New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[EVENT#2] Six feet under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Dim 16 Nov - 10:31

Pour une journée pleine de rebondissements, c'est une journée pleine de rebondissements. Grosse émeute, apparition de loups, explosion de ma caméra et en prime une bonne rouste pour me mettre en place.

La foule, je veux bien, ils se comportent comme des animaux avec les loups ça leur fait de la compagnie. Bientôt, ils vont se rassembler autour d'un point d'eau et boire tous ensemble comme les animaux de la savane et honneur aux plus forts.
Ensuite, ma caméra cassée ça passe moins bien. Moi qui n'ai pas beaucoup de moyens et bien, j'me dis que l'investissement n'a pas duré longtemps. Après je ne suis pas très matérialiste donc la pilule passera à un moment ou un autre.

Mais en plus de ça, cette satanée Tribe me fout une raclée histoire de me remettre les neurones en place et surtout par agacement on ne va pas s'en cacher. Sans avoir le temps de réagir, elle m'attrape et me fait voltiger dans une prise assez surprenante. Je ferme les yeux et sens l'air me fouetter le visage. Je sens que la chute va être douloureuse, Milan, il ne te reste plus qu'à faire tes prières. Mais bon... Mauvais croyant que tu es, ce n'est pas sûr que le monsieur masochiste sur la sainte croix t'écoute. Mon corps s'affaisse peu à peu et je me retrouve dos au sol froid, les bras écartés comme si on venait de me sacrifier. J'ouvre brusquement les yeux et lâche un bruit à moitié étouffé. Mon dos en a pris un coup. Mon cœur bat à cent à l'heure faisant vibrer tout l'intérieur de mon ventre. Le souffle coupé, je me mets à grimacer de douleur. Je n'arrive pas à gonfler correctement mes poumons et je me mets légèrement à tousser pour m'aider à retrouver mon souffle. P****n quelle femme !
Je l'entends vaguement me parler, je suis bien trop sonné pour réellement l'écouter. Elle me lâche enfin et je reste immobile allongé sur le sol. Je me remets d'un seul coup à tousser douloureusement, mon dos me fait mal même si je sais que je n'ai pas grand-chose. Juste le surcout du choc et peut-être un sacret bleu à la clé. Décidément, je vais les collectionner les bleus. Je fixe, le ciel et renifle un peu. Les nuages bougent et moi, je reste figé au milieu de cette foule en délire.
Cette nana vient de me faire voir le 7ème ciel. Elle m'a bien retournée...

Je me redresse lentement et me frotte le dos tout en regardant les Tribes. Ils n'arriveront pas à grand chose y a trop de blessés. Mais pas le temps de penser à plus je sens mon tel sonner dans ma poche. D'un bon, je me lève et le sort pour lire un message des plus étranges. Je regarde autour de moi et remarque que les autres Tribes sont comme moi. Le tel à la main et le regard à l'affut. Bordel qu'est-ce qu'il se passe ?
Entre le message de ce matin pour venir ici puis le Sms tout ça devient louche. 30min sur la rive Est... Il va encore se passer quelque chose ? Et comment je vais faire pour y aller ?
Je fixe l'heure sur mon tel et ni une ni deux, je le range. J'attrape ce qu'il reste de ma caméra et récupère la puce dedans. Oui, au final je laisse sa pauvre dépouille sur le bitume.

Je tourne la tête en entendant le grondement d'une moto et qui je vois dessus. Ce déglingué de James. C'est le jour des surprises dit donc ! Il me lance de me mettre à l'abri. Mais de quoi je me mêle !
Je le regarde s'éloigner un peu et finalement je coure après lui et quand il s'arrête je monte derrière lui. J'ai besoin qu'il m'emmène sur la rive Est et sans sa moto, j'y serai jamais à l'heure.

- Emmène-moi sur la rive Est, c'est urgent et ne me pose pas de questions. Lui dis-je à l'oreille.

J'ai hâte de voir ce qu'il s'y passe, mais j'ai aussi une petite boule au ventre me demandant si ce n'est pas une mauvaise surprise. Mais bon... La curiosité comme toujours prend le dessus.
Bye tout ce déchainement... J'espère que ça aura apporté quelque chose, parce que même si je me fous bien souvent de la gueule des gens ou que je ne peux m'empêcher de les détruire sur place. Au finale, je comprends leur réaction... Cette ville est remplie d'injustice et de gens pourris... Oh oui... Comme je les comprends...

