New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!

Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.

Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Même les psychopathes ont besoin d'amour !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Même les psychopathes ont besoin d'amour !   Sam 29 Nov - 11:55

█ Nom ||Blackswan
█ Prénom ||Noah
█ Surnom || Rage
█ Âge ||19 ans
█ Gang || The Peripheral
█ Occupation dans le Gang || Hacker / Petite frappe

█ My FXckin’ Master || Jude Evans
█ My Bro’ || Oliver Wilson
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)
█ Lien || (idem)

Je recherche...

I ~ Boss – Catégorie « Toi, j’t’aime bien » : Un « boss » pour qui Noah ferait tout, parce qu’il s’en sentirait proche et aimerait bien lui faire plaisir. C’est rare qu’il ait vraiment des proches, alors c’est quelque chose d’assez rare. (Actuels : Aucun)

II ~ Boss – Catégorie « Toi, j’t’aime pas » : Un « boss » pour qui il travaillerait plus ou moins de force ou pour de l’argent (Surtout s’il a pas le choix…). Dans ce cas-là, il ne serait pas non plus des plus fidèles et chercherait surtout à s’échapper. Passage possible entre le « Toi, j’t’aime pas » et le « Toi, j’t’aime bien » et vice-versa. (Actuels : Aucun)

III ~ « Bro’ » / « Sis’ » : Un type (Ou une fille, peu importe) avec qui Noah s’entendrait bien parce qu’ils auraient les mêmes « occupations ». Une sorte de pote ++, en clair ! (Actuels : Oliver Wilson)

IV ~ « De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas » : Le type avec qui Noah est censé avoir la relation la plus proche. Il est, dans ce cas-là, complètement schizophrène, et peut une minute être tout à fait prêt à le tuer pour avoir la paix, puis l’autre prêt à tuer les autres pour le garder. Gare à la possessivité ! Mais il est tout mignon, dans ces moments-là. Flippant, mais mignon. (Actuel : Jude Evans (Place unique))

V ~ La Pouffe : Une femme avec qui Noah ne s’entendrait définitivement pas, et qui lui donnerait des envies de meurtres, mais qui serait justement touchée par ce petit bout d’homme (Pour de vrai, ou juste pour se foutre de lui). (Actuelle : Aucune (Place unique))

VI ~ Le Salaud : L’équivalent de « la Pouffe » mais en homme. Le genre de mec que Noah ne supporterait pas un seul instant. (Actuel : Aucun (Place unique))

Type de liens

Jude Evans

Mon Maître ?! Je rêve !
L’enfoiré. Je me suis jamais fait chopper et soumettre, par personne. Ni les flics, ni les gens en général, ni les profs, ni même mes propres parents… Et c’est un rouquemoute qui y arrive ! Notre rencontre, c’était un soir, dans le métro. C’était totalement désert, à part lui et moi. C’était un signe. Il m’a proposé un « jeu ». Et moi qui ne perds jamais… J’me vengerai, un jour ! … Ou peut-être pas… D’un côté, je l’adore d’être aussi sadique et cruel, mais de l’autre, je déteste qu’il le soit avec moi. Alors… Rah, fait chier !!

Oliver Wilson

Hey, Bro’ !
Le jour où je l’ai rencontré, je venais d’embrasser un réverbère (Cherchez pas). Et en fait, si je l’avais juste pris pour un gars chiant et décidément trop chevelu, en fait, c’est un mec cool. On fait à peu près les mêmes choses, et c’est sympa de pouvoir partager sans se cacher. Le genre de frangin que j’ai toujours voulu avoir ! Et je l’ai eu ! Trop bien !

Revenir en haut Aller en bas

Même les psychopathes ont besoin d'amour !
Page 1 sur 1