New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet d'adresses d'un flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carnet d'adresses d'un flic   Sam 28 Juin - 14:02

█ Nom || O’Neill
█ Prénom || Liam
█ Surnom || Il fait semblant de pas savoir
█  ge || 29 ans
█ Gang || The Peripheral - N.Y.P.D
█ Occupation dans le Gang || Capitaine - Bureau des crimes organisés - Division gangs

█ Lien || Dago Virgo
█ Lien || Libre
█ Lien || Libre
█ Lien || Libre
█ Lien || Libre
█ Lien || Libre

Je recherche...

Alors déjà pour tout ce qui touche la vie sentimentale du personnage, ce sera en jeu si jamais ça doit se faire n_n Il est de toute façon contrariant donc pour des rapports consentis de son côté faudra s’accrocher.

Ensuite pour les Foxes. Si vos persos étaient dans ce gang entre 2008/2012, c’est tout à fait possible que la tête du roux vous rappelle un des vôtres (Jack) en taule à l’heure actuelle. Si y’en a que ça intéresse on peut faire un point sur les relations que ‘Jack’ avait avec vos personnages. Jack était combattif, loyal aux Foxes, plutôt genre tête brûlée et addict au sexe (Liam est bon pour jouer des roles n_n) que ce soit homme ou femme, toujours dominant par contre. Il a pu testouiller dans l’autre sens avec un pote très proche mais n’a pas dû trop accrocher XD
En temps que capitaine O’Neill il reste distant avec les Foxes dont il a été très proche, pour éviter de se faire griller.

Pour les autres flics, je suis ouverte aussi aux relations diverses et variées, mais pas de sexe il ne tape pas dans ses collègues de travail d’une part et il est très réservé sur sa vie perso depuis qu’il est sorti de son infiltration chez les Foxes.

Voilà voilà, sinon pour les autres personnages c’est libre, il est plutôt liant de nature tant que ça n’essaye pas de trop fouiner dans sa vie perso. Il joue volontiers double jeu avec les membres des gangs pour glaner plus d’informations en laissant penser qu’il est soudoyable/abordable n_n

Merci d’avance de votre aide/accueil !

Antagonistes

Dago Virgo

Notre lien

Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses d'un flic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1