Revenir en haut Aller en bas
Yahto Akwesasne

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Dim 16 Nov - 19:23

Tala avait bien remis en place le jeune garçon curieux. On peut dire qu'il ne fallait pas lui marcher dessus à la demoiselle, elle avait un sacré caractère. Il fallait s'y attendre en même temps de la part d'une Tribe. D'ailleurs la demoiselle accepta la proposition de Yahto pour ce qu'il était de trouver des soins et Mink demanda aussi à trouver de l'eau. Pas de souci, il trouverait bien ce qu'il faut. Il se redressa alors en s'apprêtant à partir en quête du nécessaire quand son portable vibra. Ce n'était pas vraiment le moment et il espérait aussi que ce ne soit pas Dyami. Son frère n'apprécierait sans doute pas de savoir que son cadet se trouvait en pleine manif'. Tori était arrivé entre temps et Mink le suivit après avoir reçu un message. Il regarda son téléphone pour constater qu'il avait un sms d'un inconnu lui donnant un lieu de rendez-vous.

C'était bien étrange et on dirait bien qu'il n'était pas le seul à l'avoir reçu au vu du regard que Tala lui lançait, elle aussi son portable à la main. Décidément plus les choses évoluaient et plus Yahto avait l'impression que tout cela n'était qu'une action organisée par quelqu'un. Il allait falloir être prudent.

« Je vais aller chercher tout ce qu'il faut.... je reviens aussi vite que je peux... »

Et au passage il allait aussi aller jeter un coup d'oeil rapide à ce lieux de rendez vous. La rive est, il pourrait y être rapidement s'il courrait et en prenant quelques raccourcis. Yahto se mit donc à courir en direction du lieux de rendez-vous. Il avait croisé juste avec de partir un jeune homme avec une longue tresse qui s'était mis à aider Tala tout en lui posant des questions. Au moins elle n'allait pas se retrouver toute seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Mer 19 Nov - 11:26

Six feet under

La jeune amérindienne ne se préoccupa pas plus de ce qui se passait autour d'elle. Elle avait besoin que les secours arrivent. Il y avait des civils dans un sale état et finalement elle prit son talkie-walkie sur la fréquence des gardiens de Zoo.

-Steve, oú en sont les secours? J'ai besoin de toi illico! Il faut à tout prix LES mettre à l'abri.

Son partenaire lui répondit qu'il était en route, un convoit passerait bientôt récupérer les loups et Tala pourrait enfin partir à ce fameux rendez-vous inconnu oú tout le monde semblait aller. Mais contrairement aux autres qui fonçaient dans le tas, elle prendrait ses distances. Elle n'aimait pas ce message envoyé à ses collègues qui l'avaient lâchés comme ça mais elle fut bien vite soulagée de constater que la police et les ambulances vienne sur place avec ce qu'il faut. Un jeune garçon aux cheveux tressés vint l'aider et lui demander si elle avait un peu plus d'infos au sujet de ce bazar. Tala s'était redressée et donna ses directives aux ambulanciers et ce qu'elle avait effectué en soins sur les blessés. Puis enfin un camion du Zoo arriva, et son collègue en moto par la même occasion. Tala aida le gardes du Zoo à emmener chaque loup dans le camion. Rapidement et emprunta les clés de la moto de son collègue en prenant le gamin par le bras.

-Je ne sais pas plus que toi ce qui se passe petit, mais viens avec moi et on en saura peut-être plus...

La Comanche enfourcha la moto et fit vrombire les moteurs en attendant que le gamin prenne place derrière elle. Elle parti ensuite rapidement en passant par des ruelles pour couper et aller sur la rive est rapidement. Très juste mais elle resta éloignée de l'endroit en question afin d'observer calmement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Jeu 20 Nov - 15:47

Mon portable vibrait à plusieurs reprises.. Toutes les informations que le drone m'envoyait relataient la situation de chaque membre invité. Je ne pouvais pas espérer mieux que de les attirer dans la gueule du Loup. Ils avaient tous couru dans une optique qui, pour le moment, m'échappait. Que désirait-il.. Faire ma connaissance ? Espérer que je sois derrière tout ce raffut..?
Et après.
J'espérai qu'au fond, ils n'allaient pas me décevoir.
Arrivé le premier sur les lieux, pour les avoir devancer en toute chose, j'allumai de nouveau mon ordinateur et contrôlai à distance le drone pour le rapatrier dans le coin afin de filmer la scène qui viendrait, insistant sur la défense en plaçant deux boitiers C4 aux extrémités des marches du Tribunal. En aucune façon je ne désirai leur faire de mal ; il s'agissait alors de prévention.
Du reste, j'enlevai ma capuche l'espace de quelques minutes, pour que le vent presque imperceptible vienne me cajoler. Aucun jusque là n'avait encore vu ou compris ce qui se passait.. encore moins deviné. Lorsque j'entendis un moteur, je replaçai la capuche sur ma tête, dissimulant tout le haut de mon visage, et demeurai debout aux côtés de l'ordinateur ouvert, mes doigts pianotant sur le clavier sans avoir à le regarder.
Petit à petit, chacun pion prit place sur l'échiquier. A commencer par Leif qui était arrivé le premier, suivi d'un invité indésirable tout essouflé. Hum.. Rien de grave à cela, peut-être que je m'étais trompé sur son compte.  Vint le tour de Geori, cet incroyable chef de Guerre, accompagné par une montagne tranquille, Mink Chayton. Le gros bourdonnement d'une moto parvint, un peu plus loin. .. Ah, ce cher James continuait à se dissimuler des autres..
Un sourire étira mes levres, mes bras eux, se croisèrent contre mon torse. Je n'étais pas "amusé" par la scène, juste curieux. Le moment tant attendu était arrivé.  

Le vent se leva. 13h30.
Une multitude de questions gangréna dans mon esprit... pourquoi Geori avait-il posé des bombes. Malheureusement pour lui, il n'y avait aucun mort, seulement que des blessés. Je détestai déjà l'idée d'en savoir certains privés d'un de leur sens ou d'un de leur membre.. mais ça un Général de l'armée pouvait passer outre maintenant, après avoir connu les horreurs de la guerre.
Tu n'étais néanmoins pas le seul à avoir connu ça.
Rappelle toi.. qui t'a sauvé.
Ma silhouette n'avait pas bougé d'un poil, ancré au beau milieu du perron du Tribunal, entre deux colonnes fièrement dressées. Ils pouvaient bien passés le seuil des marches pour me rejoindre mais pour cela il allait falloir attendre un peu. C'était à mon tour de les diriger sur le grand plateau noir et blanc :

- Nous avons un invité surprise pour remplacer un dégonflé. Je te souhaite donc la bienvenue, Adriel. Et à vous tous aussi.. vous n'êtes pas sans savoir que c'est moi qui vous ai envoyé ce message. Et pour ceux qui hésitaient encore, vous voilà assuré de la chose. ..

Tala arriva enfin, accompagné de Yatho. Je pouvais enfin dévoiler une partie de l'Iceberg :

- Qui nous sommes, qui vous êtes. Pourquoi sommes-nous ici. Pourquoi êtes vous venus.. Je présume que vous vous posez pas mal de questions sur ce que je suis, et votre rôle dans tout ça."
Je n'avais ni arme, ni attention meurtrière. Mon but  : aider New York.

" Qui que vous soyez, je vous ai choisi. Qu'importait votre rang, votre âge, j'ai besoin d'homme capables, ambitieux et de motivés pour me rejoindre. Vous vous dites, "il ne s'est pas présenté". Alors, je vais vous dire qui je suis... Pourquoi j'ai soulevé la foule et la poussière de New York. C'est avant tout pour avertir la région de la colère des citoyens. Les Gangs, l'armée et la Police ne cessent de semer la pagaille au sein de notre métropole tant aimée.. mais aussi ailleurs. Le taux de criminalité augmente encore et aujourd'hui, j'ai pu constater qu'il y en avait un dont les intérêts allaient en contrastant avec les miens.

Mais je l'ai quand même invité à notre rassemblement.

Le conflit d'aujourd'hui va dans mon intérêt pour une raison, et je vais vous expliquer tout de suite pourquoi : vous observer. Depuis longtemps, j'ai pu en analyser certains plus que d'autres, ainsi voir leur potentiel. Mais je ne serai jamais dans vos têtes pour savoir si vous êtes fiables ou non.
"

Petit silence. Je parlai beaucoup, mais il s'agissait de placer les cartes sur table. .. j'étais un incorrigible stratège bavard... Je repris finalement :
"- Le Clan des Dragon King prépare actuellement des crimes à plus grande échelle, ainsi que le Gang des Foxes et des Rainy Roads. Ne parlons pas du Bronx et de l'état pitoyable dans lequel il se trouve.. . Quant à la Police, j'ai entendu dire que le Chef perdait ses capitaines et l'intégrité de ses hommes. Nous ne sommes entourés que d'incapables prêts à tout pour s'enliser dans la corruption, et j'exige que tout cela change."

Ce n'était pas en claquant des doigts que j'aurai ce que je voulais. Mais je l'aurai.. :

" Nous sommes à la tête d'une Organisation secrète qui sommeille depuis trois années. Nous sommes localisés un peu partout, près de chez vous, à l'est, à l'ouest de New YorK. IL est impossible pour quiconque de nous trouver, et de nous démanteler, tout ça parce que le génie qui nous contrôle a tout prévu. A commencer par l'intégration d'hommes comme vous. .. et de femmes." rattrapai-je en regardant Tala. " Alors quelle que soit votre décision, si vous souhaitez vous rallier à moi, à nos forces invisibles, je ne vous retiendrai pas. Car j'ai des projets pour vous. Nous ne sommes pas encore assez nombreux pour agir et assurer la victoire. Mais si certains le désiraient.. nous pourrions avancer. "
J'avais enfin posé les règles. Il en restait néanmoins une et je tardai à la décrire.. je gardai un oeil sur chacun.. peut-être que l'un d'entre eux avaient l'envie de m'attaquer, ou de faire cracher cette capuche sur ma tête. .. Je n'étais pas seul. Je ne serai jamais seul pour me battre.

- C'est simple. Soit vous devenez notre ennemi, et nous vous combattrons jusqu'à ce que la mort s'ensuive.... soit vous vous ralliez à moi, mais pour cela il faudra éventuellement quitter votre métier s'il nous met dans l'embarras, et répondre à la question suivante : Avez vous un sens certain du sacrifice ?"
NB : C'est à votre tour de poster. Il s'agira de votre dernier tour. Ne donnez pas de réponses positives ou négatives dans votre poste. A vous d'amener votre avis, et votre réponse de manière à ce que les membres ne sachent pas.
Du reste, envoyez moi un MP pour me donner votre réponse définitive et sincère.
Surtout, n'en parlez à personne d'autre autour de vous.. je vous expliquerai pourquoi.

Inconnu mystérieux.
Leiffer Von Zaccaria

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Jeu 20 Nov - 22:49

Arrivé le premier sur place, il fut vite rejoint par plusieurs personnes qu'il connaissait bien ou de vue, ainsi que... - sans commentaire - cela l'agaçait qu'il ne l'ait pas écouté, mais ce n'était pas le moment non plus de faire sa mère poule. L'inconnu qui avait décidé de dire qui il est sans le dire vraiment soit dit en passant, se mit à parler dans une longue tirade. Il l'écoutait sans le regarder vraiment. S'allumant une cigarette, il tira une latte en fermant les yeux. Donc ce n'était pas lui pour le merdier dans le quartier chinois, sinon il s'en aurait vanté. Non... alors qui ?

Le beau général Russe ? Pourquoi pas dans le fond... mais il y avait à ses côtés un membre des tribes et pas qu'un... la fille devait en être une tout comme Yahto... a qui il offrit un beau sourire amicale et charmeur. Son attention se retourna ensuite sur leur hôte qui avait visiblement poser une question plus qu'intéressante à ses yeux : Avez vous un sens certain du sacrifice ?

Instinctivement, il posa une main devant la cicatrice de brûlure à son visage et son regard se perdit dans le vague un instant, avant d'observer monsieur personne pour s'adresser à lui :

- Ne parle pas de ce que tu ne connais pas..., lui dit-il froidement tout en tournant le dos pour s'éloigner.

- Adriel... nous parlerons ce soir... je t'avais dit de rentrer..., reprit-il en tournant à peine la tête de son côté pas vraiment content qu'il soit là.

Ce fut les derniers mots qu'il prononça en partant, tandis qu'il sortait son téléphone de sa poche pour taper dessus. Abandonnant l'assemblée à elle-même, sans dire au revoir à personne.    

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Dim 23 Nov - 21:07

Lorsqu’il mentionna la Rive Est, Mink comprit bien vite que Geori avait reçu le même message que lui, faisant alors apparaitre un nombre infini de questions qu’il se posait mentalement mais qu’il préféra chasser pour le moment. Ils auront tous le temps de s’expliquer par après, il valait mieux agir pour le moment. Il hocha la tête lorsqu’il le questionna sur la moto et se pencha pour attraper les jambes du gars qu’il venait d’assommer, aidant Geori à le déplacer jusqu’à la ruelle où il avait laissé Tala et Yahto. A nouveau et sans plus d’explication, il les quitta pour rejoindre Geori, tiré du bras par celui-ci mais il lui fit faire demi-tour.

- J’ai garé la moto de l’autre côté par précaution, suis moi.

A son tour de lui attraper le bras, il le fit rapidement passer par quelques petites ruelles avant de retrouver son véhicule tel qu’il l’avait laissé. Il lui tendit un casque et attendit qu’il grimpe derrière lui avant de démarrer, se rendant vers le lieu de rendez-vous.

- Allons-y on a assez perdu de temps.

Le chemin était assez rapide en moto puisqu’il pouvait se faufiler entre les véhicules bloqués par les embouteillages sans grands problèmes et apparemment il n’était pas le seul à avoir eu cette idée puisque  son rétroviseur lui indiquait que deux autres motos suivaient la même trajectoire que lui.

Une fois arrivé, il gara soigneusement sa moto et s’avança vers le palais de justice, jetant un léger coup d’œil à Geori au passage.  Ils n’étaient pas les seuls présents et très rapidement ils furent rejoints par d’autres personnes. Tout d’abord le gars du toit qui apparemment n’était pas si assommé que ça au final mais également ses frères Tribes ainsi que quelques autres têtes qu’il avait déjà dû croiser. Mais son regard était surtout posé sur l’étrange homme à capuche qui se cachait derrière son ordinateur. Il écouta son discourt avec attention et demeura silencieux lorsque la question finale sonna, gardant un air neutre qui empêchait qui que ce soit de deviner ses sentiments ou ses pensées et pourtant, son cerveaux travaillait plus que jamais, analysant tous les mots qui venaient d’être prononcés et réfléchissant sérieusement à la situation dans laquelle ils venaient d’être plongés.

D’un geste désinvolte, il sortit son calumet et l’alluma avant de tirer une longue bouffée, détournant le regard de l’inconnu à capuche pour venir se fixer sur Geori.

- Il va définitivement falloir qu’on se parle toi et moi...

Beaucoup trop de questions restaient sans réponses pour le moment et il lui fallait un peu plus de temps avant de prendre sa décision quand à l’offre de cet homme mystérieux, mais quelque part au fond de lui, il connaissait la réponse...

Geori Iouriev

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Jeu 27 Nov - 20:10

ÉVENT #2

C'est donc avec l'indien que j'arrivais au lieu de rende-vous et déjà je me demandais ce qui me retenais de sortir mon beretta pour loger une balle à cet inconnu et sa grande farce ...

Car oui, plus l'inconnu parlait et plus l'envie de rire de cette comédie grossière se présentait à moi. Tous ces éléments, je les connaissais déjà, il ne m'apprenait rien de nouveau tout comme ce but qui était déjà le mien en posant le pied sur ce sol : la destruction des gangs faisait déjà partie de mes priorités. Que m'apporterait donc de travailler pour un homme que je ne connais pas et se vante ainsi ?

Définitivement, non, je ne voyais là qu'une immense farce au milieu d'acteurs dans une comédie tagi-comique de mauvais goût. J'ai d'autres chats à fouetter et le travail m'attend. Je ne comptais absolument pas donner de réponse à cette invitation sans connaître celui qui se cachait derrière sa capuche. Je ne reçois aucun ordre, je les donne.

Et bien que je reste silencieux encore un bref moment malgré le regard de Mink sur moi alors que le mien ne quittait pas l'inconnu, je ne pu ouvrir la bouche que pour lui répondre un faible "Da !" dans un soupire résolument déçu.

Oui, j'étais déçu de cette scène grotesque et devais me hâter de poursuivre mon œuvre. Il ne me restait plus beaucoup de temps et l'inconnu m'en a fait assez perdre. Ma main entrait en contact avec la crosse de mon arme sous ma cape,une sorte de sécurité au milieu de cette tension, comme si je m'attendais à autre chose ...

Appelez cela un sixième sens ... Celui des soldats.

Code by AMIANTE

• Fiche
• demande RP
• Liens
Russe (#FFA500)Mandarin (blanc)
Américain (#FF0000)
Listing:

Oliver Wilson

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Ven 28 Nov - 20:19

Oliver avait finalement accompagné la belle amérindienne. Ainsi il saurait peut-être ce qui se passe ici. Dans tous les cas il était bien loin de la vérité. Une fois là bas il pu constater la présence d'autre personne notamment celle d'Adiel et de l'autre personne qu'il avait croisé sur les toits. Que voulait dire ce rassemblement et cet homme qui semblait vouloir se dissimuler ? Les choses ne plaisaient pas vraiment au Blast.

Il écouta avec attention les propos de cet inconnu sur les gangs et le reste. Dans un sens son discourt était cohérent mais Oliver ne pouvait que se méfier. Il écouta jusqu'au bout sans rien dire et tout en gardant aussi en tête tout le bordel qui avait lieu, tout ça pour ça. Il ne savait pas quoi penser.

Certains des protagonistes commencèrent à quitter les lieux sans donner de réponse quelconque et l'adolescent comptait bien en faire de même. Il observa cet inconnu sans dire un mot un moment. Il ne comptait pas rester là et reprendre son soutient envers les blessés dès que possible. Il commença donc à tourner les talons en regardant Tala.

« Merci de m'avoir emmené ici... et j'ai aussi l'impression qu'on plus rien à y faire »

Et oui puisque l'inconnu avait fait son discourt.

« Je retourne aider là-bas. »

Sans plus attendre Oliver sans alla en courant pour retourner du côté de la manifestation, les paroles de l'inconnu en tête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Dim 30 Nov - 15:22

Bon pour la discrétion c’était définitivement raté puisqu’à peine fut-il arrivé qu’on lui souhaita la bienvenue, annonçant son prénom au reste de l’assemblée. Un léger froncement de sourcil se format sur le visage d’Adriel alors qu’il fixait l’homme à capuche devant eux. Il donnait cette désagréable sensation de connaitre beaucoup de choses sur eux alors qu’eux ne savaient rien sur lui, pas très fair-play cette histoire.

Il vint s’asseoir à même le sol alors que l’inconnu démarrait son discourt et fixa un point dans le vide en l'écoutant, faisant bien attention à ne pas croiser le regard de son cousin. Il pouvait sentir que ce dernier était en colère et préférait retarder la confrontation.

Il avait un peu du mal à bien saisir les intentions de cet homme à capuche, ses propos restaient quand même un peu vague dans son esprit et surtout, son identité restait toujours secrète. Difficile de faire confiance avec si peu d’indices…

Personne autour de lui ne semblait réagir et la plupart quittaient les lieux sans donner de réponse alors il décida de suivre la foule et faire de même. Il se redressa et déglutis lorsque Leif lui annonça qu’ils « discuteront ce soir », génial il allait encore se faire gronder…

Il jeta un dernier coup d’œil derrière lui puis se dirigea vers la sortie, remarquant alors qu’Oliver faisait aussi partie du petit rassemblement et le salua d’un geste de la main alors que leurs chemins se séparaient.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Lun 1 Déc - 17:44

James était enfin parvenu jusqu'à un carrefour où il pouvait distinguer sans grand mal les marches du grand tribunal en question.. Etrange lieu de regroupement.. Il put constater qu'ils n'étaient vraiment pas seuls.. en plus de ses deux proies inconnues aux origines pas si méconnues. Il sentit Milan se mouvoir derrière lui, comme appelé lui aussi face à cette mascarade. James finit par éteindre le moteur, et fit passer une jambe au-dessus du siège pour retrouver pied à terre. .. Discretement, il se rapprocha en posant sa main sur Gun.. tout acteur de ce lieu semblait happé par la vision perchée en haut du Batiment lié aux Instances.. Qui était cet inconnu.. ? Et pourquoi il se sentait presque invité à cette affaire ? Seul Adriel avait semblé été pointé du doigt comme étant non convié à cette party surprise. Il fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil sur l'écran de son portable pour constater qu'il avait recu un message avec cette même adresse que des bouches murmurées. Pas si discret que ça, apparamment. Penchant la tête, il finit par se rapprocher pour croiser des bras, s'adossant à l'un des murets alors qu'il lancait des coups d'oeil sur les deux autres gugusses. ..
Ah, ces deux là, il n'allait pas les laisser repartir comme si de rien n'était. Encore moins les oublier.
Néanmoins, au moment où il concocta tout une mise en scène afin de les mettre à mal, le monologue du grand inconnu attira son attention. .. Coup d'oeil en coin vers l'homme encapuchonné alors qu'il buvait littéralement ses paroles..
Les flics étaient dans de beaux draps.. ! Une organisation secrète créée depuis trois ans ? .. C'était quoi cette entourloupe ?! Et pourquoi l'Armée ou le réseau interpol n'en avait jamais entendu parler ? Il grinça des dents et s'en voulut d'avoir été mal informé.. ou alors il fallait pointer l'incompétence de la police, bon sang !
Il contint son irritation de peu, et haussa un sourcil lorsque cet homme les invita à le rejoindre. Bon sang de bonsoir, qu'est-ce qu'il nous préparait ce filou !? James ne pouvait pas passer à côté de ça, en aucune façon. Nul doute qu'il allait faire des recherches sur lui pour le démanteler par la suite.
Et s'il les intégrait .... Il infiltrait déjà les Rainy Roads, il se demandait si ce n'était pas dangereux d'infiltrer un autre réseau étranger. Même si cet homme faisait vibrer une corde intime en lui, il n'était pas certain de savoir répondre par la positive ou la négative. Voilà que ses ideaux furent légèrement chamboulés. ..
Il capta le départ de quelques étrangers.
Milan. Il se retourna vers lui et demanda tout près de son oreille, discrètement :

- Connais tu les deux hommes là-bas, l'un avec les dreads, l'autre avec ses cheveux noirs ? Il faut que j'enquête sur eux."

Non, il n'attaquerait pas tout de suite. James avait la possibilité, il en était sûr, de le pourchasser plus tard. Mais il le suivrait en filature toute la journée pour s'assurer que ce n'était pas lui, l'instigateur de cette merde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Ven 5 Déc - 18:26

+ de 72h sont passées, Milan perd son tour et c'est à Yahto de répondre
Yahto Akwesasne

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Lun 8 Déc - 10:33

Yahto était finalement arrivé au point de rendez-vous assez rapidement. Il n'était pas le seul à être ici. Il reconnu déjà Mink et Tala qui était finalement venu avec aussi le garçon à la longue natte. Cependant l'adolescent remarqua rapidement quelqu'un d'autre qu'il connaissait, un blond. A cet instant il ne put retenir un immense sourire alors qu'il rendit son signe de tête à Leif. Après il se demandait bien ce qu'il pouvait faire là. En même temps pourquoi tout le monde était là. Ils avaient tous reçu un sms ? Et surtout pourquoi ce message et qui l'avait envoyé.

Finalement la personne responsable de se rassemblement se montra finalement pour se lancer dans un grand discourt. Sérieusement, qu'est ce que c'était que tout ce bordel franchement. Il y avait eu des blessés voir peut-être des morts pour ça. Yahto n'en revenait pas, il écoutait avec beaucoup d'attention pour retenir chaque détails. Il était donc questions de démanteler les gangs, d'une sorte d'organisation secrète. De plus cette organisation voulait le recruter, mais pourquoi lui ? Il n'était qu'un môme après tout si on n'y regarde bien. Bon plutôt débrouillard certes mais un enfant quand même.

Que faire maintenant ? Yahto ne savait pas mais il ne comptait pas donner de réponse tout de suite comme beaucoup apparemment qui commençait à quitter les lieux un par un. Il se mit d'ailleurs à faire de même à la fin du discourt. Il avait vu les ambulances arriver pour soigner les blessés de la manifestation du coup l'amérindien prit la direction de son chez lui, pensif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Jeu 11 Déc - 19:50

Six feet under

Tala arrêta la moto et elle vit que l’assemblée était belle et bien réunie au même endroit que le message qu’elle avait reçu. Elle se demandait bien pourquoi un tel regroupement auprès d’une personne aussi suspicieuse et énigmatique. Et malgré la courte distance qui la séparait de son interlocuteur, elle et le petit derrière elle qui était descendu avait quand même loupé le début de la conversation mais elle arrivait tout de même à l’entendre. La discussion de l’homme qui avait obligatoirement un lien avec les sms envoyés commença à s’expliquer ses propres intentions et sur ce qui a motivé cette révolte en quelque sorte.  Elle songea que s’il voulait les abattre là, maintenant, il le pouvait vu qu’ils avaient bien gentiment suivit le message que l’inconnu leur avait envoyé. Malgré le fait que Tala soit resté légèrement à l’écart, s’il y avait eu des  snipers pour les tuer ils auraient fait de magnifiques cibles.

Au plus Tala écoutait cet homme au plus elle sentait la colère monter en elle. Ho ! Il n’avait pas tords sur toute la ligne, la population était belle et bien entourée d’incapables ne désirant que s’enrichir et s’occuper de sa petite personne sans se soucier des autres. Mais pour certains points elle n’était pas d’accord. Elle retenu avec attention tout ce qu’il se disait actuellement et en ferait un rapport détaillé et complet à Chattawak. Elle retenait les gangs susceptibles d’être réellement dans un coup bas pour New York et surtout envers son propre gang.  Il fallait absolument qu’elle se renseigne sur la véracité de ces informations à tout prix et au plus vite.  Le Bronx, parlons-en si autrefois elle avait été la femme du pire des salauds et chef du plus craint des gangs, aujourd’hui en ayant reformé le gang et mis Chat’ à sa tête, elle ne comptait pas refaire la même erreur qu’autrefois et perdre encore des êtres chers. Et il était hors de question qu’elle rejoigne une quelconque autre organisation « secrète » censée lutter contre toute forme de terrorisme ou les divers gangs qui pullulent le monde entier.

Un sens certain du sacrifice, possible que certaines personnes ici même n’en ont probablement pas. Mais Tala ne comptait aucunement se sacrifier pour des inconnus, ni même quitter ceux en qui elle pouvait accorder une certaine confiance.  Bien sûr elle ne faisait pas confiance à tout le monde et très peu de personne ne l’avaient, sa confiance. Pour avancer, il faut déjà détruire ce qui barre la route. Le plus gros problème, c’est que c’est bien beau de vouloir jouer les héros invisibles qui veulent sauver les citoyens, mais il faut d’abord se débarrasser du ténia pour soigner ces personnes. Et ce « Ténia », c’est le gouvernement. Sans ça, les gangs plus gros gangs pourront toujours perdre une bataille, mais avec le gouvernement dans leur poche, ils restent difficiles à dissoudre.

Le jeune homme la salua après la longue tirade de l’inconnu et Tala lui renvoya un salut d’un mouvement de tête. Il retournait aider ? Finalement ce petit gars était plutôt bien en plus d’être mignon. Mais bien trop jeune pour Tala. Il pourrait très bien être son fils.
-Peut-être qu’on se reverra ! Bon courage !

Tala n’avait rien d’autre de plus à faire, plusieurs personnes étaient déjà parties, certaines en disant ce qu’elles avaient à dire. Mais elle ne bougea pas, pas tout de suite. Elle observait surtout Yahto et Mink. Elle remarqua également un autre homme sur sa moto accompagné de ce petit fouille merde de reporter à qui elle avait cassé la caméra. Finalement, il n’y avait peut-être plus rien à faire. Elle ralluma le moteur de sa moto et repartit en direction du zoo. Elle devait s’occuper des loups et savoir comment ils avaient réussis à s’échapper. Les hommes comptaient bien moins que les animaux pour l’amérindienne. Elle laissait donc ces derniers s’occuper de leurs affaires.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Jeu 11 Déc - 22:11

J'avais enfin reçu les réponses que j'avais attendu jusque là.
Et effectivement, une partie se voyait être positive, et une autre négative. Des sms ainsi que des réponses plus ou moins décevantes. .. Je redressai mon visage et portai mon regard sur l'ordinateur fermé. .. J'aurai aimé analyser ces sms avec lui, et programmer divers futurs alternatifs selon les protagonistes invités. Tous autant qu'ils étaient.. ils avaient de l'importance.
Nul doute qu'il n'y avait pas qu'eux. D'autres personnalités aussi riches que celles-ci méritaient qu'on se penchât sur eux. No One ne tarderait pas à se montrer plus actif et régulier dans ses démarches à l'heure qu'il est. Après tout, le réveil avait sonné..

J'aurai vraiment apprécié qu'on m'en dise plus sur leur ressenti quant à cette première entrevue. Première.. parce qu'il y en aurait d'autre. Mais si certains avaient quelques velléités à me faire part, c'était le moment.  
J'attrapai mon sac à dos, et ranger ma petite bête noire dans celui-ci avant de porté un oeil general sur eux.. Depuis là, je pouvais voir une partie de la ville et du Queens.. je souris, le visage toujours dissimulé dans l'ombre de ma capuche, qui s'agitait au gré d'un vent capricieux. Puis, ma dextre tira sur l'une des tiges pour desserer le noeud.. la capuche tombant en arrière, révelant la tignasse brune et longue se soulevant légèrement avant de retomber.
.. Qui allait voir la scène.. pas grand monde vu qu'ils retournaient tous à leur petite affaire. .. Qu'esperait Geori en cet instant.. replacer ses bombes ? C'était malheureusement inutile.. certains de mes hommes étaient sur place pour denicher toute bombe susceptible de péter. .. Et j'avais réussi mon idéal : il n'y avait eu aucun mort en cette journée.
Je levai ma main pour recupérer mon petit drône et l'enveloppai dans un sachet avant de l'enfouir lui aussi dans mon sac.
Puis j'attachai mes cheveux et donnai l'ordre aux trois snipers de rester à leur place pour neutraliser toute tentative néfaste à mon déplacement soudain. Devalant les escaliers sur le côté, j'entrai dans une voiture et disparaissai des regards curieux.
Pourquoi avoir montré mon identité.. si l'organisation était secrète ?
Probablement parce que.. je voulais qu'on mette un visage à mon instigation. Que Saga apprenne de la bouche d'autrui que je serai bientôt l'un de ses pires ennemis et que derrière tout ça, j'allais reprendre New York de droit pour la nettoyer des crimes malvenus. Avec cinq nouveaux membres.
[ L'Event se termine sur cette base pour repartir sur autre chose dans vos RP à venir. Libre à vous de continuer ici, les trois jours imposés n'ayant plus effet à partir d'ici.
Merci d'avoir joué le jeu.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   Sam 27 Déc - 15:17

Pour une surprise, ça s'était une surprise. Je restais dans mon coin bien caché sous ma capuche, une pâle imitation de ce mec perché en haut de ses marches. Chacun réagit tour à tour face au discours de cet inconnu.
Perso, je ne sais pas quoi penser de tout ça sur le coup. C'est assez Idyllique ce que nous propose cet homme et ça parait tellement énorme cette tache ! Je me demande s'il n'a pas les yeux plus gros que le ventre...
James me fait sortir de mes pensées en parlant à mon oreille. Mes cils papillonnent un peu et je tourne la tête vers ce dernier.

- Mon gars si t'es doué dans ton boulot, je suis sûr que tu trouveras qui ils sont tout seuls. Lui dis-je avec un petit clin d'œil.

Je le dévisage lui et son costard.

- La classe, ta tenue. Dis-je en riant.

Je tire un peu sur le col de sa veste et continue de ricaner.

- Je crois qu'il est temps de sérieusement réfléchir Mister Cross... Je lève mon regard vers ce dernier. Qu'es-tu capable de faire pour le bien de ta famille ?

Je recule lentement et lui fais un signe de la main en guise de salut.

- Ciao ciao...

Je pars en courant et fait le tour de bâtiment... J'ai envie de garder à l'œil ce type à capuche. Et je peux vous dire que la surprise fut grande quand son visage s'est dévoilé à moi...
J'ai quitté assez vite les lieux et pendant des heures, j'ai tourné en rond dans cette grande ville... Bon, il est temps que je réponde à ce grand Asiatique...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Six feet under   

[EVENT#2] Six feet under
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2