New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.


Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Holligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: The Holligan   Lun 5 Jan - 22:42

► Petite Annonce Commerciale ◄


NOM DE
L'ÉTABLISSEMENT

█ Emplacement : Queens
█ Propriétaire : : Carl Dikinson
█ Dirigeant :  : Carl Dikinson également
█ Domaine d'activité : Café/Bar/Pub
█ Description de l'activité : Le café/bar/pub “the Holligan” vous accueille dans un pub de style irlandais dans lequel on joue de la musique saturée telle que le hardrock ou le metal !
█ Description :
The Holligan, bar repris il y a quelques années par Carl Dikinson, vous offre un cadre de pub typiquement iralandais avec ses meubles ainsi que son intérieur en bois lustré. On y trouve égallement ces lampes basses de couleurs vertes au dessus des billards qui trônent dans le centre du lieu. En autre équipement nous vous proposons des jeux de flechettes, un bar qui vous régallera avec un grand choix de bière pression du monde entier (enfin notre spécialité reste bien évidemment les stouts irlandaises). Notre établissement vous proposera des playlists riches en groupes provenant de différents styles de rock, hard rock et autre metal ! Si vous êtes un biker ou un buveur dans l’âme ce lieu est fait pour vous. En effet, on trouve plusieurs tâbles pour les jeux d’alcool : bière pongs, jeux de cartes, etc … Si vous êtes de nature plus chaude vous trouverez également quelques danseuses (mais on ne touche pas messieurs !). C’est avec le sourire que je vous servirais !
Alcooliquement votre.
Carl Dikinson

(bien entendu les personnes fréquentant le lieux sont peu recommandables et accueille souvent les membres des Rainy Roads. On trouve également une salle de réunion souvent sollicité par ces derniers ainsi que deux bureaux attitrés pour leur chefs. Sur les deux étages supérieurs on trouve les appartements de Carl c’est à dire un 80m² comprenant salle de bain et toilettes séparées, cuisine, salon et trois chambres : celle de Carl et deux autres inutilisées.)
█ Une petite image ? : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420492942-image-bar.jpg

Je sais pas si c’est suffisant en taille mais bon je tente !


█ Nombre d'employés nécessaires : Nécessaire juste Carl
█ Postes disponibles :  2

    • Serveuse (0/1)

    • Videur (0/1)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The Holligan   Mar 6 Jan - 15:43

La demande a été faite, je clôture donc
Revenir en haut Aller en bas
 
The Holligan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gangster :: Commerces, habitations-
Sauter vers: