New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.


Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prédéfinis des Membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Prédéfinis des Membres   Mar 6 Jan - 17:25




LIBRE

REMARQUE : Modifications possibles selon votre convenance, pour en parler, contactez Seth Kenway
Ø Nom :  Cross
Ø Prénom : Joakim
Ø Surnom : Joa
Ø Âge : 34 ans
Ø Année de naissance : 1981 (janvier)
Ø Origines : Américaine - Washington
Ø Métier : Agent de liaison de Luka O'Brian (agent de police à l'unité anti-gang)
Ø Rang : Lieutenant
Ø Orientation sexuelle : Pas regardant, y a que les mineurs et les animaux qu'il ne culbute pas
Ø Personnalité : Grande gueule - franc - attentionné (quand et pour qui il veut) - jem'enfoutiste - manie ironie et sarcasme comme les compliments - consciencieux - observateur - opiniâtre - jusqu'auboutiste - aventureux - dragueur (pas toujours avec succès) - cache sa sensibilité sous quelques masques d'agressivité, de froideur ou de désintérêt
Ø Histoire :
Ce n'est pas un torturé de la vie, du moins pas avant d'être entrer dans la police où après 5 ans il perd son coéquipier dans une fusillade avec un des gangs qui ont la main mise sur N.Y.. Il passe ensuite à l'anti-gang dans le but d'arrêter, voire buter les types qui ont tuer son ancien coéquipier. Pendant 3 ans il refuses tout coéquipier qu'on tente de lui imposer jusqu'à Ashlyn (Luka) qu'il prend sous son aile quand elle débarque. Il l'apprécie beaucoup, entre autre pour son franc parlé, il devient son agent de liaison quand elle commence sa mission sous couverture.

Si besoin de plus d'infos, consultez la fiche de Luka O'Brian : ICI ou contactez Luka via mp ICI) ou Seth kenway (ICI)

Alucard ▬ Hellsing
(avatar non négociable)




 

PRIS

REMARQUE : Modifications possibles selon votre convenance, pour en parler, contactez Chattawak To'kon
× Nom :  Akwesasne (se prononce Aguésasni)
Ø Prénom :Yahto (qui veut dire "bleu" et se prononce Yado)
Ø Âge : 19 ans
Ø Année de naissance : 1994 (libre à vous pour le jour et mois)
Ø Origines : Mohawk
Ø Rang : débutant/bleu
Ø Orientation sexuelle : Bisexuel / Uke
Ø Personnalité : Malgré son jeune âge, Yahto est plutôt mature. Il sait comment s'y prendre avec les gens pour les manipuler et avoir ce qu'il veut sans trop se fatiguer.
Ø Histoire : A votre convenance, seulement que Yahto fut remarqué par Chattawak lors d'une soirée amérindienne.


Connor pitit ▬ LANZIO



 

LIBRE

REMARQUE : Modifications possibles selon votre convenance, pour en parler, contactez Leif Zaccaria

