New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.


Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un flic chez les RR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un flic chez les RR   Mar 15 Juil - 18:45




█ Nom || Von Cross, d'origine allemande
█ Prénom || Aaron
█ Surnom || La bête (the Beast)
█ Date de naissance || 29/03/1978
█ Origine || Mi Allemande, mi nippone
█ Situation/Orientation sexuelle || Marié, un enfant, Bisexuel dominant.
█ Gang || Raindy Roads & Peripheral NPD
█ Occupation dans le Gang || Mecano trafiquant, mais si c'est dejà pris, homme de main.
█ Quartier de résidence || Dans le Queens, non loin du QG, il habite un taudis.




█ Pseudo || teo
█ Âge || 26
█ Le forum, tu l'as trouvé || ah ah !
█ Avatar || Tetsuo Shironuma + Sweet pool
█ Double compte || Sevy lacerta & Gabriel Silantis
█ Avis à partager || Faut que je me trouve un codeur pour arranger cette largeur de forum
█ "Je certifie avoir 18 ans au moins et déclare avoir pris connaissance du règlement" :+18 lu et approuvé





« On ne peut réduire les hommes à leur physionomie. »



Physique - C'est un homme de haute taille que tu auras facile à voir... D'une demarche féline et dynamique lorsqu'il est chez lui ou dehors la nuit, il marche dans ses moments journaliers avec la prestance d'un pingouin. Il ne porte que des chemises, souvent claires, et un pantalon en toile de lin. Tu pourras peut-être éprouver une certaine admiration pour l'aspect inébranlable qu'il arbore, toujours aussi neutre que stoique selon la circonstance.
Pourtant, il a une musculature plutôt developpée grâce à la passion de son enfance qui était la natation. C'est un grand nageur et son corps te le prouvera aisément. Blond aux cheveux lisses s'arrêtant aux oreilles, ils encadrent un visage fin qui se termine sur un  menton en pointe. Les yeux allongés et en amande, de couleurs verts, sont recouverts d'une épaisse frange de cils courts, suivi par un nez droit et long, finissant sur des lèvres toujours résolument fermées et bien dessinées. Du reste, les pommettes légèrement seyantes sont hautes et les lignes du visage, cassantes, dures.
Il porte des lunettes de vue, car son défaut de vision fut malheureusement l'une des raisons qui mit fin à son début de carrière en natation. La presbytie ne l'ayant pas epargné, il porte tous les jours une paire de lunettes , surtout lorsqu'il est seul.






« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. »


Caractère - Aaron, de prime abord, t'apparaitra comme étant l'homme le plus coincé du monde, avec un balai dans le cul. Et tu n'hésiteras pas à te moquer mentalement de lui tant sa rigueur en est ridicule. Il demeure à première vue toujours posé et soigné, calme et réflechi. De même qu'il est un grand moralisateur doublé d'un bon conseiller, et pour cause, c'est un policier et un Père de famille.

Froid ordinairement et cassant, il ne se gêne pas pour te dire ce qu'il pense de ton éducation/comportement, et en profitera pour glisser une remarque cynique en guise de cerise sur le gateau. Il n'est pas là pour te faire plaisir, et encore moins pour te séduire, quand bien même il le fait inconsciemment lorsqu'il pose son regard sur toi. C'est quelqu'un de très attrayant, en raison de son physique à double-tranchant. Car au fond de lui se cache quelqu'un de très émotif et de très violent. Autant il te paraitra comme étant quelqu'un de rigoureux et sévère, autant il peut se montrer brutal, fidèle et passionné lorsqu'il est.. lui-même.

Dans tous les cas, c'est tout sauf quelqu'un d'agréable car il sommeille en lui soit un être hautain, soit une bête violente... se réveillant le soir, la nuit.




« L'existence sociale des hommes détermine leur pensée. »






Et il est né un douze janvier 1984, dans une auberge de jeunesse non loin d'un hopital de Chicago. Sa mère était vraiment jeune, et ne devait aborder pas moins les 17 ans tandis que le garcon d'origine japonaise l'ayant engrossée avait deserté. .. Evidemment. Ca commencait déjà bien pour le bébé qui fut mis au monde par une sage-femme trouvée dans la rue, entourés de plusieurs paires d'yeux.

Et puis, ce bébé là.. il se mit à grandir dans les bras de ses grand-parents allemands. Toute la famille vivait dans une petite ville qui avoisinait Chicago, et malgré la tristesse des six premiers mois que subit la jeune Maman, le manque paternel fut vite comblé par le grand pere. Elle continua les études pour l'obtention de son diplome, jusqu'à pouvoir profiter de son petit ange blond de deux ans désormais. .. Elle revit par ailleurs son compagnon deserteur qui désirait prendre en charge le gamin, mais elle se battit pour ne rien lui céder. Et elle gagna lors de nombreux procès.

A cinq ans, la petite tête blonde platine s'épanouit dans le bricolage et à l'école, toujours accompagné de son camarade de classe Johnathan. Un train de vie tout à fait normal et agréable à gérer pour tous. Pourtant, dès ses neufs ans, il apprit la manière dont il naquit et le rejet de son Père. Et inconsciemment, il regrettait de ne pas avoir de Pere. Outre ce fait, le grand Pere était malade de l'Alzheimer si bien qu'il s'attristait de cette situation. Sa seule passion resta la nage. A dix ans, il fuma, pour impressionner les filles et ses potes. A onze ans, il devint turbulent. A douze, hyperactif. .. Il consulta un psy'. Le temps passa et Aaron fut de moins en moins proche de sa famille. A treize ans il eut son premier rapport avec une fille, et à quatorze il toucha à son premier bédot. Quoi de mieux que commencer par les emmerdes ?

C'est ainsi à trainer dans les rues qu'il commença à se faire un nom. L'établissement scolaire supportait difficilement les frasques du jeune homme en pleine rébellion, encore plus lorsque son grand pere quitta la vie. Il en voulut à sa mère, pour des raisons inconnus jusque la.. Elle en était juste responsable.. Pour tout acte, il fugua. une fois. Deux fois, trois fois. Mais pas définitivement... Car ses compétitions de natation l'appelaient sans cesse. Et il aimait l'eau, plus que tout au monde. Autant que la moto..

La bête qu'on surnommait Aaron, n'écoutait plus rien en cours, et ne jura que par la violence, dehors, dans les bars, dans les boites, peu lui importait tant qu'il fit sa loi. Il se fit meme repérer par le gang des Raindy Roads en raison de son amour certain pour la moto. Souvent accompagné d'une batte de baseball, il se fit ... respecter au sein du gang et dehors, quand bien meme il fut considéré comme le ptit nouveau. Le ptit protégé. Apres tout, il était jeune. Jusqu'à tomber sur plus intelligent que lui. Plus rusé, pour le mettre à mal. Il finit à l'hopital avec fracture du crâne.. et lors de son séjour, il trouva l'utilité de réfléchir à ce qu'il faisait.  Retourné voir sa grand mère et sa mère après ses six mois de rééducation physique, il s'excusa auprès d'elles qui, malgré la douleur, l'accepta les bras grands ouverts.

Aaron souhaita changer. Du tout au tout, oublier ce qu'il était.. pour la simple et bonne raison que ca ne le rendait pas heureux. Première résolution, il stoppa la natation. Pour lui, c'était un moyen de se punir en se privant de sa passion - ce qui ne l'empêchait pas de nager de temps en temps. A ses dix neuf ans il redressa la barre pour obtenir son diplome et il les enchaina par la suite, dans l'optique de devenir flic. Le meilleur flic de New York. .. Ainsi il pourrait faire main basse sur les  têtes brûlées à venir.
Il tomba amoureux d'une femme de deux ans son ainée, et ils se marièrent jusqu'à avoir un enfant lors de ses vingt quatre ans. Kate, sa femme, le nomma Hachi, en référence au nombre huit en japonais, son chiffre porte bonheur. Aaron décida de suivre son bonheur et il trouva un terme à ses desseins : il rentra chez les flics et commenca son service avec brio. Il reprit la natation tout autant, mais juste pour le plaisir.
Cependant... A ses 30 ans, il tomba sur une ombre du passé, un raindy roads. Ces hommes la, il les avait evité, mais l'un des fils avait fait une betise qui avait poussé le pere à rendre des comptes à Aaron. C'est là qu'il apprit que c'était un homme chez les RR. Ils sympathisèrent bon gré malgré, probablement parce qu'à ce moment la Aaron appréciait discuter avec lui dans un bar. Parce que la mentalité lui plaisait quoiqu'il en dise. Mais il demeura calme.
Jusqu'à un soir où il fit un tour de moto avec son pote Rainy, John qu'il s'appelait, et que ce dernier lui apprenne qu'il était un infiltré dans ce gang pour servir les intérêts de la Police, et de l'Etat.  Tout comme Aaron. Les deux hommes devinrent les meilleurs potes du monde et planifièrent des projets tels que détruire les gangs par la base de l'infiltration à long terme... Il se concentra sur son travail de prime abord et continua de cotoyer son pote, d'aimer sa femme et leur fils, Hachi. Mais vint un moment où la roue ne tourna plus, où John trouva la mort lors d'une fusillade chez les RR et les foxes.

Aaron en apprenant la nouvelle passa sa nuit à boire jusqu'à prendre sa decision : il se detacherait de sa femme et de son fils, les protéger en les envoyant vivre à Los Angeles, et intégrerait les RR. Son passé avec l'ancien chef l'aida sans grand mal à revenir, faisant en sorte de montrer son potentiel d'action nefaste sur la vie toutes les nuits que dieu faisait. Et pendant ce temps là, la journée, il partait rendre des comptes à ses collègues. IL savait que pour le moment il n'arriverait à pas grand chose.. Mais un jour ou l'autre, le bien renverserait le mal.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un flic chez les RR   Mer 16 Juil - 19:56

Coucou mon petit Aaron

Je sens que tu va me plaire toi... Bref, je suis venu, j'ai lu, t'as vaincus o/

Je trouve rien à redire, te souhaite bon RP sur le forum (que tu connais déjà mais bon, autant faire les chose bien)

Je te valide donc et t'invite à créer ta fiche de lien, ta fiche de rp, ta demande de rang, et tout et tout mais tu le sais déjà!

A plus tard en RP peut être <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Un flic chez les RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construire un home studio chez soi
» [Clip] Nadir, Emka, Dico, Kalams CHEZ OSTER LAPWASS
» dobro hound dog chez thomann
» Bienvenue chez Cici
» [18.09.09] Florent chez Bruno Guillon - Virgin radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gangster :: Fiches de présentation-
Sauter vers: