New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon sang ou le tien? Lequel on verse en premier ~

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon sang ou le tien? Lequel on verse en premier ~    Jeu 27 Nov - 6:33

█ Nom || Evans
█ Prénom || Jude
█ Surnom || Judy...
█ Âge || 26 ans
█ Gang || Foxes
█ Occupation dans le Gang || Simple homme de main

█ Jouet || Noah Blackswan
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)

Je recherche...

Petit topo de Jude avant tout ~
Tueur à gage infiltré dans les Foxes pour accomplir sa vengeance. Il cherche un gang à New-York, celui qui a détruit la vie de sa mère de A à Z, et s'est dit qu'il en intégrerait un au hasard. Bref, il est en quête de réponses pour trouver le commanditaire du meurtre de sa mère. Il essaie d'agir en tant que Foxes et de ne pas s'attirer trop de merde avec eux (son mentor lui a d'ailleurs fait promettre de ne pas « jouer » avec un Foxe). Autres éléments : se fout pas mal des relations entre gang, tueur à gage depuis près de 10 ans, acrobate dans un cirque pendant presque 21 ans, adore verser le sang, menteur vétéran. Pour de plus amples informations, la fiche ICI  

You're my toy and I'm your master (1/X) : Le type de relation que Jude affectionne tout particulièrement, où c'est lui qui domine et que les autres sont là pour le distraire. Où il joue, s'amuse comme bon lui semble. Et il aime les jeux violents; démolir et humilier l'autre, autant physiquement que mentalement. // Beaucoup de sang et de choses désagréables en vue, âme sensible s'abstenir.  

I'm the toy, you're the master (0/X) : Au contraire, celle-ci est le type de relation qu'il insupporte, où il n'a pas d'autres choix que fermer sa grande gueule et taire ses envies de sang pour écouter et obéir. Où c'est lui qui est humilié, dominé. // Doit y avoir une bonne raison pour son obéissance et maltraitance garantie (Bah quoi, il peut pas avoir la belle vie non plus!)

Strangely, I want to protect you (0/2) : Il lui arrive parfois d'avoir cette étrange envie de protéger une personne, quelqu'un qui lui rappelle soit sa mère, soit un membre de la troupe. C'est assez rare, mais quand ça arrive, il la protégera corps et âme et se ferait un plaisir de la défendre jour et nuit.

I'm useful, you're useful, that's perfect! (0/X) : C'est les relations souvent gagnant-gagnant. Pas toujours, des fois c'est dans un sens, des fois c'est dans l'autre. Au fond, il suffit d'être utile et de pouvoir faire quelque chose en échange de bons procédés. // Pour Jude, principalement dans sa quête de vengeance.

Normal, we have a « normal » relationship (0/X): Bon, comme il ne veut pas paraître trop psychopathe par moment et rentrer dans les standards de la société, il essaie tant bien que mal d'avoir des relations dites normales avec les autres. Genre, ami, connaissance, bon voisin. Tout pour l'ennuyer quoi.

You're the best : I can't stop playing with you! (1/1) : Ça, c'est la personne qui ne manque jamais de l'amuser de par ses réactions : celle qu'il veut toujours embêter, « jouer » avec. Quelqu'un qu'il ne peut briser totalement, mais qui ne peut rester indifférent à ses jeux. Bref, le ou la malchanceux/se.  

I hate you so muuuuuuch (0/1) : La personne qu'il veut tuer, mais qu'il ne peut tuer. Pour le moment, ce charmant titre revient à ce gang qui lui est inconnu.

You're my contract ♪ (0/X) : Ça, c'est une autre personne malchanceuse. C'est pas qu'il veut vraiment lui faire du mal, c'est juste qu'il aime un peu avoir de l'argent et mettre un peu de nourriture sur sa table. Il lui arrive encore de prendre des contrats que lui envoie son mentor, c'est-à-dire les assassinats et les enlèvements.  

Autre (0/X) : Bah oui, il y a trop de relations pour toutes les catégoriser!

Type de liens

Noah Blackswan

My favorite toy ~
Lui, c'est le p'tit con buté qui m'a attaqué dans le métro. Il voulait un peu d'argent pour se payer un repas. Il me disait que je n'avais pas de chance cette journée là, me menaçant même à coup de batte. Finalement, j'ai décidé de jouer un peu avec lui, d'en faire mon jouet et de le traîner jusqu'à cet hôtel pour lui rentrer ce concept bien comme il faut dans le crâne. Il avait perdu à notre jeu, c'est comme ça! Bon gré mal gré, il est mien et je ne raterais pour aucune raison une seule occasion de jouer avec lui. Ses réactions, elles ne manquent jamais de m'amuser, m'émoustiller, m'exciter. Maintenant, ça m'est même difficile de m'en passer. Alors, dis-moi encore, qui n'avait pas de chance?  
Revenir en haut Aller en bas

Mon sang ou le tien? Lequel on verse en premier ~
Page 1 sur 1