ses lentilles et s’occupe de son maquillage, le voilà avec plus de vingt minutes de retard. Affolé de voir l’horloge tourner, et ayant complètement oublié qu’elle a dix minutes d’avance, il s’empresse de troquer les vêtements d’Anselm contre ceux de Shiro, entièrement sombre et un peu plus échancré pour l’occasion, puis enfin emprunte la route pour rejoindre le quartier général des Sakura Blade. Sans savoir ce qu’il va bien pouvoir dire, mais de toute manière dans un premier temps il compte simplement écouter attentivement. Hâtant le pas, il prend à peine le temps de toquer quelques coups contre la porte avant de s’engouffrer plus ou moins discrètement dans la pièce.

…veut commencer ?

Ugh. Certainement pas lui. Un rien désolé d’avoir loupé le discours d’ouverture, il s’incline respectueusement vers Daï avant de saluer le reste de l’assemblée d’un mouvement de tête plus solennel.

Pardonnez-moi pour le retard, j’ai eu un petit contre temps.

Ces mots prononcés, « Shiro » s'avance vers la table et s'appuie de ses avant-bras sur le dossier d'une chaise, son regard passant à tour de rôle sur les occupants de la pièce, avant de finalement s'arrêter sur le chef de leur gang. Sans « commencer », toutefois : il préfère laisser le soin à ses comparses de prendre la parole en premiers, n'aimant pas spécialement se faire remarquer comme il vient de le faire en arrivant en retard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point ~ Reunion de Gang   Dim 24 Aoû - 20:33

Sakura Blade
En attendant que les autres arrivent, elle s'était allumée une cigarette. Tirant le cendrier près d'elle et laissant une trace bien rouge sur le filtre à chaque pression entre ses lèvres. Un jeune homme semblant assez timide de premier abord s'installa, puis un homme plus grand. Daï lui en avait un peu parlé, un Russe. Le chef prit la parole et elle écouta en silence. Mais alors qu'il prononçait ses derniers mots, un autre jeune homme entra. Shiro. Elle l'avait déjà croisé plus d'une fois et connaissait des choses sur lui, mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé en fait. Un léger sourire étira ses lèvres alors qu'elle écrasait sa cigarette.

-C'est ce qu'on appel une entrée remarquée.

Elle décroisa les jambes pour se lever et ramena une mèche de cheveux derrière son oreille avant de poser une main sur sa taille.

-Je me présente officiellement, je m'appelle Izumi et je suis le bras droit de Daï.

Elle tourna la tête vers son ami qui était toujours aussi impassible à sa gauche, en bout de table. Puis elle s'éloigna un peu pour se servir un verre de saké et le reposer à sa place, en déposant un devant le brun au passage.

-Je suis chimiste et informatrice ici. Donc si vous avez la moindre information ou si vous avez le moindre problème avec un empoisonnement par exemple. Je serais là.

Elle reprit place sur sa chaise, croisant élégamment les jambes et prenant son verre dans une main avant de rajouter.

-Pour ce qui est de mes besoins ou mes attentes, je n'en ai aucunes pour le moment. Dès qu'il me faut quelque chose tu fais toujours en sortes de me le fournir.

Elle sourit à son ami et chef, puisque c'était bien à lui qu'elle s'adressait ainsi.  

Codage by Bird for all forums ©

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au point ~ Reunion de Gang   Sam 6 Sep - 20:01

"Mise au point ♥ Réunion Gang"

Je ne sais pas trop ce que je fais là, je veux dire oui j'ai été convoquer, comme tout le monde d'ailleurs par Daï. Mais j'ai rien d'un ..Yakusa ou d'une connerie comme ça je dis pas que Daï c'est un yakusa, juste que c'est vrai j'ai pas la gueule, ni même les épaules pour être dans un gang. Et pourtant je suis là.Moi tout ce qui me branche c’est de courir et de réparer les voitures..

Je fixe le sol, les gens rentrent et je me fais encore plus petit que je ne le suis déjà. J'aime pas qu'on m’appelle petit, mais là c’est comme un avantage..Peut être bien..Faudrait que je songe à focaliser mon attention que sur une chose..Ah c'était beau de rêver..Ça faisait partis de mon trouble ça..Mais ce n'était important. Pas là. Pourquoi il nous avait demander de venir ?. Surtout à moi aussi..J'ai rien à faire là..Je connais que lui...

La fi..La femme se mit à parler. Je l’écoutais distraitement apparemment elle se présentait.. ah on devait faire ça ? Comme à l'école ? J'eus une petite moue..j'étais pas très fan de l'école.. Me mordillant la lèvre je me pressais un peu plus contre le mur, pourquoi il m'avait fait venir à un truc comme ça ? J'avais pas envie... Peut être que si je laissais les autres faire avant moi hein..Ouais je vais faire ça.. Les laisser parler. Je vais me faire touuuuuuuuuuut petit , ça je peux, 'fin je crois je sais pas. C'est l'occasion pour essayer hein..Bon sang je suis juste mécano moi rien d'autre. Bon je suis un bon coureur, mais quand même.

Mes mains viennent se fourrer dans mes poches dis donc elle en raconte elle.. Izumi..Ouais c'est bien ça, le bras droit de Daï apparemment, c'est pas comme si ça m'intéressait vraiment, j'aurais probablement à faire qu'à lui et à Kuro. C'était mieux comme ça. Pas que j'étais bien quand y avait du monde, mais je faisais toujours un truc con..Je disais une bêtise et après bah forcement on ne me prenait plus au sérieux.. Alors du coup j'étais aussi bien avec mes moteurs, eux au moins me jugeaient pas...

J'attends que les autres passent, j'ai pas envie que ça soit à moi de parler...

Geori Iouriev

MessageSujet: Re: Mise au point ~ Reunion de Gang   Ven 19 Sep - 18:02

Ce n'était pas la première fois que j'assistais à une réunion. dans ma famille, elles étaient fréquentent afin d'établir les priorités de la maison et de ses champs d'action. Elle officiait dans la prostitution, la drogue mais également par la vente d'arme par mon biais. Ici, je ne savais nullement comment fonctionnait ce gang, ni même ses priorités. Tout semblait amener à une simple présentation, ce que je fis, approuvant d'un hochement de tête en remerciant le chef d'avoir tenu des propos compréhensibles pour moi. Et Pourtant, bien que ma langue claquait sur mon palet dans des échos de l'Est, c'est bien en américain que je répondais ... Enfin ... Quelques brides apprises, suffisantes pour l'instant.

- Привет dire dans mon pays. Jé mé nomme Geori Iouriev. Jé souis cé qué vous dire ici "nettoyeur".

Je restais debout et droit, fixant les invités avant de me placer près de la fenêtre d'un simple pas, presque rigide, mes mains retournant dans mon dos par simple aisance.

- Jé souis Russe, Niet beaucoup parler Américan mais jé parler autrés langues, beaucoup autrés langues. Jé tortoure. Niet poison, Niet fousils. Mort silenciouse.

Je hausse brièvement le menton en regardant par la fenêtre, posant calmement chacun de mes mots bien que la gymnastique cérébrale s'avérait très délicate.

- Niet bésoins. Vous bésoin, vous démander.

Ma langue claquait à nouveau et je me tus. J'observais ce magnifique jardin en contre bas, serein. Je n'espérais pas même avoir été clair, ni même un brin de compréhension dans mon charabia.

Code by AMIANTE

• Fiche
• demande RP
• Liens
Russe (#FFA500)Mandarin (blanc)
Américain (#FF0000)
Listing:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point ~ Reunion de Gang