New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Là où tout a commencé

AuteurMessage
Maître du Jeu

MessageSujet: Là où tout a commencé   Ven 8 Aoû - 13:51

C'est juste un sujet Flood, de discussion.
Mais il faut A TOUT PRIX que je vous parle de cela. Je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait dès le début !

Je vais vous montrer l'inspiration de BX, du forum que j'ai créé sur une idée de Chattawak & Kurt (puis revisitée par une autre pote et moi même)
Je connaissais SR3 depuis longtemps, et javais toujours adoré l'univers.
Il faut que vous voyez cette vidéo, que vous compreniez d'où vient BX2013 et ce vers quoi j'aimerai que ca débouche ♥

https://www.youtube.com/watch?v=___l8Y21yNM&list=LLTyf8Cl_xO0qym9mCwoBRhw&index=46

Du reste, si vous connaissez, si vous avez eu une expérience sur ce jeu ou d'autre jeux/bd/manga/film similaires, faites nous partager. Et peut-être que ca nous donnera des idées pour l'évolution du forum <3

Mais je voyais bien le gang ,qu'on voit vainqueur à la fin, être les foxes XD *pas taper* XD
Revenir en haut Aller en bas
Geori Iouriev

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Ven 8 Aoû - 17:11

Bien que les Foxes aient ta préférence, ce serait dommage qu'un gang prime ou gagne sur les autres, surtout qu'ils ont tous leurs points forts et leurs points faibles.
Pour le reste je ne suis pas très jeu, ni même manga mais je trouve intéressant ce partage. Merci.

• Fiche
• demande RP
• Liens
Russe (#FFA500)Mandarin (blanc)
Américain (#FF0000)
Listing:

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Ven 8 Aoû - 18:48

C'était une provocation ma dernière phrase XD Que les foxes, les Rainy, les Bloody ou les flics gagnent ou non, ca n'a pas d'importance, si je suis parti avec un chef en manque au début pour les foxes, c'était justement pour leur mettre des bâtons dans les roues.

Et je suis ravi que tu trouves cela intéressant, c'était vraiment cette idée là que j'avais de BX. Maintenant ca prendra une autre tournure ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   

Là où tout a commencé
Page 1 sur 1