New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un volontaire ? éwè

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un volontaire ? éwè   Ven 15 Aoû - 23:28

Hell'O

Voili voilou, j'suis validée depuis un peu plus de vingt-quatre heures, et je voudrais rp avec ce petit perso.

J'ai pas d'idée précise, pas de lieu précis, pas de gens précis en tête. Je suis du genre à marcher au feeling, alors...

C'est pas parce que mon perso est prostitué que ce sera forcément un rp cul. J'garantie pas qu'il ne tentera pas sa chance, parce que l'idée de se faire quelques billets est toujours tentante, mais après un simple "non", il peut se faire plus cérébrale -sauf s'il est défoncé, et là ça risque d'être plutôt drôle, ou carrément badant...

Juste à savoir que Misha, ayant peur du sang et de la mort, se tient loin des membres de gang, parce qu'il fait amalgame gang = violence = sang / mort ...

Enfin.. voilà... je sais pas trop quoi vous dire d'autre, en plus de tout ça...

Si, en plein rp, j'fais un truc qui vous va pas, qui vous plait pas, qui fait que ça accroche pas, n'hésitez pas à venir me le dire, j'me débrouillerais pour trouver un truc qui colle à Misha mais qui soit plus arrangeant pour vous, parce que le but c'est, comme dans une partie de jambes en l'air, d'être deux à y prendre du plaisir, donc...

Enfin. Je suis dispo, sur ce topic ou par mp, je mords pas. éwè
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un volontaire ? éwè   Ven 15 Aoû - 23:46

Reserve moi un topic dans les semaines à venir. (des que 'jai fini avec Ethan en fait)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un volontaire ? éwè   Ven 15 Aoû - 23:50

Reserved ~
Oliver Wilson

MessageSujet: Re: Un volontaire ? éwè   Ven 15 Aoû - 23:56

Je suis aussi intéressé *^*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un volontaire ? éwè   Sam 16 Aoû - 11:11

Une vague -genre très vague- idée de quoi, où, quand, comment, Au Lit ? -Uhuh jeu de mots pourri, j'en suis même pas fier tiens... >.>
Oliver Wilson

MessageSujet: Re: Un volontaire ? éwè   Sam 16 Aoû - 11:39

XD je n'ai pas d'idée précise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un volontaire ? éwè   

Un volontaire ? éwè
Page 1 sur 1