New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[EVENT#2] Manitou Ritual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   Lun 24 Nov - 0:35

[EVENT#2] Manitou Ritual

Les 7 chefs
Elle tira un peu sur sa cigarette, un peu de fumée s'échappant de ses lèvres rouges alors qu'elle écoutait chaque hommes parler chacun son tour. Puis Mama également. Cette réunion ne tournait décidément pas comme elle l'aurait pensé. Elle ne s'intéressait pas vraiment aux histoires qu'avait pu avoir Nataniel dans ses petits trafics et donc préférait ne pas s'en mêler. Surtout que Saga semblait bien plus au courant et l'avait éclairé comme il fallait de son savoir. Elle suivit un instant du regard Veraci qui quittait le groupe. Puis Snatch qui en faisait de même. Le chef des Foxes, elle allait faire quelques recherches sur lui pour en apprendre plus. Comme sur la plupart des personnes qu'elle rencontrait. Elle aimait avoir des dossiers bien complet pour savoir à qui elle avait a faire.

La réaction de Mama ne se fit pas attendre et elle commençait même à partir. Alors la réunion se terminait ainsi ? Mince, elle qui avait prévu de parler d'autres choses. Tant pis, elle trouverait bien d'autres moments une autre fois. Elle sourit à Mama en l'entendant.

-A bientôt alors. Je serais ravie de vous accueillir pour un thé, ou quoi que ce soit d'autre~

Elle laissa tomber son mégot sur le sol pour l'écraser sous sa botte et releva les yeux sur l'assemblée. Que faire maintenant ? Elle n'allait pas rester planté entre les arbres du parc à rien faire alors que tous partaient. Autant en faire de même. Elle sourit à Saga avec un regard insistant avant de prendre la parole.

-Bien, je crois que la session de ce soir s'achève Messieurs. Je vais donc suivre les autres et rentrer de ce pas. Passez une bonne fin de nuit~

Elle se détourna d'eux, s'arrêtant pourtant juste à côté de Chattawak. Il était plus grand qu'elle d'une bonne tête et ça la fit sourire un peu en coin. Elle susurra alors sans le quitter des yeux, tout bas pour qu'il soit le seul à l'entendre.

-A bientôt bel indien~

Oui, parce qu'elle comptait bien le revoir et rapidement en plus de ça.   

Codage by Bird for all forums ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT#2] Manitou Ritual   Mar 16 Déc - 10:58

Et donc ? C’était fini ? Déjà ? Même pas de solution concrète portée au sujet premier ? Très bien, au moins cela m’arrangeait d’un autre côté, je pourrai finir ma nuit. Quand la jolie asiatique me susurra de gentilles intentions à l’oreille, je vins me retourner pour lui sourire en retour. Un simple signe de tête justifia que je serai très motivé à la retrouver un de ces quatre… Pour parler affaires peut-être ? Il se trouve que les femmes sont d’une meilleure sagesse que la gente masculine.

Enfin, le voilà seul, il avait salué chacun des chefs repartis et la Mama pour finir par partir lui-même. C’était tordu comme rencontre, mais au moins, il était content de voir que chacun d’entre eux n’avait pas changé d’un pouce. Les rivalités allaient toujours être présentes bien qu’il avait pour projet de parler et sympathiser également avec Veraci. Les Blast ne sont peut-être pas si dangereux que ça, mais il avait senti une aura sortir du roux plutôt inquiétante.

Une fois chez lui, il s’était juré de mieux gérer son gang et partir à la pêche aux infos pour mieux avancer.

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT#2] Manitou Ritual
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2