New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.


Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SPECIAL NEWS S-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: SPECIAL NEWS S-A   Jeu 30 Oct - 18:33

Le petit Journaliste a écrit:
Il arrive que des Clans se fassent la guerre pour faire tenir la journée... ils n'ont que ça à se mettre sous la dent, ne jurant que par la violence et la bassesse. Certains gangs, comme les Yakuza, ont des codes d'honneurs leur servant de limites... cela leur permettant ainsi de perfectionner leur mode opératoire, et de surprendre l'ennemi.

D'autres gangs, comme les Foxes, cherchent encore leur maître... Le chef ou le second en chef ? Toute l'idée qu'on s'en fait réside dans leur situation à demeurer indécis.

A New York se disputent cinq gang, autour d'un terrain de jeu qu'est le centre des affaires, avec un risible petit magasin de jouet qui renferme en son sein une base entière d'armes illégales. Les autres trafiques tels que le trafique d'organe, le trafique de putes et le trafique d'argent sur le marché noir ont lieu au cœur de chacun des quartiers qui constituent New York.

A l'heure d'aujourd'hui, six chefs sont sur la place : Veraci Von Varneleen, Chattawak to'kon, Snatch Kheims, HIjikata Saga, Dai HIjikata et Nataniel Kerryson. De vrais chefs de Gang, à savoir tenir leur troupe d'une main de fer.

Veraci demeure aussi efficace que discret, tant et si bien que Brooklyn ne se fait jamais attaquer. Les Justiciers savent protéger les civils mieux que personne apparemment.. Peut-être est-ce dû au fait qu'à l'intérieur du groupe, ils se bouffent entre eux.
Chattawak est aussi inconscient que dangereux, il passe son temps à gérer ses comptes avec les autres tout en les baisant, à croire que rien ne touche les Tribes... Après tout, leur réputation les précède, et de loin...

Snatch... ? Il semblerait qu'il s'agisse du second en Chef de la Mafia italienne dans le monde. Pour autant, il est venu gérer comme un taureau le groupe des Foxes en chipant la place de son cousin Sevy Lacerta. Il paraîtrait par ailleurs qu'il y ait de la paperasse sur le bureau... Tony est quant à lui parti. La situation est assez bancale chez les foxes, et on peut jusqu'à dire qu'ils sont les plus vulnérables en tant que Gang... Mais étrangement, on ne remettra pas l'efficacité de Snatch Kheims... pour avoir su se faire une telle place chez la Mafia Italienne, c'est qu'il cache bien son jeu.





Hijikata Saga voue une haine cruelle envers son frère qui ne désire qu'à se rattacher à lui. A croire que cette gue-guerre entre frères deviendrait puérile. Et pourtant, les hommes de Saga s'agitent et montent ensemble un projet qui va sembler bien périlleux aux yeux de tous. Vont-ils toucher les citoyens ? Les Yakuza sont tellement fourbes qu'ils sont en première place sur le tableau des Gangs les plus dangereux de la Ville.

Cependant, il y a une épine dans le pied : Hijikata Dai a disparu... Que fait-il ? Serait-il en train de monter un coup fourré ? De fait, Jun Izumi tient les rênes des Sakura Blade en attendant le retour de leur bien-aimé chef.






Nataniel quant à lui s'est vu son trafique annulé par une sorte de combine foireuse qui a fini par le faire sortir de ses gonds. Ses hommes sont là à l'attendre pour agir dans l'ombre... on ne sait rien de leurs projets dans le fond, mais ce sont les hommes les plus actifs de New York. En tout cas Mémé compte bien intervenir... à suivre.

Vous comprendrez bien une chose, n'est-ce pas.. Les gangs ne se font pas la guerre entre eux..Possibilité donc d'alliances et de connivences pour mettre à mal le monde entier ? Probablement. On ne sait rien encore... mais une rumeur court dans les rues de Manhattan, non loin du magasin de jouets...

Comme quoi... une Congrégation serait en voie d’apparaître. A quelle fin ?






Et la police dans tout cela, quel rôle peut-elle bien jouer devant leur éternelle impuissance. On les limite à ne tuer personne, et aucun d'eux n'exerce un talent rare qui pourrait les sauver de leur inutilité. Il y en a bien un ou deux là dedans qui sortira du lot, histoire de redorer le blason. Tout ce qu'on sait, c'est que les infiltrés ramènent le plus d'informations afin de porter le coup fatal le moment propice.

Il ne reste plus qu'à attendre la suite... qui sait... Un miracle va peut-être survenir ?

Nous trouverons bien les réponses à toutes ces questions soulevées... Dai... Saga... Snatch... et la rébellion... Ils sont au cœur de l'action. Mais ils n'auront droit à aucune erreur.

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL NEWS S-A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill
» Les 'petites' News...
» News Grindshop : Brutal Truth, Spazz, Lividity, CD, LP, EP…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gangster :: Ø Journal de bord-
Sauter vers: