New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.


Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Dullahan Artshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le Dullahan Artshop   Dim 27 Juil - 23:51

► Petite Annonce Commerciale ◄


DULLAHAN
ARTSHOP

█ Emplacement : Queens.
█ Propriétaire : : Ethan O'Neil.
█ Dirigeant :  : Ethan O'Neil.
█ Domaine d'activité : Studio de tatouage / piercing.  
█ Description de l'activité : Le Dullahan Artshop est un studio de tatouage / piercing, où les tatouages sont faits sur mesure ou à partir d'images personnelles apportées par les clients. Pour les piercings, l'on vous donnera toujours le meilleur avis possible quant à la réalisation de vos projets, en fonction de votre peau, votre corps en lui même, et les piercings déjà faits.

Tout se fait, du plus soft au plus trash, et l'on vend, outre les bijoux, tous les produits de soin nécessaire à l'entretien de vos acquisitions, ainsi que de multiples objets nécessaires pour diverses modifications corporelles.

Pour les amateurs de play piercing, vous pourrez venir vous fournir ici.

Et si vous êtes amateur de poudre blanche, vous pourrez également vous adresser à O'Neil qui pourra très sûrement faire quelque chose pour vous...

█ Description : Le salon de 35 m2, dispose d'une vitrine de 3 mètres linéaires pour exposer les photos des créations. Il propose un large choix de modèles de piercing et tatouages.

L'on trouve donc l'entrée du salon, avec vitrine exposant bijoux vendus et œuvres des artistes travaillant ici, un comptoir à l'intérieur pour encaisser vos achats, et prodiguer quelques conseils d'utilisation, d’esthétique, etc, prendre les rendez-vous... Des vitrines, contre les murs, surplombées par des tableaux réalisés par les artistes du salon. Dans le fond de la pièce, une porte blanche, donnant sur la salle de torture... de tatouage. C'est une salle entièrement faite pour, stérilisée au maximum. Chaque outil est à usage unique, ainsi que les gants utilisés, les cotons, etc. Il y a un lavabo, pour que les tatoueurs puissent se laver les mains, et des chaises, des fauteuils de dentistes ou des tables de médecins pour y poser les clients le temps du travail. Cette salle peut accueillir quatre clients en même temps.

Dans le fond de cette salle, une porte, encore, qui donne sur la réserve de matériel du salon.

Dans le salon, à côté de la porte blanche, se trouve une porte noire. Celle-ci donne sur un escalier qui mène à l'appartement du gérant, situé au-dessus. C'est un trois pièces confortable, avec un chambre, un bureau, le salon/cuisine/salle à manger, la salle d'eau et toilettes séparées.
█ Une petite image ? :

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers-sm/2014/31/1406499026-dullahan-artshop.png[/img]
█ Nombre d'employés nécessaires : Cinq.
█ Postes disponibles :

    • Vendeur (0/1)
    • Tatoueurs (0/2)
    • Pierceurs (0/2)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Dullahan Artshop   Mer 6 Aoû - 11:04

Up ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Dullahan Artshop   Jeu 14 Aoû - 12:15

Créée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Dullahan Artshop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dullahan Artshop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gangster :: Commerces, habitations-
Sauter vers: