New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ralentissement   Mar 1 Juil - 18:44

J'ai mes résultats d'examen (scolaire hein pas médical XD) à partir de demain (date ultra flou oui je sais ==) donc dès que je les ai je vais être très occupé soit à monter mon affaire, soit à chercher une autre idée et éventuellement du travail, donc je serais peut-être un poil moins au taquet sur les réponses n_n

J'ai des mariages de potes sur fin juillet/début aout avec déplacements et sans doute pas accès au wifi ou assez de cerveau pour poster donc sur cette période ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus du tout, retour à la normale mi aout n_n
Revenir en haut Aller en bas
Geori Iouriev

MessageSujet: Re: Ralentissement   Mar 1 Juil - 23:26

Pas de soucis, je note. Bonne chance dans tes recherches.

• Fiche
• demande RP
• Liens
Russe (#FFA500)Mandarin (blanc)
Américain (#FF0000)
Listing:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Mer 2 Juil - 0:34

Bon courage pour tout ça o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Mer 2 Juil - 9:52

Je sais pas trop où mettre ça donc j'en parle ici mais pour empêcher que le design du forum soit cassé faut pas que les éléments à l'intérieur des posts dépassent les 500px de largeur.

Je pense aux signatures, aux fiches personnages, aux templates de messages n_n

(et là vu tout ce qui dépasse à commencer par les fiches persos on me dira que le plus simple est d'élargir le background avec ses deux bandes noires là x'D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Mer 2 Juil - 19:31

Alors, pour le design, j'attends apres aaron pour plusieurs choses, elle pourrait sans doute arranger la chose mais elle est trop prise.. et moi je veux bien ecarter les bandes noires mais ca rendra moins bien niveau design. (si j'avais été doué en codage, tout aurait été niquel, or je ne suis que graphiste au sens propre du terme XD)
Donc a moins de trouver une super codeuse qui reglerait tout.. >< (puis je suis occupée avec Japan onc faudra attendre le 7 pour un retour à la normal)

Et du reste, j'espere que tu as eu ton diplome ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Mer 2 Juil - 23:55

En théorie oui ! (sous réserve de contrôle, mais on l'a fêté quand même /o/)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Dim 27 Juil - 18:41

*Tousse* oui je sais je suis pas censee poster avec un téléphone... x'D enfin voilà j'essaye de jouer un peu en fonction de mes accès wifi n_n

Je ne vais par contre pas pouvoir honorer toutes les promesses d'un coup, Leif j'ai besoin d'avancer sur Gab avant de venir contacter ton perso pour magouiller et Snatch j'ai besoin de Leif xD donc dans la chronoflic vous vous succedez n_n si ca ne vous derange pas d'attendre un peu n_n

Jun par contre si je ne me plante pas dans ma propre ligne de chrono c'est bon si tu as la foi pour lancer c'est un peu compliqué sur le téléphone xD on peut voir les details par mp n_n

*Assume d'être geek et masochiste xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Jeu 21 Aoû - 16:46

Notre ligne internet est morte, entre 1 et 5 jours dans les choux ils ne trouvent pas où ca a pété x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Jeu 21 Aoû - 19:24

Pendant 1 et 5 jours tu ne seras pas là donc ?
C'est bizarre qu'une ligne de wifi meurt ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Jeu 21 Aoû - 20:00

*tousse* je me suis branchée sur mon téléphone, ça tiendra comme ça pourra *tousse* J'ai préféré prévenir tout de même parce que je ne sais pas combien de temps cette solution va tenir xD

C'est la ligne physique adsl qui a été coupée quelque part, les fils quoi. Mais ils ne savent pas où XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Jeu 21 Aoû - 20:15

Des ptits filous sans doute ...

Bref, heureusement que t'as ton portable XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Sam 23 Aoû - 22:48

Net revenu o/
Geori Iouriev

MessageSujet: Re: Ralentissement   Sam 23 Aoû - 23:02

HAAAAAAAAAAAA bonne nouvelle !

• Fiche
• demande RP
• Liens
Russe (#FFA500)Mandarin (blanc)
Américain (#FF0000)
Listing:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Mer 3 Sep - 13:35

J'ai plusieurs scénars qui se lancent (table & forum) dont un que je masterise donc je vais être moins dispo à partir de maintenant. Je fais au mieux comme d'hab mais si je ne poste plus plusieurs fois par jour c'est normal xD

*retourne dormir, fatiiiiigue*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Mer 3 Sep - 19:10

Message reçu ! *est dans le même cas* XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Mer 3 Sep - 21:05

Bon courage o/