Ø Nom : Archaedon
Ø Prénom : Siegfried
Ø Âge : 39 ans
Ø Année de naissance : 24 Mai 1975
Ø Origines : Américain.
Ø Métier : Avocat  
Ø Orientation sexuelle : Bi – A vous de voir qu’elle sera sa préférence.
Ø Physique : Athlétique, il mesure 1,89. Brun aux yeux noisette. Il fait du jogging tous les matins avant d’attaquer sa journée de travail pour entretenir sa forme. Il est musclé sans l’être de trop, (à ne pas oublier qu’il est seulement avocat, pas ninja, même si avec cet avatar on aimerait bien que cela soit le cas XD). PS : Si vous désirez prendre un autre avatar, évitez la cicatrice, le personnage de Siegfried n’en possède pas sur la joue, merci à vous ^^.  
Ø Personnalité : Intellectuel infatigable, il ne se lasse jamais de lire, et d’apprendre encore et toujours. Il pense d’ailleurs que l’on n’en sait jamais assez dans la vie. Sauvageon dans sa vie privée, il aime son indépendance plus que tout au monde, et ainsi, il fuit comme la peste, les femmes et les hommes, qui s’imaginent, que pour une nuit passée avec eux, ils peuvent lui mettre la bague au doigt. A ses yeux, son frère cadet n’a qu’à se démerder pour faire plaisir à la famille et donner des petits enfants leur parent et faire la descendance des Archaedon.  Pour lui, le sexe, cela doit être sans sentiments, sans prise de tête, sinon, s’il a un doute sur vos intentions à son égard, il va vous repousser et cela sera peine perdu, même pour un soir. Ordonné, consciencieux, pervers sur les bords, calculateur et manipulateur pendant ses heures de travails.  
Ø Histoire :
-   Sa vocation d’avocat lui vient à ses 18 ans quand son meilleur ami, Charles, qui était noir, se fit tuer par trois hommes se prétendant membre du KKK (Ku Klux Klan). Ce fut aussi cela qui le fit se tourner vers la franc-maçonnerie qui prônait la laïcité et l’anti racisme.
-   Il est issu d’une famille de 4 enfants dont il est l’aîné. Il a 1 frère et 2 sœurs.
-   Célibataire endurcie, il ne passe sa vie que de flirt en flirt. Personne, n’arrive à lui mettre le grappin dessus.
-   Bourreau de travail, il passe sa vie entre son métier d’avocat et son rang de « Trésorier » dans la loge de l'oncle de Lieffer, Wolf.
-   Il bosse dans une grosse boite d’avocat où il a fait ses débuts et ses preuves.
-   Il affectionne Leiffer pour sa philosophie et sa façon assez spéciale de voir le monde.
-   Il connaît Wolf Von Zaccaria suite à une grande réunion entre obédience franc-maçonne qui eut lieu à Washington et depuis, ils sont devenus amis. (Ils ont eu un bref flirt ensemble sans incidence amoureuse aucune. Juste pour le plaisir.)
-   Une rumeur veut que lors d’une soirée arrosée entre maçons, Leiffer et Siegfried se soient éclipsés et auraient flirté ensemble. Néanmoins, personne ne les a vu au lit ensemble et aucun des deux hommes n’a démenti ou affirmé la rumeur.[/color]

Katakura Kojuurou  ▬ Sengoku Basara



 

LIBRE

REMARQUE : Modifications possibles selon votre convenance, pour en parler, contactez Sevy Lacerta
× Nom : Thetiwitricks
Ø Prénom : Nate
Ø Âge : 24 ans
Ø Année de naissance : 15/10/1990
Ø Origines : Espagnol, Italien et Anglais
Ø Rang : Journaliste indépendant
Ø Orientation sexuelle : Comme vous le souhaitez

Ø Personnalité & Histoire :
Nate travaille avec et pour son ami d'enfance, Joey. Ils se connaissent depuis très jeunes et désirent tout deux la vérité. Nate est passionné par l'existence des extra-terrestres. Il est plus curieux que n'importe qui et c'est une véritable fouine. Dès qu'il a une info, qui bien sur est inédite, il envoie la photo ou la preuve par telephone à son ami, Joey, qui agit à son tour.
Nate est aussi un Hackeur, moins bon que Joey, mais il se débrouille très bien. Son rêve, c'est d'être chef de gang -secret qu'il garde pour lui - et d'agir le bien tout en profitant de l'argent. S'il fallait parler de liberté, c'est plus ou moins de ça dont il s'agirait.. D'aider les plus déminus, et de venger la mort de sa petite soeur. Il deteste les bloody Cherry en revanche, ceux-ci ayant un rapport avec sa défunte soeur.( a vous de voir)
Nate est queqlu'un de dynamique, qui bouge tout le temps, et n'a jamais le temps de rien, sinon de fouiner. C'est un journaliste qui travaille à son compte en même temps et qui tient un blog. D'ailleurs, les flics tentent de le capter. ..

[/color]

Artiste sur DA - Jeune dessinatrice



 

LIBRE

REMARQUE : Modifications possibles selon votre convenance, pour en parler, contactez Milan Cooper
× Nom : Allen
Ø Prénom : Andreas
Ø Âge : 28 ans
Ø Année de naissance : 1986
Ø Origines : New-york
Ø Rang : ouvrier métallurgiste
chez Mama
Ø Orientation sexuelle : au choix

Ø Personnalité : Andreas est une personne filou. Il est véritablement perturbé psychologiquement et sexuellement. Ayant fait des années de taule pour multiples viols, a sa sortie, il n'a pas changé pour autant. Devant les gens, il se fait passer pour monsieur tout le monde. Plutôt calme, parfois comique, parfois généreux et attentionné. Mais attention, à l'intérieur de lui, il ne cesse de se contenir pour ne pas faire apparaitre ce monstre qui le ronge. Pourtant, il arrive véritablement à se faire passer pour une personne clean et sans histoire. Comme on le dit, monsieur joue un double rôle. D'une certaine façon quand il le faut, il se montre irréprochable, mais dés qu'il a une proie, il ne se gêne pas à laisser le monstre sortir en lui pour faire la misère et obtenir ce qu'il souhaite. Sournois, il fera toujours en sorte qu'il n'ait aucun témoin quand il est avec sa victime et ainsi la faire passer pour une folle si celle-ci venait à se plaindre de son comportement. (vous avez un chant de liberté pour le reste de sa psychologie)

Ø Histoire :
- Né à New-York (à vous d'inventer son histoire et son enfance).
- A fait de la prison pour plusieurs viols. (a vous d'imaginer les choses). Il a fait la rencontre de Milan là-bas.
- Sort de prison et se fait recruter par Maman.
/!\ Ce personnage à un lien avec l'histoire de Milan Cooper (MP Milan). Il a aussi un Lien avec Mama.[/color]

"If I were a dud" ▬ Artiste Andrahilde



LIBRE

♥ Avatar :
REMARQUE : Modifications possibles selon votre convenance, pour en parler, contactez Milan Cooper
× Nom :  Chides
Ø Prénom :Janghun
Ø Âge :25 ans
Ø Année de naissance : 14 avril 1989
Ø Origines : Japonaise
Ø Rang : Empoisonneur
Ø Orientation sexuelle : Au choix
Ø Personnalité : Janghu est un être plus qu'étrange de par sa manière d'être, de parler ou encore son physique.
Il est très minutieux lorsqu'il travaille et gare à celui qui entre dans son laboratoire sans sa permission. Lent, il a une sainte horreur qu'on le bouscule ou le dérange, il préfère avancer à son rythme. Moins on lui fout la pression plus il sera appliqué ou vous préparera des poisons à vous en faire dresser les cheveux sur la tête. Et Oui Janghu est un véritable génie dans ce domaine et garde bien secret la recette de ses mixtures.
C'est un individu plutôt calme malgré ses airs froids et pas du tout violent. Son intonation est plutôt molle et il ne se gêne pas pour dire ses pensées les plus profondes même si souvent, il va chercher ses idées bien trop loin. Les gens ont bien souvent du mal à suivre le fil de sa pensée.
Il a une grande passion pour les insectes, les reptiles et les plantes, choses lier à son travail. Vous trouverez donc dans son laboratoire ou chez lui des aquariums, des plantations ou des pots remplis d'insectes pour ses expériences ou juste pour l'observation.
Ø Histoire : Janghun est né à New-York et fait partit de la grande lignée de botanistes des Chides. Son arrière arrière grand père était botanistes et la passion des plantes à été transmise de génération en génération. Son père fut un grand pharmacien dans le domaine de la médecine douce. Mais son unique fils a préféré choisir une autre route. Le père sauve des vies, le fils tue. Il eut une enfance bien étrange, baignant dans la culture de ses parents et restant coupé de la culture d'Américaine. Quand il eut l'âge de faire des études et de quitter cet maison bien trop oppressent, il découvrit un monde bien différent du sien. Lui a qui on avait cessé de monter le bon chemin et récité la bonne parole découvrit la violence et le meurtre. Bien entendu, ceci ne se fit pas du jour au lendemain. Tout d'abord de mauvaises rencontres, la drogue et sa forte envie de voir la mort. Il était fasciné par cela, mais n'était pas suffisamment dingue pour se tuer. Il commença alors à utiliser son don et a créer des poisons, les testant sur les animaux, puis discrètement, il se fit un nom... Dans le milieu des dealers, pour des tueurs à gages et enfin, il fut embauché par Saga pour ses dons...

 

Inconnu▬ Inconnu





 

LIBRE

REMARQUE : Modifications possibles selon votre convenance, pour en parler, contactez Milan Cooper
× Nom : Benkei
Ø Prénom : Emon
Ø Âge : 30 ans
Ø Année de naissance : 1984
Ø Origines : japonaises
Ø Rang : Homme de main
Ø Orientation sexuelle : au choix
Ø Personnalité : Emon est une personne particulièrement instable souffrant d'hyper activité et de diverses pulsions (au choix). Emon est un homme violent, insolant, désagréable et bavard comme pas possible. Il ne supporte pas la moindre agressivité à son égard et si une personne ose l'être, il vous rabattra avec peu de délicatesse votre claper (vous lui jetez une goutte d'eau, il vous jettera un seau d'eau). Il aime sortir, se retrouver au milieu de la foule et picoler. Il a une grande passion pour la traque faire sentir sa présence à sa proie, mais que celle-ci s'affole, car elle ne le voit pas. Il joue à ce jeu aussi bien pour tuer que pour séduire, étrange allez-vous me dire, mais pas pour lui. À noter que dès qu'il a une personne dans sa ligne de mire, il ne la lâchera pas. Quand il veut quelqu'un, ce dernier est déjà à lui quoi qu'il advienne. Et si quelqu'un se met entre les deux vous déchainerait sa colère. Emon est un individu complètement fidèle à Saga. Non pas qu'il a une grande admiration pour ce dernier, mais Saga a été la seule et unique personne envers qui il a senti du respect et une certaine attache. Ne le prenez pas pour un niais, il sait très bien quel genre d'homme est son chef.

Ø Histoire : Emon est le deuxième d'une famille japonaise de rang moyen installé dans le Nebraska. Il vécut jusqu'à l'âge de ses 6 ans en campagne puis il déménagea avec toute sa famille à New York, car son père devait travailler là-bas sur un grand chantier. Sa vie était plutôt paisible là-bas, mais quelque chose clochait malheureusement dans cette famille. Son frère était suivi par un psychologue pour certains troubles. Un trouble que personne n'arrivait à gérer. Arriva le jour ou son grand frère âgé de 15 ans tua devant ses yeux ses deux parents. Emon resta immobile au milieu de ce bain de sang regardant son frère rire et se faire maitriser par la police avant que ce dernier s'en prenne à son petit frère. Après cet événement Emon passa par diverses phases. Tout d'abord, un profond mutisme, restant dans son coin et marmonnant des choses étranges dans son lit à l'orphelinat. Puis après deux années de silence, il commença à devenir insolent et désobligeant envers les adultes ou même les jeunes de son âge. Une fois sortit à dix-huit ans de l'orphelinat, il erra dans les rues et gagna sa vie en se battant pour des paris. Bref, la violence était omniprésente dans sa vie et il y prenait de plus en plus de goût, prenant des risques impressionnants. Mais un jour un drame arriva. Lors d'un combat avec arme, Emon perdit sa main droite, la souffrance fut si énorme qu'avec ses dernières forces, il tua son adversaire puis il s'écroula à terre. Un homme bien habillé alla s'accroupir à ses côtés et se présenta sous le nom de Hijikata. Ce dernier lui expliqua qu'il l'observait depuis bien longtemps. Après une longue discussion, il pactisa avec Saga. Celui-ci lui offrit une main mécanique de haute qualité permettant à Emon de vivre normalement et en contre parti Benkei travaillerai en tant qu'homme de main pour Saga. Un homme de main prêt à tout pour régler sa dette en vers le Yakuza.
/!\ Ce personnage à un lien avec l'histoire de Milan. Ce dernier a participé au meurtre des parents du jeune homme. Emon avait alors 18 ans. Pour plus de détail MP Milan Cooper.

TRAFALGAR LAW▬ One Piece





LIBRE

REMARQUE : Modifications possibles selon votre convenance, pour en parler, contactez Seth Kenway
Ø Nom :  O' Connor
Ø Prénom : Craig
Ø Surnom : Professeur O' (pour ses élèves)
Ø Âge : 32 ans
Ø Année de naissance : 1982
Ø Origines : Américaine - N.Y. City
Ø Métier : Enseignant en littérature à la Fordham University
Ø Rang : Au choix
Ø Orientation sexuelle : Hétérosexuel (en réalité, homosexuel refoulé)
Ø Personnalité : Organisé - méticuleux - réservé sur les sujets sensibles comme son homosexualité refoulée par exemple - franc malgré tout - présent pour sa famille et ses amis - obstiné - intelligent et retord - passionné par son job - mauvais joueur - soupe au lait par moment - procédurier.
Ø Histoire :
Est l'enfant le plus âgé de sa fratrie, comme sa mère, il a la passion de l'enseignement. Il n'a manqué de rien, ni d'affection de la part de ses parents, ni d'éducation. Rien de dramatique à l'horizon pour ce garçon si ce n'est la découverte de son attirance pour les hommes qui s'est révélée au lycée. Depuis, il tente de refouler cette attirance se complet à enchaîner les relations courtes et sans avenir avec des femmes. Il a confiance en sa famille mais son homosexualité lui fait tellement peur qu'il ne sait pas s'il peut en parler... encore faudrait-il qu'il l'accepte lui-même. Il a deux jeunes soeurs, l'une secrétaire et documentaliste dans un cabinet d'avocats et l'autre, agent de police dans l'unité anti-gang. Il s'entend parfaitement bien avec ses deux soeurs bien qu'il n'est jamais en reste pour les taquiner gentiment. Enseignant en littérature, son métier le passionne et il se rend chaque jour au travail avec le sourire. C'est un enseignant fort apprécié autant par ses collègues avec qui il entretient de bonne relation que par ses élèves qui l'on surnommé affectueusement "Professeur O' ". Il ne compte pas ses heures et n'hésite pas à rester plus tard pour donner un coup de main à un élève en difficulté ou à prendre sur ses jours de congé. Pour autant, enseignant sérieux, aucun élève n'est venu chez lui, il prend toujours soin de se rendre soit sur le site du campus, soit dans un endroit publique permettant de travailler comme une bibliothèque par exemple. Ce n'est pas lui qu'on accusera de fraternisation avec ses élèves, il est juste un excellent professeur qui prend son boulot à coeur.

Si besoin de plus d'infos, consultez la fiche de Luka O'Brian : ICI ou contactez Luka via mp ICI) ou Seth kenway (ICI)

Shinomiya Natsuki ▬ Uta no Prince sama





LIBRE

REMARQUE : Modifications possibles selon votre convenance, pour en parler, contactez Seth Kenway
Ø Nom :  O' Connor
Ø Prénom : Johanne
Ø Surnom : Jo'
Ø Âge : 30 ans
Ø Année de naissance : 1984
Ø Origines : Américaine - N.Y. City
Ø Métier : Secrétaire Documentaliste dans un cabinet d'avocats
Ø Rang : Au choix
Ø Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ø Personnalité : Organisée - méticuleuse - procédurière - efficace - appliquée - à le sens du secret professionnel - rigoureuse - franche - sincère - douce en privé - distante au travail - professionnelle - discrète - perfectionniste - loyale - fière mais pas arrogante...
Ø Histoire :
Jo' est la seconde enfant de la famille O'Connor. Son frère, Craig est enseignant en littérature à la Fordham University et sa plus jeune soeur, Ashlyn (Connue sous le nom de Luka O'Brian) est agent de police dans l'unité anti-gang. Johanne n'a pas toujours voulu être secrétaire documentaliste, son choix premier se dirigeait vers le journalisme aussi, c'est vers ce métier que se sont porté ses études. Malheureusement, elle n'a pas pu trouver de boulot autre que journaliste pigiste, ce qui ne lui convenait pas. Elle a alors chercher un autre emploi où ses compétences pourraient être mises à profit et après mûre réflexion s'est tournée vers les cabinets d'avocats. Elle a été embauchée et s'est donné à fond dans son travail qu'elle apprécie pleinement aujourd'hui. Elle entretient une relation plus qu'ambigüe avec son supérieur, couchant ensemble de temps à autres mais rien de régulier ni de sentimentale bien qu'ils s'apprécient tous les deux.

Si besoin de plus d'infos, consultez la fiche de Luka O'Brian : ICI ou contactez Luka via mp ICI) ou Seth kenway (ICI)

Satozuki Kaya ▬ Midnight Secretary



 

LIBRE

REMARQUE : Modifications possibles selon votre convenance, pour en parler, contactez Sevy Lacerta
× Nom : Shaverska
Ø Prénom : Nevan
Ø Âge : 32 ans
Ø Année de naissance : 1982
Ø Origines : Hongroise, russes et autres
Ø Rang : Tueur à gage
Ø Orientation sexuelle : Hetero et n'aime que les brunes
Ø Groupe : BLoody-Cherry du coté des Sakura blade

Ø Personnalité : Lire la fiche. (ici = http://new-york-ganster.forumactif.org/t521-le-demon-de-harlem )(A savoir que sur le forum, vous ne pourrez pas le jouer comme il est vraiment, c'est à dire un tueur imbattable et redouté, vous ne pourrez pas tuer de membre du forum.. il faudra donc trouver un moyen de le rendre effrayant autrement que par le meurtre sanguinaire.
Ø Histoire : Lire la fiche ! (ici = http://new-york-ganster.forumactif.org/t521-le-demon-de-harlem)
(Si vous souhaitez plus de détails, ou mieux comprendre certains points, contactez Sevy Lacerta
Vous pouvez bien evidemment vous inspirer de la fiche !)[/color]

EREN TITAN ▬  SNK



 

LIBRE

REMARQUE :
Ø Nom :  au choix mais d’origine japonaise
Ø Prénom : Ryu
Ø Surnom : Yamaneko, littéralement « chat sauvage »
Ø Âge : 24 ans
Ø Année de naissance : 1990
Ø Origines : Japonaises
Ø Rang : Geisha masculine du clan Sakura Blade
Ø Orientation sexuelle : bisexuel
Ø Personnalité : sauvage – un peu masochiste – légèrement naïf – roublard et débrouillard – aimant à emmerdes
Ø Histoire :
Emigré aux U.S.A. depuis tout jeune, Ryu a enchainé les emmerdes, tant familiales que personnelles. Libre à vous de définir lesquelles.
Il a finit par faire le trottoir et ce pendant plusieurs années jusqu’à être repéré par Daï Hijikata qui lui a proposé d’être une geisha dans son tout jeune clan. Fini le sexe obligatoire : il était logis nourri blanchi et devait tenir compagnie aux hommes et femmes qui en faisait la demande.
Comme le précepte traditionnel japonais, une geisha ne donne son corps qu’à celui ou celle qu’elle a choisi. De même qu’elle ne donne son véritable nom qu’à cette même personne. Ainsi, seul Daï les connaît pour l’instant, vu qu’il est son patron. C’est d’ailleurs lui qui lui a trouvé son pseudonyme de Yamaneko, « chat sauvage », par lequel il se fait appeler.[/color]

“29”, ARTISTE TKNK ▬ Dahlia



 

LIBRE

REMARQUE : Modifications possibles selon votre convenance, pour en parler, contactez Sevy Lacerta

× Nom : Arpegius
Ø Prénom : Van
Ø Âge : 28 ans
Ø Année de naissance : 01 Janvier 1985
Ø Origines : A vous de voir
Ø Rang : Membre tueur
Ø Orientation sexuelle : Dominant, c'est tout ce qu'on sait de lui
Ø Personnalité : Sournois - Rusé - Dominateur - Très joueur - Sadique - Allumé - musical
Ø Histoire : -  Il vient de quitter récemment les Rainy Roads pour rejoindre les Foxes (comment, pourquoi, à vous de voir !)
- C'est donc un Foxes que depuis un mois.
- Il en sait long sur la maniere de penser des Rainy Roads
- C'est un grand amoureux de la guitare électrique


CAIN ▬ Starfighter





Libre


× Nom : Adrian
Ø Prénom : Rosario
Ø Âge : 28 ans
Ø Année de naissance : 08/07/1986
Ø Origines : Italienne
Ø Rang : Trafiquant de voiture
Ø Orientation sexuelle : Homosexuel
Ø Personnalité : Possessif, patient, discret, loyal, pudique, peut être violent, dominateur, maniaque du contrôle
(vous êtes libre de trouver la manière de présenter tout cela et d'autres traits de personnalité pour ce personnage, tant que ca reste cohérent)
Ø Histoire : - Né en Italie, dans une ville du nom de Porto Sant'Elpidio dans la province de Fermo.
Fils illégitime puis reconnu du parrain local. Initié à la domination et soumission par une femme plus âgée vers l'âge de 17 ans.
Départ pour les USA à 20 ans, se découvre un talent pour la mécanique et intègre les Foxes vers 24 ans.


Dante ▬ La storia della Arcana Famiglia
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio des membres du forum
» Les vrai noms des membres
» Une dédicace pour les membres du forum en musique
» MEMBRES ECHANGES
» Jouons avec les pronoms indéfinis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gangster :: Sur le Bitume de New-York :: FICHES DE CONTROLE :: Ø Les Prédefinis-
Sauter vers: