New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réunion des Tribes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réunion des Tribes !   Jeu 24 Juil - 20:51

Il était en retard... Foutrement en retard. Chattawak, leader des Tribes, n'était pas du tout foutu de se réveiller à l'heure pour sa propre réunion de son gang chéri. La honte je vous dis. Bref, il se leva, se doucha rapidement et s'habilla d'un baggy noir troué aux genoux, un débardeur du même ton avec quelques bijoux amérindiens et une ceinture à la boucle argentée, représentant le symbole des Tribes : l'Aigle.

Coiffé et maquillé d'un simple trait de crayon noir sous les yeux, le chef de 28 ans sortit de chez lui en toute hâte, avant de descendre les escaliers par deux, bousculer deux trois passants et arriver, trempé de sueur au QG. Le plus gros de la honte : tout le monde était là, présent, au taquet. Tous le regardaient comme un... Idiot. Prenant cependant un air supérieur, il marcha vers son bureau de fortune pour y poser son fessier sur la chaise, pieds sur le bureau. Il attrapa un lait fraise qui trainait dessus, enfonça une paille et le but.

"Bon, j'vous dis pas salut, z'êtes assez grand pour ne plus râler sur cela. J'vous laisse vous présenter et m'informer de votre réelle utilité dans le gang. Je serai libre de vous changer si j'vois que vous faites mal votre taff... A vous !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Tribes !   Ven 25 Juil - 1:39

Réunion des Tribes !

Les Tribes
Il était arrivé en avance ce matin, personne n'était encore là. Du coup, il s'était appuyé contre le mur et allumé une cigarette. Vêtu d'un débardeur blanc, jean et blouson de moto. Il pouvait paraitre tout naturel ici, se fondant dans le décor en voyant les autres arriver petit à petit. Il n'avait rencontré que quelques uns. Le chef, évidemment, le tatoueur pour une courte séance et son frère qu'il venait de retrouver.. Il ramena ses dreds en arrière et entra finalement pour aller attendre dans la salle. Retirant son blouson lui tenant trop chaud afin de le poser sur une chaise où il prit place. Sortant son portable pour le mettre en silencieux, ne voulant pas être dérangé. Si l'hôpital avait un cas d'urgence, il avait son biper sur lui.

Arriva finalement Chattawak, chef des Tribes qui s'installa aussitôt à son bureau en se prenant un lait fraise. Il commença son petit discours par une remarque comme quoi il les saluerait pas. Un léger sourire étira le coin des lèvres de Dyami et il ne bougea pas de son coin. La chaise calée contre un mur, bras croisés et une cheville posée sur sa cuisse opposée. Il observait. Préférant voir un peu avant de prendre la parole.

Son regard passait sur chaque personne. Détaillant le chef, le blond qui l'avait tatoué, Yahto, un autre plus grand qui portait aussi des dreds.. Un compagnon de coiffure tiens. Il y avait même une jolie demoiselle dans un coin et une femme semblant un peu plus mure. C'était assez diversifié tout en restant dans le type Amérindien. Bon, exception faite du tatoueur qui était un vrai blanc bec.. Il détonnait au milieu de tout ces typés. Même s'il devait bien lui reconnaitre qu'il était doué pour les tatouages. Celui qu'il lui avait fait dans l'aine était superbe et il en était ravit. Personne ne l'avait encore vu d'ailleurs. Et ce n'était pas prêt d'arriver. Normalement..  

Codage by Bird for all forums ©

Yahto Akwesasne

MessageSujet: Re: Réunion des Tribes !   Ven 25 Juil - 8:50

Réunion des tribes aujourd'hui. Le premier vrai rassemblement pour Yahto où il verrait tout le monde. Il avait déjà croisé certains de ses frères mais pas tous. Il se demandait cependant qu'est ce qui allait se dire ou se passer. L'adolescent arriva peut après son frère, un grand frère. Il avait encore du mal à réaliser qu'il en avait un et que ses parents n'étaient plus de ce monde. Enfin il n'y pouvait rien. Il vint faire un léger calin à Dyami puis alla s'installer dans un coin en attendant l'arrivée de Chattawak.

Yahto était vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt rouge aux manches mi-longues avec un col qui laissait voir une grande partie de ses épaules. Ses cheveux étaient détachés sauf une petite tresse sur le côté gauche de son visage ornée de plumes. Il portait aussi divers bijoux amérindiens.

Petit à petit tous les Tribes arrivaient, homme comme femme. Adrian arriva aussi, le seul non amérindien. On pouvait dire qu'il sortait du lot avec sa tignasse blonde et sa peau claire. Par contre il était un tatoueur génial. D'ailleurs ce dernier se mit à s'ennuyer à un point qu'il était en train de dessiner sur le dos de l'adolescent pour tester ses nouvelles créations. Cela ne dérangea pas plus que ça Yahto.

Finalement Chatty arriva en dernier, en retard. Il alla s'installer à son bureau pour se prendre un lait fraise. Il fut aussi direct en disant qu'il ne saluerait personne et qu'il voulait faire le point sur la situation de chacun. Le plus jeune remit son t-shirt en place pour le début de la réunion et se décida à prendre la parole.

« Je m'appelle Yahto et...je cherche des infos à gauche à droite pour l'instant.. »

Il n'avait pas trop envie de mettre en avant aussi qu'il était le petit bleu du groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Tribes !   Ven 25 Juil - 16:37

Réunion des Tribes
Feat The Tribes

Le quartier des Tribes, dans le Bronx, non loin de la domiciliation de Tala. Combien de temps ne s'était-elle pas rendu là-bas? Depuis qu'elle avait trouvé un chef digne de ce nom, sans doute. Depuis lors elle avait été plutôt discrète et ne voyait que Chatty de temps en temps histoire de se mettre un peu au courant de ce qui se passait dans le clan. Elle savait qu'elle était la plupart du temps surveillée depuis sa sortie de prison et elle devait faire attention à tout, même aux gens qu'elle croisait dans la rue et à qui elle parlait. Lorsqu'elle répondait aux questions qu'on lui posait, elle était toujours vague mais d'un certain côté elle était toujours franche dans ses propos. Elle ne mentait pas, ça ne servait à rien et puis ce n'était pas le genre de Tala de mentir à qui que ce soit. Elle préférait soit éviter de répondre, soit parler avec une certaine délicatesse pour détourner certaines vérités et n'en laisser qu'une infime partie.

Ce soir là, elle avait décidé de faire un tour dans le Bronx, près du QG en faisant attention à ce qu'on ne la suive pas. Elle s'était donc habillée d'une tenue de motard en cuir moulant noire et violette, elle avait mis quelques bijoux de cheveux et des plumes en décoration et elle avait ensuite prit sa Harley V-rod pour se boire un verre au bar près du QG. Une fois à l'intérieur, elle passa par l'arrière salle, son casque de motard sous le bras, pour se rendre directement dans les ruelles sombres du quartier menant à celui qui l'intéressait. Enfin, elle arriva tranquillement et hésita un instant avant de pousser la poignée de la porte. Elle était nerveuse. Le fait de savoir que c'était ici que son Mari; l'ancien chef des Tribes, et son fils avaient été tués par les flics lors d'une descente. Pour elle, rien n'avait changé ici. Tout semblait avoir gardé sa place originelle depuis que les fédéraux avaient fait le ménage. Mais après avoir respiré un bon coup, elle se décida à prendre en main la poignée et à pousser la porte pour entrer.

Elle entra en observant les membres du gang qui étaient déjà présent, elle ne savait pas s'il comptait en arriver d'autres mais elle referma la porte derrière elle et alla s'installer contre un mur près du bureau dans l'ombre. Elle resta silencieuse et observa tout le beau monde dont un qu'elle fixa avec curiosité. Que faisait un petit blondinet chez les Tribes? Un tatoueur? Et que faisait-il sur le dos du gamin en face de lui? Elle plissa les yeux et resta fixée un instant sur lui avant de détourner le regard pour observer les autres membres avec plus d'attention. Il y avait une autre fille dans le gang, c'est bien qu'il y ait des filles, ça donne un peu plus de gaieté au gang. Et puis elle pouvait être utile aussi pour plusieurs choses au sein du clan.

Quand enfin, le grand chef arriva, ne salua personne, s'installa sur son bureau et prit son lait-fraise pour le boire. autant dire que Tala haussa un sourcil et retint un rire en esquissant un large sourire sur son visage. Elle toussota calmement en mettant son poing devant son visage, fixant avec insistance le chef. Boire un lait-fraise à son âge en étant en prime le chef d'un gang réputé être le plus barbare. Ca le faisait franchement pas du tout. Une bière aurait passé mais un lait-fraise… Enfin passons… Tala écouta donc le premier membre qui s'était avancé et avait pris la parole. Le petit sur qui le blondinet était en train de crayonner dans le dos s'était présenté et donna sa fonction. Récupérer des informations? Intéressant. Et bon à savoir aussi. Puis il à l'air vraiment discret. Se dit la jeune femme dans son coin. Elle observa tout le beau monde et attendit que tous se présentent un à un et donne sa fonction avant de se présenter. Elle ne les connaissait pas, elle ne les avait jamais vu auparavant et il y avait peu de chance qu'il y ai d'anciens membres puisque le gang avait été totalement dissous et la plupart étaient soit morts, soit encore en taule.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Tribes !   Ven 25 Juil - 17:24

Réunion des Tribes !
The Tribes - Mink Chayton

Mink était arrivé assez tôt au QG. On l’avait informé la veille qu’une réunion allait avoir lieu et qu’il devait y être présent. Il n’avait pas posé plus de question, s’étant dit qu’il verrait bien le jour même. Et le voilà qui entrait dans le bureau du chef, vêtu d’un jean délavé et déchiré au niveau des genoux ainsi que d’un débardeur noir et de ses bottes des combats de la même couleur. Ses cheveux étaient toujours aussi décorés de plumes roses et blanches et son front était couvert d’un bandeau rose.

Il avait emmené Tori avec lui et l’animal rosé restait sagement sur son épaule alors qu’il jetait un coup d’œil aux personnes présentes. Il ne connaissait pas grand monde ici, en même temps il n’était pas très sociable et n’avait donc pas eu l’occasion de faire ami-ami avec ses frères de gang. Il s’installa dans un coin tranquille et fixa du coin de l’œil les deux jeunes hommes qui se dessinaient sur le corps. Il se demanda d’ailleurs ce que fichait l’un d’eux ici, sa tignasse blonde tranchait vachement avec le décor…

Il sortit son calumet en attendant et fuma tranquillement en attendant que tout le monde soit là. Il jeta un léger coup d’œil aux deux demoiselles présentes. Ca faisait du bien d’avoir un peu de présence féminine ici, surtout qu’elles étaient toutes les deux très charmantes.

Au bout de quelques minutes tout le monde fut rassemblé mais le chef était toujours absent. Il souffla sa fumée alors qu’un léger sourire s’affichait au coin de ses lèvres. C’est lui qui leur demandait de tous se rassembler mais il n’était même pas fichu d’arriver à l’heure, pas mal pour un chef.

Finalement au bout de quelques minutes d’attente le chef arriva droit et fier comme un paon comme si de rien n’était. Mais autant dire que le coup de la paille et du lait fraise… le décrédibilisait un peu. Mais soit, il leur demandait de se présenter chacun leur tour. Il laissa le jeunot s’exprimer en premier avant d’ouvrir la bouche.

-Mink Chayton, je suis coursier.

Il s’était exprimé d’une voix basse et lente, seuls ces quelques mots quittèrent ses lèvres mais au moins c’était clair et précis. Si on lui posait plus de question il y répondrait, mais il ne comptait pas étaler sa vie non plus et ils n’étaient pas là pour ça de toute façon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Tribes !   Dim 27 Juil - 13:01

Bon, venir au QG pour une réunion, okey... Devoir fermé la journée la boutique du coup, okey... Se retrouvé entouré d'Amérindien et Amérindienne, je suis loin de dire non, mais attendre, attendre, attendre... ça, ça me gave!

Ma tignasse blonde et ma peau pâle jure avec tout ces typés mais ça me rend encore plus fière d'avoir réussi à me glisser parmi eux. Et si ça les ennuis? c'est pareil au même ~ D'ailleurs, j'ai pas que ça qui jure, niveau vestimentaire aussi, on est loin d'avoir les mêmes goûts. Pour moi, s'est pantalon noir, chemise blanche, cigarette aux lèvres et lunettes sur le nez. N'allez pas croire que j'ai pas de bons yeux, c'est faux, au contraire même, c'est juste que j'ai le regards expressif, trop expressif, et ça, j'aime pas.

Bref, il faut attendre, alors j'attend... Et pour attendre, je trouve rien de mieux que de choper le petit bleu et de m'amuser sur la peau de son dos. Du coup, je fais attention à personne, concentré sur la meute de loups qui prends vie dans le dos de Yahto du bout du stylo noir. C'est quand je remplis l'un des yeux que le chef nous fait enfin l'honneur de sa visite. Je ne m'en apperçois que quand le mini-tribe redescend son haut, m'enlevant mon essai et la concentration qui allait avec. Tssss, il aurait pu prévenir quand même! Heureusement que j'ai des réflexes sinon j'aurais fait un long trait sur sa peau!

Bref, je tire une dernière bouffée de cigarette avant de l'écraser et m'apercevoir que oui, y'a le chef, mais aussi plein d'autre gens. Je les écoute, refermant le stylo qui vient trouver refuge, par la suite, dans la poche de pantalon.

-Adrian, Tatoueur.

Et peut-etre plus si affinité? Après tout, j'avais de quoi me fondre dans la foule, moi, petit blondinet qu'avait rien d'indien d'Amérique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Tribes !   Mar 29 Juil - 22:56

On l'avait prévenue plus tôt dans la journée qu'il y allait avoir une réunion de gang au QG. Se sera la première fois pour Huyana qu'elle verrait tout les membres de ce gang qui est sa famille maintenant.
Elle s'habilla comme elle se fait d'ordinaire, pourquoi changer ?

Après avoir pris ses affaires, lissées une dernière fois ses cheveux, alla jusqu'en vélo au QG. En y entrant, elle vit qu'il y avait déjà du monde.

"- Bonjour les gens !"

Un brin de soleil dans ce monde obscure que faisait pesé les hommes dans la salle. Dans un coin, elle eût l'agréable surprise de voir une autre femme. Regarde un peu Adrian concentré sur le dos de Yatho; s'approche rapidement pour lui parler.

"- Coucou, dis, tu aurai un créneau de libre pour moi ? Je voudrais refaire mon aigle. On en reparle à la fin"

Heureuse d'avoir fait la demande, elle lui fis un signe de la main, puis alla se percher sur le bureau du grand chef car elle aime la hauteur. Elle sortit l'ordinateur et commença à noter ce qui se disait, donc les noms et les professions. Elle se dit qu'elle devait y passer aussi, relève le buste et sourit.

"- Pfff, on dirait les alcooliques anonymes, souriez les mâles ! Bref, je suis Huyana je suis Hackeuse, informaticienne et secrétaire pour se genre d'occasion."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Tribes !   Mer 13 Aoû - 14:18

Bon, on dirait bien que tout le monde venait de se présenter... Ou presque tout le monde. Il nota sur un carnet qu'il prit dans son tiroir le nom de chacun de ses membres les plus importants : Dyami, Yahto, Tala, Mink, Huyana et enfin leur petit canard blanc, le cher Adrian. Puis, il gribouilla quelques annotations à côté de chaque nom avec leur rang dans le gang.

"Bon, si j'ai bien compris... Yahto tu es informateur, Mink est coursier, Adrian tatoueur et Huyana hackeuse et secrétaire personnelle pour mon compte !"

Il fit un léger clin d'oeil à la demoiselle. Sur ce , il interpella les autres qui sont restés muets, afin qu'ils se présentent également. Il ne voulait pas perdre de temps avec toutes ces obligations de chef, lui aussi aurait aimé casser deux trois bagnoles avant de manger.

"Dyami et Tala de mon coeur, j'aimerais que vous présentiez vos rôles dans notre gang, ce serait utile non ?"

Il sourit gentiment bien que son regard fut froid et autoritaire. Il adorait son gang, il aimait chacun d'entre eux et il était persuadé que c'était réciproque dans leur coeur. Jamais il n'aurait pensé qu'un jour, il serait devenu le chef des Tribes, le gang jugé comme étant le plus craint de New-York... Pourquoi ? Seul la corpulence et l'imposante domination de leur quartier étaient le plus simple à comprendre.

Mais tout ceci n'était que le passé, et Tala pouvait très bien en parler si elle le souhaitait. Son mari est mort, et l'ère Chattawak fut bien plus pacifique que son prédécesseur. Il en parlera un jour, quand son gang finira par douter de leur dominance sur la ville.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Tribes !   Jeu 14 Aoû - 14:09

Réunion des Tribes !

Les Tribes
Chacun avançait et se présentait avant de donner sa fonction dans le gang. Chattawak fit d'ailleurs un récapitulatif de ceux ayant prit la parole. Il regarda son petit frère avec insistance l'espace de quelques secondes avant de finalement s'écarter un peu de son mur en entendant le chef prononcer son nom. C'est vrai qu'il n'en avait pas encore placé une, préférant écouter pour le moment.

-Je suis Dyami Akwesasne et je serais votre médecin.

Puis il se remit contre le mur en regardant chaque personne présente. Le blond qui était tatoueur se trouvait bien proche de Yahto. Mais il se dit que cela devait être normal puisqu'ils se connaissaient depuis plus longtemps.. Il rattraperait ça très bientôt. Dyami glissa une main dans sa poche de jean, touchant son paquet de clopes du bout des doigts. Il avait envie de fumer, mais se retenait de le faire dans la pièce. Après tout, il y avait peut être des non fumeurs et ça ne se faisait de toute façon pas dans ce genre de réunion. Il se voyait mal prendre ses aises alors que ça semblait plutôt sérieux. Même si au fond, il ne se sentait pas tellement concerné. Il ne serait que le soigneur du gang, pour le moment tout du moins.

Son portable vibra dans son autre poche. Mince, il espérait que ce ne soit pas une urgence.. Au cas où, il avait prit son bipeur. Venant tout juste de prendre son poste à l'hôpital, il ne pouvait pas se permettre de perdre sa place en ignorant les messages sur celui ci. Même s'il avait prévenu qu'il serait indisponible pour cette journée..

Celle que Chattawak avait nommé comme étant Tala, envoyait ses pensées vers sa mère. Semblant aussi fière et droite, aussi douce et en même temps ne faisant pas forcément de cadeaux.. Il avait presque envie de faire plus ample connaissance avec elle pour voir si elles avaient réellement des points communs.. Mais l'instant d'après, il trouva cette idée ridicule et détourna les yeux de la femme. 

Codage by Bird for all forums ©

Yahto Akwesasne

MessageSujet: Re: Réunion des Tribes !   Jeu 14 Aoû - 18:43

Yahto avait enregistré les fonctions de tous. Pour Adrian il le savait déjà mais les autres non, sauf son frère mais il n'avait encore rien dit. Alors il y avait un coursier du nom de Mink et une hackeuse secrétaire nommée Huyana, ça serait effectivement utile pour le gang. On pouvait dire qu'on trouvait vraiment de tout. Chatty demanda à Tala et à son frère de se présenter à leur tour. L'adolescent porta directement son regard sur Dyami. Il savait que ce dernier l'avait fixé pendant qu'Adrian s'occupait de son dos. Etait-il jaloux ? Peut-être, il faut dire que très vite des liens s'étaient formés entre les deux demi-frères.

Une fois son frère présenté comme médecin Yahto se leva en souriant à Adrian. Puis il alla se fourrer dans les bras du médecin. Il passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule comme il avait pris l'habitude de le faire. Il ne restait plus qu'à Tala de se présenter. Elle avait l'air d'être une femme forte et intelligente. Dans tous les cas le petit amérindien aurait le plus grand respect pour elle mais aussi pour Huyana. C'était dans sa culture de respecter les femmes.

L'adolescent releva un instant la tête vers son frère pour lui sourire doucement avant de bien se réinstaller. Peut importe ce que les autres diraient, Yahto était tactile avec ses proches et Dyami étaient son demi-frère. Puis tous les tribes sont sa famille aussi, il avait bien laissé Adrian dessiner sur son dos alors qu'il n'est pas amérindien. Cependant il est Tribe et donc un frère.

Maintenant il restait une question dans la tête de l'adolescent. Chatty allait-il le changer de poste ou pas ? Il n'y avait pas de raison normalement. Enfin déjà il manquait la présentation de la dernière demoiselle. Qu'était-elle ? Il fallait attendre pour le savoir maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Tribes !   Mar 23 Sep - 17:34

Réunion des Tribes
Feat The Tribes

Tala observa chaque membres du clan qui se présentaient chacun leur tour. Prenant en note tout ce qui se disait. Certains avaient des métiers bien utiles et elle se fixa sur le jeune médecin. Un de ses collègues s'occupant des humains. C'était bon à savoir qu'il y avait un médecin dans le gang. Bon pour le coup elle ne serait pas la seule à s'y connaître question médicale dans ce cas. Et la petite Hyuna était donc une hackeuse. C'était bon à savoir aussi. Elle avait sourit en baissant la tête lorsque le chef de gang avait demandé au doc et elle-même de se présenté. Non elle ne se moquait pas de lui, mais le petit surnom qu'il avait emprunté pour Tala la faisait bien rire. Elle se redressa de toute sa taille. Puis marcha jusqu'à Chattawak en passant ses doigt sur sa nuque et les faisant doucement glisser jusqu'à ses cheveux. Et se plaça à ses cotés en posant une main délicate sur son épaule avant de lui répondre avec un petit air amusé. Un simple sourire aux lèvres et la voix claire.

-Bien sûr poussin!

Elle posa sa main ensuite sur sa hanche et d'une autre main elle salua l'assemblée en face.

-Bien le bonsoir tout le monde. Je suis Tala, la femme de feu l'ancien chef de ce gang et vétérinaire au zoo de Brooklyn.

Elle tourna la tête vers son chef et lui lança un léger sourire avant de reprendre.

-Si tu me le permets, j'aimerais reprendre du service et te seconder, Chat'.

Tala était une grande femme qui en imposait beaucoup de par sa taille mais aussi sa prestance et sa voix. Elle n'avait pas peur de se salir les mains et n'hésiterait pas à faire ce qu'il faut pour remettre au goût du jour le gang si il le fallait, et selon les désirs du nouveau chef. Elle se recula ensuite et laissa parler Chattawak ou même les autres membres du gang, si ceux-ci avaient des question ou quoi que ce soit d'autre à dire. C'est vrai que les membres auraient pu entendre parler d'elle ou même de cette histoire sur les Tribes à l'époque de l'ancien chef. Ils pouvaient aussi très mal le prendre et aussi, ne pas l'apprécier parce qu'elle était la femme du plus gros des salopards et des criminels sanguinaires de New York. Peut-être aussi que certain auront peur d'elle de ce fait. Mais elle savait que de toute manière le gang respectait les femmes quoi qu'il advienne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion des Tribes !   Dim 28 Sep - 15:53

Après sa présentation Mink demeura silencieux et nota dans un coin de la tête les prénoms et fonctions des autres Tribes. Certains semblaient très proches entre eux au point de se faire des câlins devant tout le monde et d’autres restaient en retrait un peu comme lui. Il porta un peu plus d’attention sur les fonctions des deux demoiselles et s’il fut un instant impressionné par celle d’Huyana ce fut surtout celle de Tala qui retint son attention.

Il resta silencieux et continua de fumer tranquillement mais n’en pensait pas moins. Cette femme semblait très dangereuse et il se méfiait un peu. Puisqu'elle était la femme de l'ancien chef il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle entretienne une si bonne relation avec le chef actuel. Mais au fond, ce n’était pas vraiment ses affaires... Il se contenterait de faire confiance à Chattawak tout en restant un minimum méfiant. Ce qu’il faisait avec tout le monde de toute façon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion des Tribes !   

Réunion des Tribes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1