New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour un premier rp!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour un premier rp!   Sam 22 Nov - 1:48

Bien le bonjour vous autres =) Je viens d'arriver et bah, bien évidemment j'ai envie de rp ^^ Je suis pas très difficile, je vous laisse même choisir l'endroit. Après je devrais répondre à tous les deux jours à peu près, ça va dépendre de mon horaire de travail des fêtes et surtout de ma motivation/de mon inspiration. Donc voilà, merci d'avance à celui ou celle qui me répondra et au plaisir de se croiser in rp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier rp!   Lun 24 Nov - 13:47

Oh ben Bonjour Mademoiselle,

Est-ce qu'un petit rp avec un irlandais vous irait ? Il est pas bien causant et pas très réglo mais c'est une bonne pâte tout de même...

en cas de besoin, voilà sa fiche de présentation : SEAN KELLY
L'endroit m'importe peu vu qu'il bourlingue pas mal quand il ne bosse pas dans le restaurant qui l'a embauché à Chinatown.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier rp!   Lun 24 Nov - 19:21

Ça m'irait tout à fait ^^ Par contre étant nouvelle aussi je ne connais pas encore très bien les différents lieux du forum, je sais simplement que Charlie habite dans Harlem. Après elle peut toujours se déplacer, genre elle aurait pu entendre dire que sa soeur était quelque part dans Chinatown et la chercher, puis simplement croiser Sean dans un contexte x, ou sinon genre après ses recherches elle pourrait aller manger au restaurant où il travaille. Puis à partir de là je sais pas trop, peut-être un petit groupe qui tente un cambriolage ou je sais pas quoi et ils sont forcés de travailler ensemble, après ça peut se passer ailleurs pas forcément dans le lieu de travail de Sean. Ouais bon en fait je sais pas trop, je fais juste balancer des idées au hasard en espérant qu'il y en ait une qui t'inspire xD Mais sinon ouais, j'ai bien hâte de rp avec toi puisque Sean me plait bien jusqu'à maintenant ^^ après j'avoue que j'ai juste survolé ta fiche en diagonale, mais bon! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier rp!   Mar 25 Nov - 15:17

Hello, un passage rapide pour transmettre le message de la joueuse de Sean (indispo aujourd'hui mais elle voulait pas te laisser en rade XD)

En gros, si j'ai bien compris, l'endroit n'a pas d'importance pour votre rp vu que Sean bouge beaucoup donc la rencontre pourrait se faire n'importe où. Cela dit, l'idée avec ta soeur lui aurait donné l'idée suivante. Sean, même si c'est discrètement, est connu pour son travail (en dehors du resto) et peut-être que tu aurais pu entendre parler du type qui accepterait peut-être de t'aider à trouver ta soeur. Il est pas détective, hein mais vu qu'il prend tout travail ayant un salaire.

Et Sean, ayant la corde sensible au sujet de la famille, pourrait accepter de t'aider pour un prix bien plus bas qu'il l'aurait fait pour un gros bonnet de la pègre, voire à titre gratuit ou sous forme d'échange de bons procéder (encore à définir mais ça, il n'y a que la joueuse de Sean qui pourra développer avec toi, moi, je suis que le messager ^^)

Voilà en gros le message, Sean sera là demain et pourra t'en dire plus si ça t'intéresse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier rp!   Jeu 27 Nov - 1:26

C'est une très bonne idée ça ^^ Ça offre d'ailleurs un certain potentiel, j'aime bien. Je savais qu'à force de dire des trucs randoms y'a une idée qui finirait par se détacher du lot. x) Du coup plus qu'à se décider pour l'endroit (ça me dérange pas non plus) et pour la personne qui commence =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un premier rp!   Jeu 4 Déc - 10:52

Désolé pour l'attente, pas mal de boulot en ce moment ^^"
pour le rp, allons-y pour Harlem, c'est plus près de chez toi et comme je l'ai dit, je voyage beaucoup XD
par contre, ça t'ennuie de commencer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un premier rp!   

Pour un premier rp!
Page 1 sur 1