New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ Ethan / Mikhail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Départ Ethan / Mikhail   Lun 3 Nov - 11:21

Salut salut !

Voilà, je suppose que vous aurez remarqué que je ne suis plus active, tout ça. Problème à l'IRL. J'ai repris les cours, et les stages de manière intensive, plus ajoutez à ça un petit ami avec qui je veux passer du temps. Du coup, mon temps de rôliste à considérablement diminué.

Ajoutez à ça baisse de motivation, fatigue, devoirs qui me tombent dessus et inspiration à la baisse, cela donne une diminution de tout, y compris du nombre de forums.

Du coup je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais des rps en cours, ou bien des projets, mais comme on dit, l'IRL avant tout, et si je dois me focus sur certains forums, ce sera le mien en priorité, puis d'autres, ou mes personnages sont plus avancés et où j'ai plus "d'attaches".

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et peut être à une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Départ Ethan / Mikhail   Lun 3 Nov - 11:44

Je te souhaite une bonne continuation sur les autres forums dans ce cas, et dans ta vie IRL.
Amuse toi et au plaisir de te revoir (quand ce sera plus actif et que la cb sera pleine) o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Ethan / Mikhail   Mar 4 Nov - 12:32

C'est dommage, mais je comprends tout à fait. Bon courage pour ton forum ( j'y reviendrais un jour, c'est sur. j'adorais trop Brain >.< )
Et surtout bon courage pour ta vie IRL !
Tu veux peut être un peu de temps pour récupérer tes fiches ou tes rps. Donc on ne te supprimera pas de suite, ne t'en fais pas ^^
Pleins de bisous et à bientôt peut être~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ Ethan / Mikhail   

Départ Ethan / Mikhail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1