New York Gangster
!!! AVERTISSEMENT !!!



Ce forum est strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans. Si vous vous connectez sur ce forum c'est que vous répondez à ces critères et que vous êtes un(e) joueur(se)/Rpgiste averti(e).

Le staff décline toutes responsabilités dans le cas contraire et bannira du forum tout joueur(se)/Rpgiste qui aurait menti sur son âge.

New York Gangster, est un forum RPG à contexte fiction mâture mafieux Yaoi où se côtoie sexe, violence, drogue, alcool et prostitution. Donc si vous n'avez pas 18 ans, si vous êtes un joueur(euse)/RPgiste non averti(e), passez votre chemin !

Cordialement
Les admins.


Forum RPG à contexte mâture Yaoi, strictement interdit au moins de 18 ans et déconseillé au moins de 21 ans.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dominik Richard's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dominik Richard's   Mar 20 Jan - 22:58




█ Nom || Richard’s
█ Prénom || Dominik
█ Surnom || La tapette
█ Date de naissance || 10 décembre 1992 (22 ans)
█ Origine || Anglaise
█ Situation/Orientation sexuelle || Célibataire / Homo dominé
█ Gang || Blast Waves
█ Occupation dans le Gang || Adjoint du coach de l’équipe de basket
█ Quartier de résidence || Brooklyn

█ Pseudo || Rosalie
█ Âge || 32 ans
█ Le forum, tu l'as trouvé || Je suis déjà la !
█ Avatar || Salo-mon + Wand of Fortune
█ Double compte || Leif Zaccaria – John Chikamasa
█ Avis à partager || Rien a dire.
█ "Je certifie avoir 18 ans au moins et déclare avoir pris connaissance du règlement" : +18 Lu et Approuvé


« On ne peut réduire les hommes à leur physionomie. »

1m65 pour 50kg Dominik arbore une silhouette toute fine dont il prend le plus grand soin. Son corps est bien équilibré. Des hanches fines, des longues jambes harmonieuses, une carrure élégante.  A la base, Dominik est Albinos et sa chevelure est blanche. Cependant, il se teint ses cheveux blond cendre et porte des lentilles style naturel avec un acier clair pour donner le change avec sa crinière. Quand, il bosse au salon de beauté, il porte des lunettes pour ne pas forcer sur sa vue.  

Dans son style vestimentaire les choses sont compliquées. Autant la nuit il est extravagant pour le dodo (Nuisette rose en voile, masque en argile, pantoufle à talons avec pompon en fourrure dessus, charlotte sur la tête, des rondelles de concombre sur les yeux et des petits nœuds dans les cheveux pour qu’il se s’emmêle pas.) Autant le jour, il est classe et discret (Châle, tee-shirt, pantalon, plus rarement des jupes, veste, manteau, imperméable, etc. …).

Il possède la philosophie d’un esprit sain dans un corps sain. Donc, il ne boit pas d’alcool, fait attention à ce qu’il mange, achète le meilleur des crèmes de soin pour le visage et le corps. En général, il est au lit pour 21H30. Dormir tard pour lui, est le meilleur moyen pour choper des rides sous les yeux. Il ne se permet ce genre de choses que quand «ses hommes » ont gagnés un match et qu’il sort avec eux pour fêter cela.

Très maniéré, il a tout de la tapette… de A à Z, jusque dans sa voix toute douce. Il se maquille mais jamais vulgairement. Comme il dit : Il n’est pas une pute, ni une tentatrice débaucheuse d’homme. Donc il prendra des roses tendre pour souligner en douceur ses lèvres. De même pour ses ongles qu’il entretient sans fausse note.


« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. »


Manie :

- Se balade toujours avec dans sa poche de la crème pour les mains, car il ne supporte pas qu'un de ses hommes ait les mains sèches.
- Adore sniffer longuement les maillots des joueurs de l'équipe surtout quand ils puent la sueur après un entraînement.
- Il dort avec un doudou Bisounours rose la nuit dont il suçote l'oreille.

Phobie :

- Une peur effroyable des araignées.
- Une peur similaire pour les souris.

En général :

Dominik est une authentique tapette. Pour lui, comme dirait la chanson de Mylène Farmer mais en sens inverse : "Sans contrefaçon, je suis une fille !" Et l'assume à tel point que psychologiquement, il ne voit pas pourquoi, il se ferait opérer pour avoir des seins et une moule puisqu'il est déjà une fille. Il se trouve très belle et on dit le désigner en disant elle et non il.

C'est une personne toujours gaie et enjouée. C'est un grand enfant avec le QI d'une blonde. Ne lui parlait pas de mathématique, de racine carrée et physique, il se demandera ce que vous dite et n'hésitera pas à vous répondre a la fin de votre explication qu'il n'a rien compris du tout ! Il a quelque chose de très infantile chez lui qui le rend craquant. Pourtant, malgré cela, il n'est pas du genre a se laisser faire. Quand, il a pris une décision, rien n'y personne ne peut le faire changer d'avis. Cela sera ça et rien d'autre.

Généreux et le coeur sur la main, il n'hésite jamais à donner de l'argent a un SDF ou aider une vieille dame en difficulté.

Attentionnée et doux, il passe son temps à s'occuper de ses clientes au salon de beauté et de "ses hommes". "Ses hommes"... Parlons-en ! C'est ainsi qu'il appelle les membres de l'équipe de basket dont il prend soin avec beaucoup de coeur : Laver leur maillot, leur serviette, ramasser les ballons, laver le gymnase, s'occuper de leur santé, leur faire des massages, veiller a ce qu'ils mangent bien, faire la pompon girl lors des rencontres, dégager les groupies qui pourraient les approcher pour les déconcentrer. C'est une vraie louve protectrice avec eux.  

Célibataire et difficile dans son genre, non pas sur le physique mais sur le fait de comment on le traite surtout, il ne se laisse pas facilement draguer. Quand il dit non... ben cela sera non. Il est du genre vieux jeu. Il ne couchera pas dès le premier soir, il ne boira pas d’alcool, ne sortira pas en boite, n’ira pas se laisser embrasser sur la bouche comme on dit bonjour, ni se laisser peloter. Il n’acceptera pas qu’on l’insulte de tapette, pédé, travelos, ou folle… En gros pour le conquérir, il faut marcher droit. Mais même cela ne suffit pas. Il ne faut surtout pas lui demander d’abandonner « ses hommes » hors de question. Il vous jettera pour eux.


« L'existence sociale des hommes détermine leur pensée. »

Que dire de la vie de Dominik ? Pas grand-chose en faite. Il n’a jamais été malheureux. Il n’a jamais eu de soucis. Il n’est pas le stéréotype des gens qui ont du faire une croisade pour s’accepter tel qu’ils étaient vraiment. Non. Issu d’une famille de cadre administratif catholique, il a grandit avec une certaine éducation qui a très certainement jouer sur le fait qu’en amour, il est vieux jeu.

Cadet de la fratrie de trois enfants, il porta bébé jusqu’à l’âge de cinq ans les vêtements de sa sœur aînée. En grandissant, il a toujours aimé jouer à la poupée, se retrouver au milieu des filles en primaire. D’ailleurs c’est là qu’il rencontrera son ami d’enfance Adriel.
Il faut dire que quelque part son père s’inquiétait de voir son fils qu’avec des filles, et tisser des bracelets avec elles. Au collège son inquiétude fut quelque peut masquer par le fait qu’Adriel, l’embarquait en balade avec ses amis. Cependant, le penchant féminin de Dominik était loin de s’être calmé. Avec son argent de poche, il s’achetait des vêtements de fille, des bijoux, du maquillage. Sa mère et sa sœur aînée essayèrent de faire passer la purge à son père… mais cela fut peine perdu. Un jour, il explosa littéralement en le voyant débarquer dans le salon un masque d’argile sur le visage et des petits nœuds dans les cheveux.

Une dispute éclata, et son père le menaça de le jeter à la rue, s’il n’arrêtait d’être ainsi et d’aller voir un psychiatre pour se faire soigner de la maladie qu’il avait. Dominik, prit son père à contre pieds, et à la grande surprise de ce dernier, il quitta la maison en disant qu’il était une fille quoi qu’il en dise et qu’il n’était pas malade. C’est le masque d’argile sur la figure, la valise à la main, et les petits nœuds dans les cheveux, qu’il se retrouva à 17 ans à la porte de son ami Adriel. Il vécut chez ce dernier environs six mois.

C’est au final sa mère et sa sœur aînée qui prièrent la responsabilité de laisser à ce dernier le droit de prendre un travail (quand il intégra deux moins plus tard le poste d’adjoint du coach de l’équipe de basket, de poursuivre ses études qui le mena à son diplôme d’esthéticienne).

Aujourd’hui, il a son travail d’adjoint du coach, un poste d’esthéticienne dans un institue de beauté, un beau petit appartement qu’il appelle sa boite à bijoux, le sexe friend secret d'Adriel et est très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dominik Richard's   Mar 20 Jan - 23:01

Je te valide mon lapin, tu sais ce que tu as à faire~
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominik Richard's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boiler Room DJ Set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gangster :: Fiches de présentation-
Sauter vers: