New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.


Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cursed Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cursed Dream   Mar 5 Aoû - 14:54


CURSED
GABRIEL SILANTIS.





Age : 29 ans et quelques mois
Taille : 1m87
Poids : 72 Kg, corpulence moyenne à la musculature développée
Nationalité : Autriche, Italie et Japon
Profession : Psychologue en milieu carcéral et civil
Indicateur chez les Flics en échange de leur protection & Membre des Dragon King. (Seul quatre personnes sont au courant de son adhésion secrète)



CE QUE JE CHERCHE



1/1 : Son Mentor - l'Homme qu'il respectera au-delà de la raison, qu'il suivra et qu'il servira dans la finesse et l'esprit.
0/1 : Son frère jumeau  - Sera toujours là pour le soutenir, le supporter et le remuer. Un lien étrange les unit. (Predef à venir)
0/1 : Son ennemi - Un homme capable de lui tenir tête, et de toucher de près comme de loin aux Bloody Cherry avec la ferme intention de les nuire.
0/1 : Sa Hantise- Element perturbateur qui le poussera vers ses propres limites, au point de fuir sa profession, sa vie personnelle, et se réfugiera vers son seul pilier, à savoir son mentor.
1/1 : Son centre de gravité - Son fantasme ambulant dont l'impact sera tel qu'il le fuira pour survivre.
1/X : Ses patients, ses jouets ou/et ses plans cul. - des patients intéressants, au potentiel de psychee très tordu, ce serait cool
0/1 : Sa future femme, il sera amené à se marier pour suivre la tradition que lui ont inculqué les Hijikata.




Dernière édition par Gabriel Silantis le Mar 5 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cursed Dream   Mar 5 Aoû - 14:54

Saga Hijikata



Son mentor. Au début, il partait pour être son frère, mais le statut de Saga ayant changé si rapidement en cours de temps qu'il a fini par attiser l'admiration sans borne de Gabriel. Avec lui, il est capable de tout donner, et de subir. Si gab finissait en taule, il n'attendrait pas que Saga vienne l'en sauver, au contraire, ce serait sa rédemption que d'attendre la fin de ses péripéties.
Son mentor passe avant son frère, son amant ou ses plaisirs. Il désirerait décortiquer son esprit mais n'en fait rien par respect.
Mais Gab' n'est pas le seul à donner dans l'histoire. Les Hijikata ont toujours été là pour lui.. et Saga sait des fois le remercier. A sa façon. [/size]


Dai Hijikata



Dai Hijitaka était comme un frère aux yeux de Gabriel, mais les circonstances ont fait que Gab a suivi Saga. Cela dit, il ne voit pour le moment d'intérêt à lui faire des misères, parce qu'il l'estime quand même. Ils ont un lien d'amitié que Gabriel n'a pas réussi encore à stopper. Cependant, la fidélité ne lui reviendra jamais. Il se demande aujourdhui quelle serait la réaction de Dai s'il se recroisait un jour.[/size]


Liam O'neill



Son centre de gravité.
Liam était à la base un simple flic avec lequel il traitait les informations. Mais tout a dérivé au moment où la curiosité de Gabriel s'est montrée plus forte que d'habitude. A jouer avec cet homme tel le chat et la souris, il en est tombé amoureux sans avoir prévu le coup.
Ainsi, il se retrouve prisonnier de ses torts, et va chercher à le fuir pour ne pas transgresser la moindre règle des Dragon King.
Et s'il parvient à s'en débarrasser, il fera de Liam son plus beau et seul souvenir, quitte à chercher un autre homme qui lui ressemblerait pour perdurer son amour.[/size]


William Silantis



Son frère -
Il est l'un des hommes les moins corruptibles au monde. Avocat & excellent père de famille, il ne fait quasiment aucune faute lors de son parcours. Ce qu'il deplore le plus est sans doute que son frère jumeau, Gabriel, n'ait pas réussi à suivre le même chemin que lui. Il connait Gabriel sur le bout des doigts, que ce soit mentalement, relationnellement ou sexuellement, et cherche toujours à lui trouver une gonzesse sur laquelle Gab pourrait enfin s'acharner. Il est au courant de son affiliation avec les Bloody Cherry et a fini par l'accepter en considérant le passé de son frère. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cursed Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Theater > Le duel des membres !
» Dream Theater Vs. Pain Of Salvation
» B.O de requiem for a dream compositeurs ressemblant OU????
» The Dream of the Beast
» Dream Theater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gangster :: Fiches de liens et rps-
Sauter vers: