New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle demande de Rp

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle demande de Rp   Mer 13 Aoû - 12:55

Bonjour à tous Very Happy

Donc je suis à nouveau à la recherche d'un Rp. Mon perso n'a pas vraiment un caractère facile et ne sera pas du genre à taper la discussion sitôt qu'on se sera rencontré. Deux personnages distants et froid n'iront donc pas ensemble.

Qui se sent d'attaque pour tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Rp   Sam 16 Aoû - 13:37

Hello !

T'as demande est toujours d'actualité ?
Nan parce que j'ai une idée de RP avec mon Aaron à te proposer =3

Je t'explique : dernièrement Aaron a eu de grosses démêlées avec les Rainy Road. Enfin avec UN en particulier xD
Shane Henton et Aaron se connaissent depuis longtemps (Shane ayant bossé chez Mama avant d'intégrer les RR) et apriori ils sont potes et Aaron fait confiance à Shane. Sauf que Shane lui a volé des documents qui concernaient une livraison d'armes. Shane a voulu donner ces info à son gang pour pouvoir attaquer le camion et voler sa cargaison. Sauf qu'Aaron s'en est aperçut assez tôt et a fait annuler la livraison.
En suivant, vu la relation ambiguë entre Aaron et Shane (sinon c'est pas dôrle xD) Shane n'a pas dit que c'était Aaron qui avait fait annulé la livraison mais que Mama s'en était aperçu. Bref, ça n'a servit à rien car, Mama étant inatteignable, c'est à son petit fils (aka Aaron) que les RR s'en sont pris.
En gros Aaron s'est fait kidnappé, bien tabassé comme il faut et puis délivré (par Shane son prince charmant xD). Toujours est-il que, en tant que second des RR, tu pourrais te demander pourquoi Aaron a été délivré plus tôt (oui parce que Shane a désobéit aux ordres, sinon c'est pas drôle, tout en sachant qu'il a mitonné, et il sait très bien mentir, en disant qu'Aaron s'est libéré tout seul xD) ou un truc dans le genre, et aller voir mon perso pour un raison s'approchant de tout ce beau mic mac !

Désolée, j'ai l'impression de pas être claire xD Je suis sûre qu'il y a un truc à faire de tout ça mais je sais pas comment l'agencer lol Tu aurais une idée/envie ? =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Rp   Sam 16 Aoû - 13:55

*Assimile toutes les informations. Son cerveau riposte et fait un bug. Tente de trier les informations pour en ressortir un truc intelligible.*

...

*Quelques minutes plus tard.*

Donc en gros, mon personnage se demande pourquoi Aaron a été délivré plus tôt que selon ses ordres ? Shane lui aurait dit qu'Aaron s'est délivré tout seul, mais Scar aurait tout de même des suspicions c'est ça ? Il ne le croirait pas ?

Donc mon perso va voir Shane pour tirer tout ça au clair.... j'ai bien compris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Rp   Sam 16 Aoû - 15:24

Tu as tout compris ^.^
Sauf par rapport à Shane lol
Disons que Scar aurait des doutes sur la sincérité de Shane (mais voit plutôt ça directement avec la joueuse de Shane si tu veux ^.^ en ce moment elle est en vacances mais elle a de temps en temps accès au net).
Moi je te proposais mon personnage, que Scar irait voir, après coup, l'air de rien, pour en savoir plus. En sachant qu'Aaron ne sait pas qui est Scar et qu'il a été quand même salement amoché... (un bras et un pied dans le plâtre, deux côtes fêlées, brûlures de clope, des coups dans la figure et des bleus partout, ect...) Leur rencontre pourrait se passer quelques semaines après, quand Aaron aura repris le boulot mais ayant toujours des séquelles...
Vois-tu...? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Rp   Sam 16 Aoû - 15:37

Ahhh, d'accord oui je vois. Comme tu parlais de Shane j'imaginais bêtement que c'était ton dc. u.u

Donc oui, je vois tout à fait et ça me va parfaitement Very Happy
En plus, ça pourrait déboucher sur un rp punition avec Shane. *Ricane*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Rp   Sam 16 Aoû - 15:42

Nan nan, Shane c'est "l'amant-némésis" d'Aaron xD C'est un peu compliqué lol
Oui ça peut enchainer sur un RP entre toi et Shane why not ^^ Envoie lui un MP pour lui demander Wink

Comment veux-tu qu'on procède à notre RP à tous les deux ? Au magasin de jouet ? (d'ailleurs en as-tu compris le fonctionnement ou je t'explique ? =) ) Aaron y est souvent de permanence lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Rp   Sam 16 Aoû - 15:44

Je veux bien l'explication ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Rp   Sam 16 Aoû - 15:51

Alors, le Magasin de Jouets est donc une boutique en façade d'une gigantesque armurerie !
La boutique devant est un véritable magasin de jouets où circulent enfant et parents... Il faut s'adresser au comptoir au fond du magasin et demander, subtilement et discrètement, à voir un armurier. (en faite ça tourne, ça n'est jamais le même qui est de garde mais pour notre RP ça sera évidemment Aaron lol). L'employer passe à l'arrière, appelle l'armurier qui invite alors le client à le suivre dans l'arrière boutique qui mène à l'immeuble entier !
Je te laisse lire les descriptions des différentes pièces du Magasin de Jouet pour encore mieux comprendre =) Et te laisser choisir ton lieu de RP ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Rp   Sam 16 Aoû - 15:58

Okay je vois ^^ Mon perso sait donc qu'il faut demander l'armurier pour pouvoir entrer.

On peut donc faire notre rp là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Rp   Sam 16 Aoû - 16:00

Oui, les chef et seconds des gangs savent comment ça marche ^.^
On peut commencer comme ça ! J'te laisse le faire du coup ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Rp   Sam 16 Aoû - 16:04

Ouais... vue le contexte c'est logique que ce soit moi qui commence. *Grommelle dans sa barbe*

Je tenterais de faire ça ce soir *Pendant son boulot du soir*
Je t'enverrais un Mp quand ce sera posté. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Rp   Sam 16 Aoû - 16:06

Y'as pas de soucis, te presse pas ^w^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle demande de Rp   

Nouvelle demande de Rp